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 (9.1/10, 15 avis)

Les derniers commentaires :

Marc M, le 18/12/2022

10/10 | points fort: conseil prise de parole et rédaction

E. H, le 18/12/2022

9.5/10 | Très satisfait

Frédéric C, le 18/12/2022

10/10 | Les exemples étaient très pertinents, merci !

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)

Tarif pour un groupe : € TTC (5950€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 5 et 10 personnes

Statut du formateur

Formateur porté par une organisation

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Améliorer la relation client de ses équipes pour vendre plus

Les gens achètent vos produits non pas parce qu'ils sont bien mais parce qu'ils vous aiment bien ! C'est vrai dans de nombreux secteurs d'activités, et pourtant... Cette formation fait le tour des compétences à maitriser pour créer un maximum de valeur pour les clients par le relationnel.

Les mots clés à retenir

relation clientService clientVenteUpsellCommercial

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : aucun

Objectif(s) de la formation :
- créer de la valeur avec le relationnel client -maîtriser les techniques de communication -gérez les difficultés

Ă€ qui s'adresse la formation : non commerciaux en relation avec les clients

Type(s) de formation :

  • • PrĂ©sentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

  • • Blended

Calendrier de formation

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