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Formations Equipe

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Isabelle MORIN

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Manager en mode hybride au retour (partiel) des équipes sur site

Management Télétravail Home office Flexi travail +7

Les managers ont été soumis à tous les challenges depuis mars 2020 : confinements successifs, télétravail prolongé, reprise sur site plus ou moins bien acceptée… Désormais, ils doivent gérer des équipes partiellement revenues sur site, parfois désunies, dont les collaborateurs partagent leur temps entre le travail sur site et le télétravail. Cette formation sera l’occasion de clarifier les enjeux actuels mais aussi de ces derniers mois, de (re)donner des points de repères.

9.4

Admirable
(80 avis)

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DOROTHEE DAL BELLO

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Manager les projets avec agilité : méthode et outils

Projet Management transversal Animation agile +5

Comprendre la culture Projet, Acquérir méthode et outils pour travailler en mode projet avec des équipes transversales

8.6

Très Bien
(74 avis)

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Leslie BLONDEAUX

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Mettre en place une démarche de développement durable dans son entreprise

Manager Réduire la facture d énergie de mon entreprise Réduire la consommation d'eau de mon établissement Gérer les déchets +1

Quel que soit votre secteur d'activité, le respect de l'environnement devient un enjeu vital au niveau économique, culturel et social Cette formation vous rend capable de mettre en place (de manière concrète et opérationnelle) un process de développement durable ( eau-énergie-traitement des déchets-gestion des matières premières)

8.4

Très Bien
(46 avis)

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Etienne TOULOUSE

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Manager efficacement une équipe hybride (présentiel/ télétravail)

Télétravail Management à distance Collaboration Qualité de vie au travail +2

Aider les managers à revisiter leurs pratiques pour fédérer des équipes confrontées à l'individualisation des lieux et rythmes de travail.

8.8

Remarquable
(40 avis)

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Etienne TOULOUSE

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Réussir les entretiens annuels de mon équipe

Entretiens professionnels Buxus conseil Etienne toulouse

Permettre aux managers d’acquérir les savoir-faire relationnels et techniques pour faire de l’entretien annuel un levier de mobilisation et de développement des compétences de leurs collaborateurs.

9.1

Admirable
(37 avis)

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Etienne TOULOUSE

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Maîtriser les fondamentaux du management

Nouveau manager Neo manager Posture du manager Pilotage +5

Faciliter la prise en main et l'animation de leur équipe pour de nouveaux managers

9.3

Admirable
(29 avis)

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Etienne TOULOUSE

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Maintenir une dynamique d'équipe dans un contexte de travail hybride

Télétravail management Management à distance Présentiel +9

Renforcer la capacité des managers à élaborer un nouveau cadre de travail avec leur équipe et à renforcer son implication et sa cohésion

8.7

Remarquable
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Leslie BLONDEAUX

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Perfectionner son management : ce qu'on ne vous dira pas ailleurs

Se connaître REUSSIR EQUIPE Accompagner +12

"On ne naît pas femme, on le devient!" Lorsqu'elle écrit cette Maxime, Simone de Beauvoir se doutait elle que c'est également vrai pour les Managers? Et vous saviez vous que Manager est un terme emprunté à l'équitation? Non? Alors inscrivez vous vite.

8.1

Très Bien
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Grégoire LARROQUE

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Management et Changement : 6 outils pour animer le changement auprès des équipes

Management Changement

Le manager de terrain doit souvent animer ses équipes dans des situations de changement qu'il n'a pas choisi. Dans cette formation nous abordons 6 outils pour : - Connaitre et reconnaitre le champs de nos possibles pour mieux focaliser notre énergie. - Gérer et animer des situations qui ne correspondent pas aux choix que nous aurions fait. - Comprendre plus facilement les attentes de notre interlocuteur. - Trouver et donner du sens dans notre action - Trouver et donner de la vision à l'équipe

9

Remarquable
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Philippe MASSOL

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Service client : 8 techniques pour des équipes qui fidélisent et créent de la valeur pour votre entreprise

Service client Perméabilité de la valeur Standards de qualité Clients difficiles +6

Le service client est un des 2 moyens de créer de la valeur dans une entreprise. Malheureusement, en france, les entreprises sont 10 fois plus nombreuses que leurs clients à trouver leur service client efficace. Améliorer sa relation client et formez ses salariés, c'est prendre une avance sur la concurrence dans un contexte où les clients choisissent les fournisseurs les moins pires ! Créez une culture client dans votre entreprise, c'est aussi se faciliter le développement commercial.

9.2

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(25 avis)