Logo Trainadvisor

Accueil > Communication > Copywriting, création de contenus et une ligne éditoriale pour vos réseaux sociaux

 (9.9/10, 10 avis)

Les derniers commentaires :

Blandine S, le 28/07/2021

10/10 | Merci Virginie pour cette super formation qui va nous être très utile pour booster nos réseaux sociaux.

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : 1500€ TTC (1500€ HT)

Tarif pour un groupe : -0.03€ TTC (1500€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 53351040235.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Copywriting, création de contenus et une ligne éditoriale pour vos réseaux sociaux

Finalité de la formation Apprendre à mieux rédiger pour les réseaux sociaux et définir sa ligne éditoriale et planifier son calendrier éditorial pour diffuser des contenus engageants sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et LinkedIn). Nous vous conseillons de compléter cette formation avec l’atelier Canva de 3 heures pour apprendre à réaliser vos visuels pour les réseaux sociaux. Cette formation pourra être animée soit en présentiel ou en visio live ou en blended leanrin.

9.9

Exceptionnel
(10 avis)

Les mots clés à retenir

Ligne éditorialeCommunity managementCalendrier éditorialCréation de contenusSocial mediaRéseaux sociauxCommunity managementCopywritingRédaction web

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Être à l’aise avec l’outil informatique et la navigation sur internet. Animer les réseaux sociaux de sa structure.

Objectif(s) de la formation :
Avoir les clés pour savoir rédiger des publications professionnelles sur les réseaux sociaux. Savoir mettre en place sa ligne éditoriale pour ses cibles de communication. Savoir concevoir son calendrier éditorial. Définir un process et une boite à outils pour rédiger. Programmer ses posts.

À qui s'adresse la formation : Toute personne en charge de l'animation des réseaux sociaux de sa structure. Community manager Chargé·e· de communication et responsable marketing, Entrepreneur·e· Ressources humaines Commerciaux

La durée et le programme de cette formation peut être adaptée en fonction de vos besoins, attentes et du niveau de vos collaborateur. Financement : OPCO, FAF, Maison des artises, Pôle Emploi

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

  • • Blended

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation