A Propos
(9.1/10, 4 avis)
Faire progresser avec sens
Expérience professionnelle la plus marquante :
Des responsabilités opérationnelles en PME et grands groupes.
Il y a 10 ans, mon employeur me dit : "Tu pourrais aller expliquer à tes collègues comment obtenir les mêmes résultats que toi?"
C'est le début d'un métier passion : la formation!
Statut
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440625344.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
L'exigence sans bienveillance détruit La bienveillance sans exigence réduit L'exigence bienveillante construit Nous voudrions tous être ce manager qui emmène son équipe vers la performance tou...
9.4
Admirable
(124 avis)
La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, four...
9.2
Admirable
(147 avis)
Si j'ai mal aux pieds lorsque je marche, j'ai deux solutions. 1 - J'essaie de recouvrir la terre avec du cuir 2 - Je porte des chaussures Attendre que notre monde de brutes devienne un monde de dou...
8.9
Remarquable
(63 avis)
Faire passer une bonne idée, convaincre ou vendre font appel aux mêmes mécanismes psychologiques. Cette formation traite de la puissance de la communication para verbale et non verbale dans notre c...
9.9
Exceptionnel
(11 avis)
6 fondamentaux au service de la relation technicien ∕ Client : 1 - Mieux accepter la réalité pour mieux la changer : La sphère d'influence 2 - Le secret de la meilleure prestation 3 - Plus de ...
9.4
Admirable
(634 avis)
Notre monde est en pleine accélération, la formation propose des outils qui nous permettent de mieux maitriser cette accélération 1 - Comprendre l'accélération dans l'histoire 2 - Comprendre l...
9.3
Admirable
(21 avis)
Le manager de terrain doit souvent animer ses équipes dans des situations de changement qu'il n'a pas choisi. Dans cette formation nous abordons 6 outils pour : - Connaitre et reconnaitre le champs...
9
Remarquable
(26 avis)
Gagner en impact sur le réel Mieux se connaitre pour mieux comprendre l'autre Etablir la confiance Gagner en charisme L'escalier de la vente Déterminer une stratégie La Négociation Raisonné...
9.6
Exceptionnel
(22 avis)
Etre un bon commercial est une chose rare. Etre un bon manager commercial c'est encore autre chose. Voici 7 Atouts pour le devenir: 1 – Focaliser l'énergie de l'équipe sur le champs des possib...
9.5
Admirable
(3 avis)
Impliquer son équipe sur le sujet de la relation client
9.5
Admirable
(123 avis)
5 secrets pour devenir un expert reconnu en relation client
8.3
Très Bien
(9 avis)
- Les basiques du call
8.6
Remarquable
(10 avis)
Gagner les marchés publics
9.5
Admirable
(14 avis)
Avis sur le formateur
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