(8.9/10, 40 avis)
Les derniers commentaires :
Agathe L, le 02/03/2022
9.8/10 | Formation très intéressante et instructive. Merci
Lydia B, le 02/03/2022
10/10 | Super formation pour les serveurs en restauration,le langage professionnel,la tenu , les situations difficiles avec les humain .
Anonyme, le 12/02/2022
8.8/10 | Formation riche en contenu mais très juste en terme de temps
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 120€ TTC (100€ HT)
Tarif pour un groupe : 1200€ TTC (1000€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 12 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 93132073513.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
L'art d'accueillir son client : 3 secrets enfin révélés pour enchanter votre client.
Chaque consommateur mérite un accueil professionnel et de qualité, humainement d'abord et aussi par respect pour son achat. Utiliser un vocabulaire et un comportement professionnel font une vraie différence où chacun, vendeur comme acheteur se trouve alors dans une relation équilibrée. Après avoir défini les critères d'un accueil réussi, nous nous attacherons à créer de nouveaux réflexes, pour mieux satisfaire les demandes de nos clients et ainsi les fidéliser.
8.9
Remarquable
(40 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Maîtriser le français
Objectif(s) de la formation :
Perfectionner la qualité de son accueil afin d'optimiser l'expérience du client
Différencier les attentes et les demandes du client
Créer les conditions d'une relation équilibrante
À qui s'adresse la formation : Toute personne en contact avec des clients
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: