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Philippe MASSOL

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Les 5 piliers de toute communication professionnelle écrite et orale à succès

Rédaction prise de parole esprit de synthèse mindmapping +4

Acquérir un esprit de synthèse nécessite de développer des capacités analytiques et synthétiques. Dans ce stage vous utiliserez des outils et des techniques qui vous permettront de vous adapter à n'importe quelle situation de communication en prenant en compte la psychologie de l'auditeur ou du lecteur. Présentation orale devant un client, rédaction d'un contrat, rédaction de notes internes... Tout se vend, même les idées.

9

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Lénaïck COCHARD

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Bonnes Pratiques d'Hygiène et la Méthode HACCP

Bonnes Pratiques d'Hygiène HACCP Paquet Hygiène Méthode des 5M

Comprendre et respecter les BPH et appliquer la méthode HACCP.

9.2

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Laurent PéRON

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Gestion de crise

Gestion de crise Communication de crise Simulation de crise Analyse de risques

La crise sous toutes ses formes (économique, industrielle, sanitaire, sociale, environnementale ...) fait plus que jamais partie de notre quotidien notamment médiatique. Elle peut aussi concerner tous types et toutes tailles de structures. Cette formation de type Form’action (1/3 théorie 2/3 pratique) permet de s'y préparer (méthodes, outils, processus), de la gérer de façon optimale et d'en tirer toutes les conséquences afin d'en limiter l'impact.

9.2

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Grégoire LARROQUE

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Excellence commerciale : Trouvez ou retrouvez 6 fondamentaux de la vente

La vente Le succès Le commercial L'efficacité

La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, fournisseurs ...etc. et internes : collègues, associés, collaborateur, supérieurs hiérarchiques ... etc. Il est donc important de bien vivre ces situations de vente et même de les vivre avec succès. Les 6 fondamentaux de la vente que vous trouverez ou retrouverez avec plaisir sont là pour ça.

9

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Jonathan TAPON

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AIPR opérateur, encadrant, concepteur

AIPR réseaux DT DICT +6

Préparation à l'examen AIPR par QCM . Connaitre la réglementation - Suivre la règle des 4 A en cas d'endommagement - Maitriser les procédures DT-DICT - Connaitre la procédure des travaux urgents - Identifier à quoi correspondent les classes de plan - Savoir comment se comporter auprès des différents réseaux...

9.6

Exceptionnel
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Philippe MASSOL

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Prospection commerciale : 8 étapes techniques scientifiques qui vendent 17% de plus au téléphone et en face-à-face (Réf.v2j)

prospection commerciale Prospection téléphonique Prospection Chasse commerciale +4

Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)

9.4

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Grégoire LARROQUE

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Excellence personnelle : 8 recettes pour prendre soin de soi et gagner en performance

Bien-être développement personnel Performance Relation +1

Si j'ai mal aux pieds lorsque je marche, j'ai deux solutions. 1 - J'essaie de recouvrir la terre avec du cuir 2 - Je porte des chaussures Attendre que notre monde de brutes devienne un monde de douceur risque d'être long. Il sera plus efficace d'apprendre à naviguer dans le monde tel qu'il est, mais en prenant moins de blessures. Si nous commençons par prendre soin de nous, le monde devient moins agressif et beaucoup de choses deviennent plus faciles à vivre.

8.7

Remarquable
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Grégoire LARROQUE

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Excellence manageriale : Les 9 secrets du Manager bienveillant et exigeant

Management Manager Bienveillant exigeant

L'exigence sans bienveillance détruit La bienveillance sans exigence réduit L'exigence bienveillante construit Nous voudrions tous être ce manager qui emmène son équipe vers la performance tout en prenant soin de faire grandir chacun de ses membres. La première chose est de reconnaitre que la tache est ambitieuse. Une fois que nous l'avons reconnu, en route pour conquérir et s'approprier petit à petit les 7 secrets du manager bienveillant et exigent.

9.2

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Isabelle MORIN

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Développer son esprit de synthèse pour gagner en efficacité

Synthèse Synthétique Efficacité Gagner du temps +10

Que l’on soit ingénieur, manager, technique, fonction support, gestionnaire, chef de projet… la quantité d’informations à traiter au travail nécessite d’être efficace pour les lire ou les prendre en notes. Et à l’inverse, lorsqu’on est celui qui doit passer des informations, il est nécessaire d’être capable d’aller à l’essentiel avec efficacité, à l’écrit comme à l’oral. Cette formation vous permettra d’aborder les points communs et les spécificités de chacune de ces situations.

9.6

Exceptionnel
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Daniel CISSE

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Les fondamentaux de l’entretien de vente

Vente Motivation Entretien commercial Alur

L'ESCALIER DE LA VENTE (Les 9 Phases de l'entretien commercial) « Il faut suivre sa pente pourvu que ce soit en montant » L’entretien de vente correspond à des séquences parfaitement identifiées qu’il convient de connaître et de maîtriser pour augmenter ses chances de réussite. C’est la mise en œuvre de ces séquences, symbolisées par un escalier qui monte et qui descend, qui permet au vendeur d’augmenter ses chances de réussite.

9.8

Exceptionnel
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