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 (9.2/10, 25 avis)

Les derniers commentaires :

Ines B, le 18/12/2022

9.7/10 | Formation et formateur de qualité

Ines B, le 18/12/2022

9.7/10 | Formation et formateur de qualité

Yousra B, le 18/12/2022

9.8/10 | Très bonne formation

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)

Tarif pour un groupe : € TTC (1950€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur porté par une organisation

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Service client : 8 techniques pour des équipes qui fidélisent et créent de la valeur pour votre entreprise

Le service client est un des 2 moyens de créer de la valeur dans une entreprise. Malheureusement, en france, les entreprises sont 10 fois plus nombreuses que leurs clients à trouver leur service client efficace. Améliorer sa relation client et formez ses salariés, c'est prendre une avance sur la concurrence dans un contexte où les clients choisissent les fournisseurs les moins pires ! Créez une culture client dans votre entreprise, c'est aussi se faciliter le développement commercial.

9.2

Admirable
(25 avis)

Les mots clés à retenir

Service clientPerméabilité de la valeurStandards de qualitéClients difficilesService client au téléphoneService client par mailService client par chatClients relation clientCRMRGC

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : aucun

Objectif(s) de la formation :
1) Motiver et orienter les collaborateurs à voir leur mission de service client comme essentielle pour l’activité de l’entreprise 2) Former aux techniques de de service client qui fidélisent les clients 3) Identifier et apprendre à gérer les différentes catégories de clients difficiles

À qui s'adresse la formation : Toute personne en interaction avec un client

Taille maxi pour le tarif 8 participants, possibilité d'ajouter des participants sous réserve d'un supplément.

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

  • • Blended

Eligibilités:

Eligible ALUR

Calendrier de formation

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