(9.2/10, 25 avis)
Les derniers commentaires :
Ines B, le 18/12/2022
9.7/10 | Formation et formateur de qualité
Ines B, le 18/12/2022
9.7/10 | Formation et formateur de qualité
Yousra B, le 18/12/2022
9.8/10 | Très bonne formation
Durée et tarifs
Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)
Tarif pour un groupe : € TTC (1950€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 8 personnes
Statut du formateur
Formateur porté par une organisation
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Service client : 8 techniques pour des équipes qui fidélisent et créent de la valeur pour votre entreprise
Le service client est un des 2 moyens de créer de la valeur dans une entreprise. Malheureusement, en france, les entreprises sont 10 fois plus nombreuses que leurs clients à trouver leur service client efficace. Améliorer sa relation client et formez ses salariés, c'est prendre une avance sur la concurrence dans un contexte où les clients choisissent les fournisseurs les moins pires ! Créez une culture client dans votre entreprise, c'est aussi se faciliter le développement commercial.
9.2
Admirable
(25 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : aucun
Objectif(s) de la formation :
1) Motiver et orienter les collaborateurs à voir leur mission de service client comme essentielle pour l’activité de l’entreprise
2) Former aux techniques de de service client qui fidélisent les clients
3) Identifier et apprendre à gérer les différentes catégories de clients difficiles
À qui s'adresse la formation : Toute personne en interaction avec un client
Taille maxi pour le tarif 8 participants, possibilité d'ajouter des participants sous réserve d'un supplément.
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
• Blended
Eligibilités:
Eligible ALUR
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: