(8.6/10, 25 avis)
Les derniers commentaires :
Saïd C, le 28/05/2021
9.2/10 | super !
Jacques M, le 28/05/2021
9.4/10 | Fluide, concis, très détaillé, Bref ! c'était parfait
Jérémy A, le 28/05/2021
9.9/10 | vivant et dans le thème
Durée et tarifs
Durée de la formation : 0.5 jour (4 heures)
Tarif par personne : € TTC (295€ HT)
Statut du formateur
Formateur porté par une organisation
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
17% de vente en plus avec la technique de vente SPIG (spin selling)
Dans cette formation,vous apprendrez à utiliser la technique de vente SPIG (SPIN Selling en anglais). Je vous expliquerai comment fonctionne cette méthode qui permet d'augmenter les ventes de 17 % en moyenne. Vous êtes commercial, expérimenté ou débutant, vous apprendrez à mettre en pratique le SPIG, en particulier lors d'une vente en face-à-face. Vous découvrirez une série de quatre questions posées dans un ordre très précis : situation, problème, implication et gain.
8.6
Très Bien
(25 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucun
Objectif(s) de la formation :
vous vous appuierez sur les réflexes reptiliens de vos prospects et vous découvrirez comment les quatre questions peuvent changer leur attitude vis-à-vis de vos propositions. Ainsi, vous saurez structurer et préparer un entretien commercial qui augmentera vos chances de vendre vos produits.
À qui s'adresse la formation : Toute personne susceptible de vendre en B2B ou en B2C
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Eligibilités:
Eligible ALUR
Calendrier de formation
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