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Formations Management

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Benoit DONNIO

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Approfondir la connaissance de soi et des autres avec l'Ennéagramme

Connaissance de soi Connaissance des autres Ennéagramme Management

Cette formation est composée de trois journées collectives non consécutives et d’une heure d’accompagnement individuel en intersession. Le parcours de formation se déroule sur une période d’un mois et demi à deux mois. Les temps de respiration entre chaque journée permettent l’observation de soi et facilitent les prises de conscience générant l’évolution individuelle. Cette formation vise à identifier les masques que nous portons au quotidien et met en lumière ce qui constitue notre essence.

9.8

Exceptionnel
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Philippe CASANO

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Gestion des Services Informatiques : ITIL FOUNDATION V3

Management Pratique Dsi Formateur +28

Le cours de formation ITIL® v3 Foundation, parfois appelé ITIL 2011 Foundation, illustre le glossaire et les contenus du cadre de référence méthodologique ITIL® v3 et, en particulier, l'approche au Cycle de Vie du Service (Service Lifecycle) et les processus prévus.

9.8

Exceptionnel
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Grégoire LARROQUE

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Excellence manageriale : Les 9 secrets du Manager bienveillant et exigeant

Management Manager Bienveillant exigeant

L'exigence sans bienveillance détruit La bienveillance sans exigence réduit L'exigence bienveillante construit Nous voudrions tous être ce manager qui emmène son équipe vers la performance tout en prenant soin de faire grandir chacun de ses membres. La première chose est de reconnaitre que la tache est ambitieuse. Une fois que nous l'avons reconnu, en route pour conquérir et s'approprier petit à petit les 9 secrets du manager bienveillant et exigent.

9.3

Admirable
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Virginie STRAUSS

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Réaliser des vidéos professionnelles au smartphone

Vidéo Vidéo smartphone Community management Réseaux sociaux +2

Réaliser et monter des vidéos professionnelles (témoignage client, démonstration produit, reportage, clip) uniquement avec son smartphone pour les publier sur les réseaux sociaux.

9.4

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Laëtitia DORIO

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Optimiser sa communication non verbale (look)

Confiance en soi booster son CA Communication non verbale S'adapter à son interlocuteur +9

- Une formation ludique et dynamique grâce à l’utilisation de drapping et de diaporama permettant d’illustrer les situations étudiées. - Une formation participative qui favorise le partage, avec l’alternance d’apports théoriques, d’exercices, de mises en situations, de questionnements et de jeux pédagogiques.

9.6

Exceptionnel
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Virginie STRAUSS

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Réseaux sociaux et community management

Reseaux sociaux Social media Community management Linkedin +2

Apprendre à mieux utiliser Facebook, LinkedIn et Instagram pour mieux communiquer et développer sa communauté et son image de marque sur les réseaux sociaux.

9.6

Exceptionnel
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Isabelle MORIN

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Gérer les conflits de manière ferme et diplomate, en sachant se préserver

Résoudre Gérer les conflits Comportements DESC +18

Parfois, notre posture peut attiser le conflit malgré nous. Cette formation décrypte les mécanismes qui mènent au conflit pour ensuite mieux les déjouer. Nous verrons quelles sont les bonnes attitudes à adopter, depuis les premiers signes annonciateurs jusqu’à la résolution du conflit. Cette formation se veut résolument concrète, avec des outils simples qui peuvent être mis en œuvre immédiatement.

9.2

Admirable
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Daniel CISSE

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Le management opérationnel

Management Leadership Alur

« Donnez une mission à quelqu’un, il devient missionnaire. Donnez lui une fonction, il devient… » Au-delà des grandes idées, le management est fait de moments qu’il faut savoir maîtriser. De l’animation de groupe à la dynamique individuelle, le stagiaire doit faire face à des moments forts. Il verra dans ce stage les techniques et les attitudes les plus adaptées aux situations auxquelles il peut être confronté dans ses missions de manager.

9.7

Exceptionnel
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Jean rémy GOMBART

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Les fondamentaux du Management

Manager des équipes Développement des compétences Efficacité opérationnelle Management efficient +1

Parce que former les managers aux fondamentaux du Management avant et/ou en prise de fonction, leur permettra de mieux vivre leurs missions et d'être efficients plus rapidement. Cette formation est dispensée par un formateur-coach professionnel certifié RNCP et Qualiopi.

9.5

Exceptionnel
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Etienne TOULOUSE

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Alterner télétravail et travail sur site en conjuguant efficacité, bien-être et collaboration

Télétravail Efficacité Travail collaboratif QVT +3

Aider les collaborateurs à bien concilier présentiel et télétravail en mettant en place une organisation efficace de leurs activités, en contribuant à la cohésion d’équipe et en communiquant avec transparence au sein de leur équipe.

7.9

Bien
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