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6 fondamentaux au service de la relation technicien ∕ Client : 1 - Mieux accepter la réalité pour mieux la changer : La sphère d'influence 2 - Le secret de la meilleure prestation 3 - Plus de charisme pour donner plus de chance à ses idées 4 - Plus de confiance pour mieux établir la relation 5 - L'échange gagnant en 5 étape pour dénouer les situations les plus tendues 6 - Les phrases gagnantes du professionnel à qui l'on fait vraiment confiance
9.4
Admirable
(265 avis)
Acquérir un esprit de synthèse nécessite de développer des capacités analytiques et synthétiques. Dans ce stage vous utiliserez des outils et des techniques qui vous permettront de vous adapter à n'importe quelle situation de communication en prenant en compte la psychologie de l'auditeur ou du lecteur. Présentation orale devant un client, rédaction d'un contrat, rédaction de notes internes... Tout se vend, même les idées.
9
Admirable
(151 avis)
La crise sous toutes ses formes (économique, industrielle, sanitaire, sociale, environnementale ...) fait plus que jamais partie de notre quotidien notamment médiatique. Elle peut aussi concerner tous types et toutes tailles de structures. Cette formation de type Form’action (1/3 théorie 2/3 pratique) permet de s'y préparer (méthodes, outils, processus), de la gérer de façon optimale et d'en tirer toutes les conséquences afin d'en limiter l'impact.
9.2
Admirable
(144 avis)
Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)
9.3
Admirable
(126 avis)
La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, fournisseurs ...etc. et internes : collègues, associés, collaborateur, supérieurs hiérarchiques ... etc. Il est donc important de bien vivre ces situations de vente et même de les vivre avec succès. Les 6 fondamentaux de la vente que vous trouverez ou retrouverez avec plaisir sont là pour ça.
9.2
Admirable
(125 avis)
Préparation à l'examen AIPR par QCM . Connaitre la réglementation - Suivre la règle des 4 A en cas d'endommagement - Maitriser les procédures DT-DICT - Connaitre la procédure des travaux urgents - Identifier à quoi correspondent les classes de plan - Savoir comment se comporter auprès des différents réseaux...
9.6
Exceptionnel
(112 avis)
L'exigence sans bienveillance détruit La bienveillance sans exigence réduit L'exigence bienveillante construit Nous voudrions tous être ce manager qui emmène son équipe vers la performance tout en prenant soin de faire grandir chacun de ses membres. La première chose est de reconnaitre que la tache est ambitieuse. Une fois que nous l'avons reconnu, en route pour conquérir et s'approprier petit à petit les 9 secrets du manager bienveillant et exigent.
9.3
Admirable
(99 avis)
Les managers ont été soumis à tous les challenges depuis mars 2020 : confinements successifs, télétravail prolongé, reprise sur site plus ou moins bien acceptée… Désormais, ils doivent gérer des équipes partiellement revenues sur site, parfois désunies, dont les collaborateurs partagent leur temps entre le travail sur site et le télétravail. Cette formation sera l’occasion de clarifier les enjeux actuels mais aussi de ces derniers mois, de (re)donner des points de repères.
9.4
Admirable
(80 avis)
Si j'ai mal aux pieds lorsque je marche, j'ai deux solutions. 1 - J'essaie de recouvrir la terre avec du cuir 2 - Je porte des chaussures Attendre que notre monde de brutes devienne un monde de douceur risque d'être long. Il sera plus efficace d'apprendre à naviguer dans le monde tel qu'il est, mais en prenant moins de blessures. Si nous commençons par prendre soin de nous, le monde devient moins agressif et beaucoup de choses deviennent plus faciles à vivre.
8.6
Remarquable
(58 avis)