Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (2 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)
Tarif pour un groupe : € TTC (499€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre et personnes
Statut du formateur
Formateur porté par une organisation
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Conférence 2h : « Se faire aimer des clients »
Vous apprendrez dans quel type de compétition il est indispensable de se faire aimer des ses client et quelles techniques employer pour que les clients vous aiment afin de créer un relationnel qui vend.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : aucune
Objectif(s) de la formation :
identifier le type de concurrence pour déterminer le niveau d'amour que doit vous porter un client pour acheter
les techniques psychosociales pour se faire aimer
la technique du pied dans la bouche
le principe de perméabilité de valeur vous fera vendre plus
À qui s'adresse la formation : propriétaires de magasin responsables marketing responsables commerciaux commerciaux
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: