(9.4/10, 634 avis)
Les derniers commentaires :
Aïcha K, le 15/10/2024
8.8/10 | Très bonne formation. On apprend beaucoup
Saturnin A, le 14/10/2024
9.9/10 | BRAVO !
Fabrice C, le 23/02/2024
9.2/10 | A renouveler
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 384€ TTC (320€ HT)
Tarif pour un groupe : 1500€ TTC (1250€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 6 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440625344.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Relation clients : Les 6 fondamentaux du technicien ambassadeur de son entreprise
6 fondamentaux au service de la relation technicien ∕ Client : 1 - Mieux accepter la réalité pour mieux la changer : La sphère d'influence 2 - Le secret de la meilleure prestation 3 - Plus de charisme pour donner plus de chance à ses idées 4 - Plus de confiance pour mieux établir la relation 5 - L'échange gagnant en 5 étape pour dénouer les situations les plus tendues 6 - Les phrases gagnantes du professionnel à qui l'on fait vraiment confiance
9.4
Admirable
(634 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucun
Objectif(s) de la formation :
Devenir le technicien préféré des clients
À qui s'adresse la formation : Techniciens en contact avec la clientèle
La formation plébiscitée par plus de 1300 techniciens
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
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