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 (8.5/10, 24 avis)

Les derniers commentaires :

Saïd C, le 28/05/2021

9.2/10 | super !

Jacques M, le 28/05/2021

9.4/10 | Fluide, concis, très détaillé, Bref ! c'était parfait

Jérémy A, le 28/05/2021

9.9/10 | vivant et dans le thème

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 0.5 jour (4 heures)
Tarif par personne : € TTC (295€ HT)

Statut du formateur

Formateur porté par une organisation

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

17% de vente en plus avec la technique de vente SPIG (spin selling)

Dans cette formation,vous apprendrez à utiliser la technique de vente SPIG (SPIN Selling en anglais). Je vous expliquerai comment fonctionne cette méthode qui permet d'augmenter les ventes de 17 % en moyenne. Vous êtes commercial, expérimenté ou débutant, vous apprendrez à mettre en pratique le SPIG, en particulier lors d'une vente en face-à-face. Vous découvrirez une série de quatre questions posées dans un ordre très précis : situation, problème, implication et gain.

8.5

Très Bien
(24 avis)

Les mots clés à retenir

Spin SPIG prospection venteFace à faceAlur

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Aucun

Objectif(s) de la formation :
vous vous appuierez sur les réflexes reptiliens de vos prospects et vous découvrirez comment les quatre questions peuvent changer leur attitude vis-à-vis de vos propositions. Ainsi, vous saurez structurer et préparer un entretien commercial qui augmentera vos chances de vendre vos produits.

À qui s'adresse la formation : Toute personne susceptible de vendre en B2B ou en B2C

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Eligibilités:

Eligible ALUR

Calendrier de formation

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