A Propos
(9.6/10, 9 avis)
Se former aux réseaux sociaux pour communiquer là où sont vos clients!
Expérience professionnelle la plus marquante :
☑ Formatrice en réseaux sociaux et marketing digital depuis 2013 avec une approche orientée pédagogie active et jeu.
☑ Social média manager, chargée de communication et webmaster depuis 2000.
☑ Directrice de l’organisme de formation Oulaoups.
Statut
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 53351040235.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Apprendre à paramétrer et animer son profil, sa page ou un groupe LinkedIn pour développer son réseau professionnel et attirer de nouveaux clients.
9.6
Exceptionnel
(20 avis)
Avoir les clés pour mettre en place une stratégie gagnante sur Instagram et Facebook pour attirer de nouveaux clients.
9.5
Admirable
(7 avis)
Apprendre à mieux utiliser Facebook, LinkedIn et Instagram pour mieux communiquer et développer sa communauté et son image de marque sur les réseaux sociaux.
9.6
Exceptionnel
(29 avis)
A la fin de cette formation vous serez en capacité de créer, animer et modérer un compte professionnel Instagram pour développer votre communauté.
9.1
Admirable
(14 avis)
Réaliser et monter des vidéos professionnelles (témoignage client, démonstration produit, reportage, clip) uniquement avec son smartphone pour les publier sur les réseaux sociaux.
9.4
Admirable
(33 avis)
Avoir une vision à 360° des enjeux et leviers qu’offre le marketing digital pour mettre en place son plan d’action webmarketing pour son entreprise.
9.3
Admirable
(3 avis)
Concevoir ses outils de communication (affiches, présentation, visuels pour les réseaux sociaux ...)
A l’issue de cette formation vous aurez toutes les connaissances pour concevoir vos outils de communication : flyers, cartes de visites, affiches, comptes et publications sur les réseaux sociaux…...
9.5
Exceptionnel
(2 avis)
Formation pratique pour savoir créer et réaliser des visuels et vidéos professionnels pour Instagram, Linkedin, Facebook, Twitter, Pinterest et Youtube. Formation certifiante éligible à un financ...
10
Exceptionnel
(2 avis)
Finalité de la formation Apprendre à mieux rédiger pour les réseaux sociaux et définir sa ligne éditoriale et planifier son calendrier éditorial pour diffuser des contenus engageants sur les r...
9.9
Exceptionnel
(10 avis)
À la fin de cet atelier de 3 heures, vous serez en capacité de créer vos visuels pour les réseaux sociaux avec Canva.
Nouveauté
Avis sur le formateur
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: