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Accueil > Ventes > L'art d'accueillir son client : 3 secrets enfin révélés pour enchanter votre client.

 (8.9/10, 40 avis)

Les derniers commentaires :

Agathe L, le 02/03/2022

9.8/10 | Formation très intéressante et instructive. Merci

Lydia B, le 02/03/2022

10/10 | Super formation pour les serveurs en restauration,le langage professionnel,la tenu , les situations difficiles avec les humain .

Anonyme, le 12/02/2022

8.8/10 | Formation riche en contenu mais très juste en terme de temps

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 120€ TTC (100€ HT)

Tarif pour un groupe : 1200€ TTC (1000€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 12 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 93132073513.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

L'art d'accueillir son client : 3 secrets enfin révélés pour enchanter votre client.

Chaque consommateur mérite un accueil professionnel et de qualité, humainement d'abord et aussi par respect pour son achat. Utiliser un vocabulaire et un comportement professionnel font une vraie différence où chacun, vendeur comme acheteur se trouve alors dans une relation équilibrée. Après avoir défini les critères d'un accueil réussi, nous nous attacherons à créer de nouveaux réflexes, pour mieux satisfaire les demandes de nos clients et ainsi les fidéliser.

8.9

Remarquable
(40 avis)

Les mots clés à retenir

AccueilClientAttentesQuestionnerQualité de serviceFidélisationCritèresEtapesEnquêtesOptimiserComportemental Relationnel

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Maîtriser le français

Objectif(s) de la formation :
Perfectionner la qualité de son accueil afin d'optimiser l'expérience du client Différencier les attentes et les demandes du client Créer les conditions d'une relation équilibrante

À qui s'adresse la formation : Toute personne en contact avec des clients

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

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