Logo Trainadvisor

Accueil > Ventes > Relation clients : Les 6 fondamentaux du technicien ambassadeur de son entreprise

Nouveauté

Les derniers commentaires :

Fabrice C, le 23/02/2024

9.2/10 | A renouveler

Jordan D, le 23/02/2024

9.2/10 | Parfaite dans l’ensemble

Mohaled B, le 23/02/2024

9.6/10 | L’ambiance était incroyable avec la compréhension

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 384€ TTC (320€ HT)

Tarif pour un groupe : 1500€ TTC (1250€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 6 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440625344.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Relation clients : Les 6 fondamentaux du technicien ambassadeur de son entreprise

6 fondamentaux au service de la relation technicien ∕ Client : 1 - Mieux accepter la réalité pour mieux la changer : La sphère d'influence 2 - Le secret de la meilleure prestation 3 - Plus de charisme pour donner plus de chance à ses idées 4 - Plus de confiance pour mieux établir la relation 5 - L'échange gagnant en 5 étape pour dénouer les situations les plus tendues 6 - Les phrases gagnantes du professionnel à qui l'on fait vraiment confiance

Les mots clés à retenir

TechnicienAmbassadeurCharisme

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Aucun

Objectif(s) de la formation :
Devenir le technicien préféré des clients

À qui s'adresse la formation : Techniciens en contact avec la clientèle

La formation plébiscitée par plus de 1300 techniciens

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation