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Formation

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Grégoire LARROQUE

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Relation clients : Les 6 fondamentaux du technicien ambassadeur de son entreprise

Technicien Ambassadeur Charisme

6 fondamentaux au service de la relation technicien ∕ Client 1 - Mieux accepter la réalité pour mieux la changer : La sphère d'influence 2 - Le secret de la meilleure prestation 3 - Plus de charisme pour donner plus de chance à ses idées 4 - Plus de confiance pour mieux établir la relation 5 - L'échange gagnant en 5 étape pour dénouer les situations les plus tendues 6 - Les phrases gagnantes pour faire encore plus pro

9.3

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Philippe MASSOL

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Les 5 piliers de toute communication professionnelle écrite et orale à succès

Rédaction prise de parole esprit de synthèse mindmapping +4

Acquérir un esprit de synthèse nécessite de développer des capacités analytiques et synthétiques. Dans ce stage vous utiliserez des outils et des techniques qui vous permettront de vous adapter à n'importe quelle situation de communication en prenant en compte la psychologie de l'auditeur ou du lecteur. Présentation orale devant un client, rédaction d'un contrat, rédaction de notes internes... Tout se vend, même les idées.

9

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Lénaïck COCHARD

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Bonnes Pratiques d'Hygiène et la Méthode HACCP

Bonnes Pratiques d'Hygiène HACCP Paquet Hygiène Méthode des 5M

Comprendre et respecter les BPH et appliquer la méthode HACCP.

9.2

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Laurent PÉRON

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Gestion de crise

Gestion de crise Communication de crise Simulation de crise Analyse de risques

La crise sous toutes ses formes (économique, industrielle, sanitaire, sociale, environnementale ...) fait plus que jamais partie de notre quotidien notamment médiatique. Elle peut aussi concerner tous types et toutes tailles de structures. Cette formation de type Form’action (1/3 théorie 2/3 pratique) permet de s'y préparer (méthodes, outils, processus), de la gérer de façon optimale et d'en tirer toutes les conséquences afin d'en limiter l'impact.

9.2

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Etienne TOULOUSE

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Réinventer les fonctionnements collectifs de mon équipe

Télétravail management Management à distance Présentiel +7

Aider les managers, confrontés à la reprise d’activités sur site après la crise sanitaire, à intégrer l’hybridation des fonctionnements (présentiel et télétravail) et à construire un nouveau modèle de travail en équipe.

8.8

Remarquable
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Grégoire LARROQUE

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Excellence commerciale : Trouvez ou retrouvez 6 fondamentaux de la vente

La vente Le succès Le commercial L'efficacité

La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, fournisseurs ...etc. et internes : collègues, associés, collaborateur, supérieurs hiérarchiques ... etc. Il est donc important de bien vivre ces situations de vente et même de les vivre avec succès. Les 6 fondamentaux de la vente que vous trouverez ou retrouverez avec plaisir sont là pour ça.

9.2

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Jonathan TAPON

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AIPR opérateur, encadrant, concepteur

AIPR réseaux DT DICT +6

Préparation à l'examen AIPR par QCM . Connaitre la réglementation - Suivre la règle des 4 A en cas d'endommagement - Maitriser les procédures DT-DICT - Connaitre la procédure des travaux urgents - Identifier à quoi correspondent les classes de plan - Savoir comment se comporter auprès des différents réseaux...

9.6

Exceptionnel
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Philippe MASSOL

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Prospection commerciale : 8 étapes techniques scientifiques qui vendent 17% de plus au téléphone et en face-à-face (Réf.v2j)

prospection commerciale Prospection téléphonique Prospection Chasse commerciale +4

Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)

9.4

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Grégoire LARROQUE

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Excellence manageriale : Les 9 secrets du Manager bienveillant et exigeant

Management Manager Bienveillant exigeant

L'exigence sans bienveillance détruit La bienveillance sans exigence réduit L'exigence bienveillante construit Nous voudrions tous être ce manager qui emmène son équipe vers la performance tout en prenant soin de faire grandir chacun de ses membres. La première chose est de reconnaitre que la tache est ambitieuse. Une fois que nous l'avons reconnu, en route pour conquérir et s'approprier petit à petit les 9 secrets du manager bienveillant et exigent.

9.2

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Isabelle MORIN

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Manager en mode hybride au retour (partiel) des équipes sur site

Management Télétravail Home office Flexi travail +7

Les managers ont été soumis à tous les challenges depuis mars 2020 : confinements successifs, télétravail prolongé, reprise sur site plus ou moins bien acceptée… Désormais, ils doivent gérer des équipes partiellement revenues sur site, parfois désunies, dont les collaborateurs partagent leur temps entre le travail sur site et le télétravail. Cette formation sera l’occasion de clarifier les enjeux actuels mais aussi de ces derniers mois, de (re)donner des points de repères.

9.4

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