Logo Trainadvisor

A Propos

 (9.4/10, 106 avis)

Former pour former quel gaspillage, former pour performer quel bel adage. Je suis également Ingénieur pédagogique. Pensez-y

Expérience professionnelle la plus marquante :
Avoir découvert que, plus qu'un métier la formation est pour moi une évidence, une vocation, un chemin de vie. Ce métier m'a choisi et je l'en remercie ainsi que tous les partenaires et bénéficiaires qui me renouvellent leur confiance régulièrement.

Statut

Formateur porté par une organisation

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Resistances cycles Conduite Changement Objectifs Fédérer Mécanismes Manager Adhérer Cohésion Cohérence Collaborateurs Freins Flexibilité Souplesse Habitudes Reflexes état d'esprit Positif Indispensable Incontournable Ambassadeurs

Formation en 3 temps : Les fondamentaux et les mécanismes pour définir les contours du changement, puis le Manager et son rapport personnel au changement et ce afin d'être d'abord au clair avec soi...

9.1

Admirable
(12 avis)

HYGIENE SECURITE HACCP MICROBE METHODE PRP PRPO TRACABILITE ORGANISMES PROMOUVOIR SITES DDPP Sanitaire Risques Obligatoire Dangers Service Qualité Site Ludique Interactif Procédures

Selon votre secteur d'activité, (hôtellerie, restauration, autre) votre structure se doit d'être en conformité avec les normes en vigueur. Connaître les principaux dangers en matière d'hygiène ...

9.6

Exceptionnel
(29 avis)

Se connaître REUSSIR EQUIPE Accompagner Déléguer COLLABORATEURS RECONNAISSANCE Développer S'affirmer Objectifs Adaptatif Manager Perfectionnement Manège Performance Coach Posture

"On ne naît pas femme, on le devient!" Lorsqu'elle écrit cette Maxime, Simone de Beauvoir se doutait elle que c'est également vrai pour les Managers? Et vous saviez vous que Manager est un terme em...

9.6

Exceptionnel
(15 avis)

Ratio Compte d'exploitation Reporting Bénéfices Chiffre d'affaire Sécuriser Développer Commerciaux Résultats Frais généraux Main d'oeuvre Matière première Force de vente Gestion Comptabilité Finance

Ils savent vendre? Super.... Mais savent ils compter? Un ratio? KESAKO? des frais généraux? Un coût ? Et si on réapprenait les fondamentaux pour mieux optimiser ses bénéfices et enfin être à l...

9.2

Admirable
(14 avis)

Accueil Client Attentes Questionner Qualité de service Fidélisation Critères Etapes Enquêtes Optimiser Comportemental Relationnel

Chaque consommateur mérite un accueil professionnel et de qualité, humainement d'abord et aussi par respect pour son achat. Utiliser un vocabulaire et un comportement professionnel font une vraie di...

9.5

Admirable
(36 avis)

Avis sur le formateur