A Propos
(8.9/10, 5 avis)
Former l'Equipe de Vente aux Technique de Chasse Commerciale, c'est Investir pour Faire Plus de Marge et de CA.
Expérience professionnelle la plus marquante :
Formation de tout le top management de Deloitte de la totalité des pays africains fracophones
Statut
Formateur porté par une organisation
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base techniq...
9.2
Admirable
(126 avis)
Transformez vos employés en créateurs de valeur pour votre entreprise Vos projets interne n'avancent pas aussi vite que voulu ? Vous vous sentez frustrés et démuni car vous avez beaucoup d'i...
9.6
Exceptionnel
(6 avis)
Acquérir un esprit de synthèse nécessite de développer des capacités analytiques et synthétiques. Dans ce stage vous utiliserez des outils et des techniques qui vous permettront de vous ad...
9
Admirable
(151 avis)
Dans cette formation,vous apprendrez à utiliser la technique de vente SPIG (SPIN Selling en anglais). Je vous expliquerai comment fonctionne cette méthode qui permet d'augmenter les ventes de 17 % e...
8.6
Très Bien
(25 avis)
Un mode d'emploi, seconde par seconde, de ce qu'il faut dire pour vendre au téléphone comme en face à face. Débarrassez-vous définitivement du problème de la motivation de votre équipe à la ...
7.7
Bien
(27 avis)
Les techniques de manipulation comportementales sont très largement utilisées par une minorité qui arrive à faire faire aux autres ce qu'elle veut. Ces techniques de manipulation comportementales ...
Nouveauté
Le service client est un des 2 moyens de créer de la valeur dans une entreprise. Malheureusement, en france, les entreprises sont 10 fois plus nombreuses que leurs clients à trouver leur service cli...
9.2
Admirable
(25 avis)
Mails de vente et de nurturing : maîtrisez les clickbaits de type I et II, apprenez à raconter des choses intéressantes
Nouveauté
Vous apprendrez dans quel type de compétition il est indispensable de se faire aimer des ses client et quelles techniques employer pour que les clients vous aiment afin de créer un relationnel qui ...
Nouveauté
une nouvelle technique pour explorer de nouveaux marchés sans argent, sans risque et en moins de 3 mois : pourquoi la méthode classique marche mal la logique procédurale
Nouveauté
Les gens achètent vos produits non pas parce qu'ils sont bien mais parce qu'ils vous aiment bien ! C'est vrai dans de nombreux secteurs d'activités, et pourtant... Cette formation fait le tour des c...
9.1
Admirable
(15 avis)
Avis sur le formateur
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