Logo Trainadvisor

Accueil > Ventes > conférence 2h : « Se faire aimer des clients »

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (2 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)

Tarif pour un groupe : € TTC (499€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre et personnes

Statut du formateur

Formateur porté par une organisation

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Conférence 2h : « Se faire aimer des clients »

Vous apprendrez dans quel type de compétition il est indispensable de se faire aimer des ses client et quelles techniques employer pour que les clients vous aiment afin de créer un relationnel qui vend.

Les mots clés à retenir

VenteProspectionService clientBoutique

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : aucune

Objectif(s) de la formation :
identifier le type de concurrence pour déterminer le niveau d'amour que doit vous porter un client pour acheter les techniques psychosociales pour se faire aimer la technique du pied dans la bouche le principe de perméabilité de valeur vous fera vendre plus

À qui s'adresse la formation : propriétaires de magasin responsables marketing responsables commerciaux commerciaux

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation