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Daniel CISSE

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Les fondamentaux de l’entretien de vente

Vente Motivation Entretien commercial Alur

L'ESCALIER DE LA VENTE (Les 9 Phases de l'entretien commercial) « Il faut suivre sa pente pourvu que ce soit en montant » L’entretien de vente correspond à des séquences parfaitement identifiées qu’il convient de connaître et de maîtriser pour augmenter ses chances de réussite. C’est la mise en œuvre de ces séquences, symbolisées par un escalier qui monte et qui descend, qui permet au vendeur d’augmenter ses chances de réussite.

9.8

Exceptionnel
(48 avis)

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Grégoire LARROQUE

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Excellence commerciale : Trouvez ou retrouvez 6 fondamentaux de la vente

La vente Le succès Le commercial L'efficacité

La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, fournisseurs ...etc. et internes : collègues, associés, collaborateur, supérieurs hiérarchiques ... etc. Il est donc important de bien vivre ces situations de vente et même de les vivre avec succès. Les 6 fondamentaux de la vente que vous trouverez ou retrouverez avec plaisir sont là pour ça.

9

Admirable
(129 avis)

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Philippe MASSOL

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Prospection commerciale : 8 étapes techniques scientifiques qui vendent 17% de plus (téléphone, face-à-face)

prospection commerciale Prospection téléphonique Prospection Chasse commerciale +4

Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)

9.4

Admirable
(73 avis)

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Daniel CISSE

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Maitriser le traitement des objections

Négociation Vente Objections Alur

« La vente commence quand le client dit non » C’est parce qu’il a su surmonter l’obstacle des objections que le vendeur peut afficher une Performance commerciale remarquable. Il n’y a pas de commercial qui n’ait pas besoin, un jour ou l’autre de traiter les objections de ses clients. Ce module permet de bien clarifier la démarche et les techniques de traitement où le vendeur à tout à gagner mais où il peut tout perdre

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Didier LABOUERIE

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FORMATION RESEAU PRO LINKEDIN

LinkedIn prospection Réseaux Contact

formation à LinkedIn : comment réussir son profil pro, comment faire parler de mon entreprise, faire vivre la page entreprise, prendre des contacts avec des prospects, clients, publier et communiquer sur likedIn

10

Exceptionnel
(10 avis)

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Didier LABOUERIE

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ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL

Accompagnement Commercial Terrain équipe de ventes +5

Accompagnement terrain des commerciaux : ciblage, préparation, rdv, offre, négociation, signature. aborder concrètement sur le terrain la vie d'un commercial

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Steeve MARAIT

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Fondamentaux de la vente magasin

Vente Retail Techniques

Maitriser les différentes étapes de la vente spécialisée (en magasin ou en boutiques)

Nouveauté

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Steeve MARAIT

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Coaching Commercial

Coach Commerce Vente BtoC

Développer ses compétences commerciales

Nouveauté

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Steeve MARAIT

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Télévente

Televente

Construire une trame de vente efficace

Nouveauté

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ISABELLE MEGI-DEPARDON

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L'analyse comportementale au service de la relation client

Communication Relation Client

Communiquer avec ses clients et/ou interlocuteurs en respectant leurs besoins

Nouveauté

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ISABELLE LE FLOCH

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Sensibilisez vos commerciaux aux impacts financiers de la relation client

C.A. encaissé Moyens de paiement Enjeux financiers Partenariat +1

Sensibiliser les commerciaux aux enjeux financiers portés par les client. Leur apporter les leviers pour réduire le risque et accélérer les encaissements

Nouveauté

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Nathalie HOURDEBAIGT

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Prospection téléphonique

Rendez-vous Appels sortants Prise de rendez-vous par téléphone Prospects +2

Vous apprendrez comment obtenir des rendez-vous qualifiés, comment passer le barrage de la secrétaire, comment répondre aux objections

8.9

Remarquable
(4 avis)

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Nicolas DELAHAYE

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Prospecter et vendre efficacement de la formation à l’aide du numérique et des réseaux sociaux

Vente Prospection Numerique Réseaux sociaux +1

Que vous souhaitiez trouver de nouveaux prospects, fidéliser vos clients ou encore développer votre centre de formation, la prospection peut vous aider...à condition d’avoir la bonne stratégie et les bons outils ! (Mais vous le savez déjà sinon vous ne seriez pas ici). L’objectif de cette formation est simple : vous transmettre les clés pour gagner en efficacité et développer votre CA.

Nouveauté

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Vincent FRANCOIS

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Négociation commerciale Niveau 1

Négociation Commerciale Vente Marge +5

La complexité des négociations commerciales augmente sans cesse, la défense des marges devient un objectif crucial pour l’entreprise. Pour atteindre vos objectifs tout en préservant la relation de confiance, je vous propose une méthode de issue de mon expérience de négociateur au GIGN. Un programme de formation en univers décalé, pour s’entrainer à négocier sous pression et apprendre des techniques décalées. Mes deux axes de travail sont le savoir-être et le savoir-faire du négociateur.

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Vincent FRANCOIS

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Négociation commerciale Niveau 2

Commerciaux Négociation complexe Marge

Après la construction de la relation de confiance, il est nécessaire de progresser dans le processus de négociation pour transformer et concrétiser la stratégie mise en oeuvre. Ce deuxième module de négociation de crise permet de travailler le processus et le contenu de la négociation. Dans un premier temps par la préparation et la planification de la stratégie, dans un deuxième temps par l’adaptation du discours et du comportement en situation en fonction des objectifs et de l’interlocuteur.

Nouveauté

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Daniel CISSE

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Le perfectionnement commercial

Vente Commercial Comportemental Test +2

La vente est affaire de pratique continue. Un vendeur qui souhaite se perfectionner passe forcément d'abord par l'acquisition des techniques de base puis il trouve son style propre. Trouver son propre style, c'est exactement l'objet de ce module. En deux jours pleins, avec une analogie fluide, chaque stagiaire découvre comment il est perçu et comment il se perçoit. Il acquiert alors les bases comportementales qui vont lui permettre de rassurer le client et de lui donner envie d'acheter.

9.8

Exceptionnel
(14 avis)

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Daniel CISSE

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Perfectionner sa découverte client

Vente entretien de vente Découverte client Alur

"Parlez moi de moi, il n'y a que ça qui m'intéresse" Connaitre son prospect ou son client est un point clé de la réussite commerciale. Entre la recherche des besoins et des motivations clients, le vendeur va devoir faire preuve de beaucoup de méthode pour optimiser ce moment fort de l'acte de vente. Ce module reprend les points les plus importants d'une découverte de qualité et vous donne les clés pour trouver les leviers qui vous permettront de vous adapter au mieux à votre client.

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Alison CORBEL

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Optimiser sa négociation commerciale, défendre ses prix et ses marges

Technique de négociation GMS Prix Marge +3

Fort de 10 années en tant que Compte clé national, puis Responsable grands comptes, je souhaite partager mon expérience en négociation grâce à une formation technique et concrète. Je suis convaincue que le partage et la proximité sont inhérentes au développement des compétences commerciales et humaines. Comptez sur mon dynamisme et mon expérience afin, qu'ensemble, nous formions un partenariat efficient !

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Alison CORBEL

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Coacher efficacement ses chefs de secteur sur le terrain

Coaching terrain Chef de secteur GMS Grande distribution +4

Grâce à mon expérience en tant que Manager, et formatrice terrain auprès de directeurs régionaux et chefs de secteur, j'ai appris à piloter, animer et faire progresser les collaborateurs. Je souhaite continuer à partager mes compétences terrain et mon énergie afin de participer à l'évolution des futurs apprenants. Je suis convaincue que le partage et la proximité sont inhérentes au développement des compétences commerciales et humaines.

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Valérie COMINTERNET

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Votre NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points pour trouver vos clients :

Rédaction web Modifications des Pages de site Internet Création visuelle Réseaux Sociaux +5

✘ 1 - Rédaction des Articles du Blog de votre Site Internet et Partages RS ✘ 2 - Modifications des Pages de votre site Internet ✘ 3 - Création visuelle & rédaction de vos Profils et Pages RS ✘ 4 - Animation de votre RSE : Réseau Social d'Entreprise ✘ 5 - Fidélisation de vos clients/Blogging=Mailing de votre RSE ✘ 6 - Recherche de nouveaux clients/Téléprospection ✘ 7 - Création d'Images publicitaires Signées ✘ 8 - Formations Web.3

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Martin GUICHARD

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Boostez votre démarche commerciale!

B2B complexe Prise de rendez-vous Organisation commerciale Prospection niveau dirigeant +11

Prise de rendez-vous, organisation commerciale, prospection niveau dirigeant.

8.2

Très Bien
(18 avis)

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Jean-Gabriel DE LA PORTE DU THEIL

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Vente : La Vente en Magasin

ACCUEIL PRISE DE CONTACT ARGUMENTATION VENTE COMPLEMENTAIRE +3

La vente en magasin suit un processus élaboré. La connaissance et l'assimilation de cette méthode est primordiale. Il faut maîtriser le déroulé complet de la vente en magasin pour vendre mieux et plus et de faire progresser l'image de l'enseigne.

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Stéphane COURTEIX

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Techniques de vente : 7 étapes clés pour se différencier

Préparation présentation Découverte client Reformulation +5

Vendre, le nerf de la guerre pour toutes les entreprises. S’'adresser à des prospects ou des clients sans être bien préparé et prêt à traiter les objections relève tout simplement de l’inconscience ! Vous souhaitez maîtriser les techniques de questionnement, d'argumentation, de réponse aux objections pour mieux convaincre vos prospects et clients et augmenter ainsi vos taux de conclusion. Alors venez découvrir ou redécouvrir les 7 étapes clés pour se différencier.

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Jean-Loup SOSSON FONTAINE

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Vendre en couleurs (DISC)

Vente Techniques de vente Profilage Vente comportemental +1

Pourquoi avec certains clients le contact est plus difficile qu’avec d’autres ? Comment adapter son comportement à celui de son prospect ou client ? Voici deux questions auxquelles nous répondrons grâce à une méthode simple, ludique et facilement opérationnelle : la méthode Disc Expert Activ©. En effet aujourd’hui il est vital de soigner son savoir-être, seul l’application des techniques de vente ne suffit, pour vendre plus et vendre mieux nous devons personnaliser notre comportement au client.

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David HURST

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Mieux vendre le Personal Training

Personal Training sports Fitness Business

Trop souvent, les coachs sportifs se focalisent uniquement sur la technique, dans la mesure ou leur formation est presque exclusivement dévouée à cette fin ... ... Hélas, sans clients qui paient (et au bon prix), cette connaissance technique ne peut se transmettre. Tout commence avec une vente. J’ai formé +3000 coachs et managers fitness (en LIVE) à améliorer leurs ventes de personal training, et maintenant, c’est à votre tour ... Bienvenue dans le club !

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Brigitte LABROUSSE

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Techniques de vente

Vente vente b to b Entretien de vente vente face à face +6

Vendre, le nerf de la guerre pour toutes les entreprises. S’'adresser à des prospects ou des clients sans être bien préparé et prêt à traiter les objections relève tout simplement de l’inconscience ! Vous souhaitez maîtriser les techniques de questionnement, d'argumentation, de réponse aux objections pour mieux convaincre vos prospects et clients et augmenter ainsi vos taux de conclusion. Alors venez découvrir ou redécouvrir les 7 étapes clés de la vente et vous entraîner pour vous différencier.

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Christophe BOUILLET

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La VENTE pour les non commerciaux

Vente Techniques de vente Découverte du besoin Argumentation +2

Une journée pour être plus à l’aise avec les techniques de ventes et développer la « vente conseil » auprès du client.

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Christophe BOUILLET

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Vendre en COULEURS avec la méthode DISC

Vente Comportements Styles de vente Besoins du client

Une journée pour apprendre à vendre de façon appropriée en tenant compte de soi-même, d’autrui et de la situation du moment.

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Christian DARNAULT

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Commerce : Employé Polyvalent en Commerce, Magasin

Employé Accompagnement Accueil Vente +1

Formation aux divers métiers du commerce pour les futurs employés magasin (grande distribution ou petit commerce) ou monter en compétences des employés

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Véronique BOURON

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Stratégie Digitale et Phygitale

Strategie Digital Développement commercial Réseaux sociaux +15

Sensibiliser sur la nécessité de s'adapter à une nouvelle façon de commercer, à travers le Digital. Comprendre et s'adapter à la présence sur les réseaux sociaux . Accompagner le chef d'entreprise ou ses salariés dans cette démarche . Choisir une Agence de communication Digitale et Web marketing : obtenir un site internet performant qui permet d'accrocher et de fidéliser sa clientèle. La Stratégie Digitale : C'est structurer votre présence , déterminer vos objectifs, et définir des indicateurs.

Nouveauté

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Marie MARECHAL

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Vendre plus et mieux pour débutant

Vendre Vente Commerce Commercial +1

La formation vendre plus et mieux est destinée à acquérir les bases de vente et de la communication pour une commerciale débutante. Savoir se prépare face à son prospect, avoir confiance en soi pour aller chercher ses objectifs.

Nouveauté

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Benjamin AUVARO

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Vendre efficacement avec la méthode d'analyse comportementale DISC

Vendre Méthode analyse comportementale Communication Efficacité commerciale

Alternance d’apports théorique, d’ateliers et d’échanges avec les participants permettant d’intégrer un contenu riche Cas pratique et jeux de rôle Application de cas et situations rencontrés en milieu professionnelle par les stagiaires Les plus Une pédagogie active basée sur une animation participative Des supports reprenant les points clefs de la formation + des outils pour accompagner la mise en application Des formateurs dotés d’une expérience professionnelle terrains

Nouveauté

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Virginie STRAUSS

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LinkedIn pour développer son réseau et ses ventes

Réseaux sociaux Social Selling Social media Personal branding +4

Apprendre à paramétrer et animer son profil, sa page ou un groupe LinkedIn pour développer son réseau professionnel et attirer de nouveaux clients.

9.4

Admirable
(20 avis)

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PHILIPPE UGNON-FLEURY

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Structurer sa démarche de vente et l'adapter aux enjeux post covid.

Vente Technique de vente Cycle de vente Relation client +3

Cette formation permet au vendeur d’adopter une méthode fondamentale pour mieux structurer sa démarche de vente ; d’acquérir des techniques pour progresser plus efficacement dans le cycle de vente ; et de s’armer pour mener la transaction et la conclure avec plus de confiance.

9.7

Exceptionnel
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PHILIPPE UGNON-FLEURY

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Argumenter ses avantages et développer son influence.

Vente Technique de vente Relation client Prix +1

Cette formation permet de travailler de manière très concrète l’exercice d’argumentation de son offre, de mieux valoriser et défendre son prix, et de renforcer sa capacité à mieux garder la main lors des phases de négociation du prix.

9.9

Exceptionnel
(3 avis)

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PHILIPPE UGNON-FLEURY

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Traiter l'objection et provoquer l'achat.

Vente Cycle de vente Relation client Communication +1

Cette formation permet de travailler de manière très concrète l’exercice délicat du traitement de l’objection, et de manier des outils efficaces pour provoquer le closing et conclure les transactions avec plus de confiance et de réussite.

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PHILIPPE UGNON-FLEURY

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Définir sa stratégie "multicanal" pour booster les flux de son activité commerciale.

Vente Technique de vente Prospection Relation client +4

Cette formation permet au prospecteur d’acquérir la méthode pour mieux cibler ses prospects, rédiger des plans d’actions plus efficaces, et organiser des campagnes de prospection plus impactantes en utilisant différents canaux.

9.8

Exceptionnel
(16 avis)

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PHILIPPE UGNON-FLEURY

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Accroître la performance de sa prospection téléphonique.

Vente Technique de vente Prospection Négociation +3

Cette formation permet au prospecteur d’acquérir la méthode et les techniques pour dérouler des actions téléphoniques mieux structurées, pour déclencher des accroches plus efficaces, et pour mieux rebondir devant les barrages.

9.7

Exceptionnel
(5 avis)

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KARINE TAPPA

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Booster son développement commercial en B to B

Btob Développement commercial performance commerciale Plan d'action commercial +4

La consolidation des fondamentaux : Prospecter, argumenter, bien mener son entretien de vente, conclure et assurer le suivi de son client. La posture « vente conseil » : Définition de la typologie d’interlocuteur, la vente consultative. Le Plan d’Action Commercial : Les enjeux, la stratégie d’entreprise, actions, construire son PAC personnel, suivi Les nouveaux outils digitaux : Linkedin, outils pour prospecter, créer des leads, organiser ses rdv et assurer le suivi

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David JOUGLARD

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Développement commercial grâce à l'outil DISC

Vente Commerce Commercial Disc +9

DISC - Reconnaître le profil de l'interlocuteur - Identifier les comportements en couleur - Les couleurs par mots clés - Reconnaître la couleur de son interlocuteur d’un seul coup d’œil - Les besoins et moteurs de chacune des couleurs - Présenter une idée en couleur - Organisation commerciale en 8 étapes - Découverte - Présentation société - Etablissement du devis - Présentation du prix en fonction du profil de l’interlocuteur - Réponse aux objections - Identifier les freins à la conclusion

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Jérôme BRAUN

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Réussir sa prospection avec LinkedIn : Faire acheter ses produits et services

Vente linkedin Prospection Social selling +2

Faire acheter ses produits et services à travers LinkedIn

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Tristan EBEL

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L'art de la négociation

Vente Négociation commerciale Relation client +3

Ayant participé à plusieurs dizaines de négociations avec des représentants d'États (Ambassadeurs, Conseillers de Présidents...) et des industriels sur des deals jusqu'à plusieurs dizaines de millions de $, Tristan a développé une formation sur ses stratégies éprouvées sur le terrain pour aider vos équipes dans leurs négociations quotidiennes. Cette formation sous forme d'un entrainement intensif à la négociation aidera vos équipes à défendre vos marges et ainsi optimiser vos résultats.

Nouveauté

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Olivier PASQUIER

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Neuro-négociation

Négociation Vente Commercial Management

Comment améliorer ses capacités de négociation, maitriser les jeux de pouvoir et trouver des accords gagnants à 100% ? La neuro-négociation intègre les dernières découvertes en biologie du cerveau et en déterminants psycho-sociaux pour renouveler les méthodes de négociation

9.5

Exceptionnel
(1 avis)

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Olivier PASQUIER

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CRM : bien gérer son action commerciale

Vente Digital CRM Organisation

Vous avez un CRM mais il est peu exploité. Cet outil peut devenir le centre de votre efficacité commerciale, en gérant votre pipeline client. Apprenez comment transformer votre CRM en épine dorsale de la vente.

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Leslie BLONDEAUX

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L'art d'accueillir son client : 3 secrets enfin révélés pour enchanter votre client.

Accueil Client Attentes Questionner +7

Chaque consommateur mérite un accueil professionnel et de qualité, humainement d'abord et aussi par respect pour son achat. Utiliser un vocabulaire et un comportement professionnel font une vraie différence où chacun, vendeur comme acheteur se trouve alors dans une relation équilibrée. Après avoir défini les critères d'un accueil réussi, nous nous attacherons à créer de nouveaux réflexes, pour mieux satisfaire les demandes de nos clients et ainsi les fidéliser.

9.5

Admirable
(36 avis)

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Boris FOUCAUD

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Lancement de marque, lancement de produit : de l'idée au business plan

Lancement Business model Business plan Marque +16

Vous allez tout savoir sur le long trajet existant entre une idée, et la création de l'entreprise. Objectif : suivre un parcours permettant de développer l'idée, de prévoir le mieux possible, d'évaluer les risques, de comprendre le marché et ses segments et de se mettre à la place du client. Nous allons évacuer l'intuition pour utiliser des outils objectifs afin de créer la marque, et de lui donner une existence au sein du marché. Le but : mettre toutes les chances de votre côté.

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Stéphane COURTEIX

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Vente : Valoriser son offre et prospecter sur LinkedIn

Prospecter LinkedIn Social selling Réseaux sociaux +2

Définition d'une stratégie d'approche pour les prospects-cible du client - Conseils personnalisés du consultant-formateur pour élaborer le profil Linkedin des participants - Méthodologie pour prospecter - Construire votre ligne éditoriale - Suivre votre activité Linkedin

Nouveauté

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Stéphane COURTEIX

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Vendre efficacement avec la méthode d'analyse comportementale DISC

Vente Efficacité commerciale Analyse comportementale DISC Argumenter

Alternance d’apports théorique, d’ateliers et d’échanges avec les participants permettant d’intégrer un contenu riche Cas pratique et jeux de rôle Application de cas et situations rencontrés en milieu professionnelle par les stagiaires Les plus Une pédagogie active basée sur une animation participative Des supports reprenant les points clefs de la formation + des outils pour accompagner la mise en application Des formateurs dotés d’une expérience professionnelle terrains

Nouveauté

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Jean-christian BOURION

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Professionnaliser sa démarche commerciale

Vente commercial Négociation Argumentation

Découvrir la méthode de la vente-conseil pour être à l'aise et efficace dans sa relation client

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Anne DEHEDIN

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Optimiser ses ventes

Marketing Besoins Les 5 règles Les etapes de la vente

Cette formation permettra aux participants de comprendre comment optimisation du lieu et des ventes sont liés

9.3

Admirable
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Vanessa SARAGAGLIA

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Stratégie Commerciale : Implanter solidement son business par la cohérence de son offre

Stratégie Business model Entrepreneuriat développement

Mêlant formation pure et workshops supervisés, cette formation, pour laquelle nous mettrons à votre disposition des outils opérationnels puissants, se propose de vous accompagner de manière pragmatique et pratique dans la création de votre stratégie commerciale. A l'issue des 2 journées, vous disposerez des livrables sur-mesure suivants qui formaliseront l'intégralité de vos modèle économique et stratégie commerciale : Business model Canva, Analyse SWOT, Diagramme de Porter, Matrices OMDO & DCA.

9.2

Admirable
(3 avis)

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Estelle COLLIN

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Vendre efficacement avec l'analyse comportementale DISC

DISC vente Commercial Performance

Pourquoi avec certains clients, le contact est plus fluide qu’avec d’autres ? Comment adapter son comportement à celui de son prospect ou client pour mieux vendre et vendre plus ? Une méthode simple, ludique et facilement opérationnelle reposant sur la méthode Disc Expert Activ pour soigner son savoir-être, en parallèle de l’application des techniques de vente.

Nouveauté

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SOIZIC URIEN

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Prise en charge globale de votre client en Institut de Beauté

étapes de la vente Diagnostic beauté Soin du visage Ordonnance beauté +20

Parce que la vente en institut de beauté ou Spa, est parfois le métier le plus difficile pour certains(es) d'entre vous! Désacrilisez la vente! A travers cette formation, vous saurez utiliser vos compétences de professionnelles au service de votre clientèle, pour vendre mieux et enfin, rentabiliser vos prestations. C'est le concept de "prise en charge global de votre client" : c'est ce qu'attend de vous un client(e) quand il vient vous voir : vos conseils, votre professionalisme.

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Lise MBIRKO

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La vente en magasin - Les fondamentaux

Vente Magasin Boutique Commerce +30

Forte d'une expérience de 12 ans en tant que Responsable de Magasin et Formatrice interne, je vous propose cette formation pour vous permettre d'acquérir les techniques fondamentales et les compétences transversales nécessaires à la réussite de vos entretiens de vente.

9.9

Exceptionnel
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Alban PITTARELLO

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DEVELOPPER UNE POSTURE COMMERCIALE CONSCIENTE

Posture commerciale Customer centric Centré client Négociation +4

Apprendre à mettre le client au centre de ses préoccupations et à faire de chaque interaction une force

Nouveauté

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Alban PITTARELLO

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CRÉER DE LA VALEUR AVEC SES CLIENTS

Création de valeur Valeur ajoutée Vente Négociation +6

Apprenez à ajouter de la valeur dans vos ventes pour apporter un vrai bénéfice à vos clients et augmenter vos marges

Nouveauté

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Lise MBIRKO

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Fidéliser grâce à l'expérience client

Vente Expérience Client Magasin +12

Pour se différencier de la concurrence, et dans un environnement de plus en plus connecté, le défi des magasins est de proposer une expérience d'achat exceptionnelle. Forte d'une expérience de 12 ans en tant que Responsable de Magasin et Formatrice interne, je vous propose cette formation qui vous permettra de satisfaire et de fidéliser votre clientèle.

Nouveauté

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Richard MULLER

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Techniques de vente

Vente commercial négociation prospecter +2

Vendre, le nerf de la guerre pour toutes les entreprises. S’'adresser à des prospects ou des clients sans être bien préparé et prêt à traiter les objections relève tout simplement de l’inconscience ! Vous souhaitez maîtriser les techniques de questionnement, d'argumentation, de réponse aux objections pour mieux convaincre vos prospects et clients et augmenter ainsi vos taux de conclusion. Alors venez découvrir ou redécouvrir les 7 étapes clés pour se différencier.

8.7

Remarquable
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Alain CARTAU

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Présentiel: Augmenter ses prises de RV et Ventes au téléphone

Vente Négociation En distanciel Prospection +3

Maîtriser les méthodes de préparation des appels de prospection téléphonique. S'entraîner à obtenir des engagements au téléphone. Préparer ses argumentaires et le traitement des objections.

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Alain CARTAU

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Distanciel : Augmenter ses prises de RV et Ventes au téléphone

Préparation méthodique Prospection Prise de R V Pro Closing +2

Formation en Distanciel, pratique et efficace pour améliorer ses ventes. Elle repose sur un training intensif et une mise en situation propre à chaque stagiaire qui sont enregistrés et débrifées avec une analyse des points forts et des points d'amélioration. En outre, un Plan d'action des améliorations est élaboré avec chaque apprenant.

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Alban PITTARELLO

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Prospection 4.0 – Développer une stratégie percutante B2B avec le social selling

Prospection digitale Social selling Stratégie Entonnoir de vente +4

Apprendre à prospecter avec les réseaux sociaux, et transformer son « cold calling » en traitement de leads commerciaux

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Ludovic KOSLOFF-TREISTER

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De la vente transactionnelle à la vente relationnelle - Niveau II

DISC Intelligence relationnelle Vente relationnelle Success Insights +1

Dans ce monde en mouvement permanent, les attentes de vos clients évoluent, leurs modes de consommation changent, vous êtes en quête de nouveaux repères pour redonner du sens à votre action et renouer avec le succès. Au cours de cette formation qui s'appuie sur le modèle comportemental DISC, vous apprendrez comment créer un lien efficace en prenant en compte votre dimension personnelle et celle de vos interlocuteurs.

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Sabrina ALVES

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Optimiser son espace de vente

Vente Commerce magasin linéaire +1

Dotée d'un cursus Commerce et ayant de nombreuses années d'expérience en tant que Manager de Rayon, cette formation vous permettra d'adapter votre offre à votre clientèle et d'augmenter la rentabilité de vos linéaires.

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Anne PRAT

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L'essentiel de l'entretien de vente

Argumentation Entretien de vente Conclure la vente Poser son questionnement +1

permet de construire la technique d'entretien et d'adopter les comportements efficaces face au client. Cette formation est adaptée pour produits ou services, et quel que soit le secteur d'activité.

9.7

Exceptionnel
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Anne PRAT

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L'essentiel de la négociation commerciale

Clients Négociation Conclusion Engagement commercial

Cette formation met à votre disposition une méthode simple et efficace pour communiquer avec vos clients, obtenir des engagements, et devenir un négociateur plus serein. Cette méthode est appropriée à tous types de négociation commerciale.

9.3

Admirable
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Audrey BOUVIER

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Accueillir en Boulangerie

boulanger Boulangerie Vente Vendeur +2

Réserver un accueil qualitatif et un service adapté en Boulangerie. S'assurer de gérer les flux et bien vivre les périodes de fortes affluences.

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Jérôme DUBOIS

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Expérience client et digitalisation

Client Relation client Expérience client émotions +5

Cette formation vous permettra de comprendre et améliorer votre expérience client. Elle vous donnera aussi la possibilité d'accentuer la représentation de cette expérience client, ainsi que du digital au sein de l'entreprise. Vous comprendrez également l'intérêt des émotions dans le marketing moderne.

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Jérôme DUBOIS

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Dynamiser et optimiser sa technique commerciale

Relation client Commercial émotions Objections verbales +6

Comprendre les enjeux de la relation client reste une des priorités de l'entreprise. Les émotions sont un des facteurs importants pour mieux vendre et mieux entendre son client. Mais il sera nécessaire de bien répondre aux objections verbales et non verbales de ces derniers.

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Catherine BEAUMONT

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Employé de commerce

Caisse Employe Commerce

Mise en situation au poste d'employé de caisse Apprentissage des technicités du métier

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Christophe GABRIEL

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OPTIMISER SA PERFORMANCE COMMERCIALE

NEGOCIATION ECOUTE ACTIVE METHODOLOGIE PROSPECTION +4

Cette formation permettra de mieux se connaître et de mieux connaître les autres, d’identifier son style de négociation, de maîtriser les outils d’écoute active et d’argumentation. Le stagiaire découvrira les outils et méthodes permettant de mieux organiser son travail. Enfin, cette session se caractérise par une découverte (théorique & pratique) des actions de prospection par téléphone, tant dans la dimension méthodologique que comportementale.

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Jérôme DUBOIS

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Techniques de vente

Communication Relation client Prospect Prospection +5

Appréhender et maitriser les étapes de la vente mais aussi connaitre et comprendre la relation client sont les bases nécessaires à la négociation commerciale.

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Audrey BOUVIER

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Etre orienté Client

Client Satisfaction Qualité Progression

Mettre le client au centre de la réflexion stratégique, cela paraît aller de soi. Traduire cette « orientation Client » dans l’organisation, les processus et dans les comportements de tous les collaborateurs est autrement plus difficile. Nous vous accompagnons, avec l'appui de cas pratiques, la mise en place d'actions concrètes afin d'être orienté Client.

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Jérôme BRAUN

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Réussir sa prospection téléphonique : augmentez votre nombre de RDV qualifiés

Prospection prospection téléphonique Téléphone Rdv qualifié +1

Appeler un décideur qui n'attend pas votre appel, pour décrocher un rendez-vous demande de réunir des savoir-faire particuliers. Grâce à cette formation intensive en prospection téléphonique, vous maîtriserez toutes les étapes d’une prospection réussie et vous augmenterez de façon considérable le nombre de rendez-vous qualifié.

Nouveauté

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Jérôme BRAUN

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Créer sa page Facebook Pro

Marketing vente Prospection réseaux sociaux +8

Les Pages Facebook sont de plus en plus populaires pour les entreprises. Gratuites, elles vous permettent de partager vos nouvelles, services, produits, spéciaux, événements, photos et vidéos avec vos prospects et vos clients. Bien utilisé, ce réseau social peut vous aider à fidéliser vos clients, développer votre notoriété et encourager le bouche-à-oreille.

Nouveauté

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Thierry MELOT

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Conquérir de nouveaux clients

Prospection Clients Conquête Commercial +1

Appréhender les techniques de prospection

Nouveauté

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Yann LAFOLIE

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Réaliser des actions de prospection par téléphone

Relation client Prospection Posture CROC +4

Les étapes clés et outils d'aide d'une prospection réussie La prospection avec la méthode Croc Les fondamentaux de la prospection : vocabulaire, voix, posture, élocution Le plan de découverte Les techniques pour contourner les éléments de barrage La réfutation des objections

Nouveauté

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Yann LAFOLIE

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Le Plan d'Action Commercial

Plan d'Action Commercial élaboration Action Action commerciale

Appréhender les différentes actions commerciales et créer un Plan d'Action Commercial

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Yann LAFOLIE

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Relation et communication dans la vente

Ecoute active Relation client Accueil Process Communication +6

S'approprier les fondamentaux de l'accueil et de la découverte du client

Nouveauté

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Yann LAFOLIE

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Convaincre et conclure une vente

Vente Argumentation Méthode CAB Objection +2

Argumenter face à un client dans tout type de situation et savoir conclure la vente

Nouveauté

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Philippe MASSOL

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17% de vente en plus avec la technique de vente SPIG (spin selling)

Spin SPIG prospection vente +1

Dans cette formation,vous apprendrez à utiliser la technique de vente SPIG (SPIN Selling en anglais). Je vous expliquerai comment fonctionne cette méthode qui permet d'augmenter les ventes de 17 % en moyenne. Vous êtes commercial, expérimenté ou débutant, vous apprendrez à mettre en pratique le SPIG, en particulier lors d'une vente en face-à-face. Vous découvrirez une série de quatre questions posées dans un ordre très précis : situation, problème, implication et gain.

8.5

Très Bien
(24 avis)

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Céline AUMONIER

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Améliorer sa relation client

Satisfactionclient Cx Customersatisfaction Relationclient

L’amélioration de la performance de l’entreprise est un enjeu stratégique. La satisfaction client en est l’un des piliers essentiels. L’objectif de la formation est de permettre au participant de comprendre les mécanismes et les leviers d’actions possibles, d'apprendre à mettre en œuvre les outils et de développer l’état d’esprit qui lui permettront d’impacter significativement sur la satisfaction client.

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Lise MBIRKO

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Formation certifiante - Vendeur.se Conseil en Magasin

Vente Commerce Magasin Conseilndeur +24

Formation 100% à distance et éligible au CPF, préparant au passage d'une certification : le Titre Professionnel Vendeur.se-Conseil en Magasin (Code RNCP 13620). Un titre professionnel augmente fortement ses chances de trouver un emploi dans la vente, et de le garder durablement. Cette formation est finançable par le CPF si vous êtes un particulier, l'OPCO de votre entreprise dans le cadre du plan de formation de vos salarié.e.s, ou par l'AIF de Pôle Emploi si vous êtes inscrit.e à Pôle Emploi.

Nouveauté

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Philippe MASSOL

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Prospection téléphonique à froid : les 3 techniques et 5 indispensables qui font vendre

Prospection téléphonique Prospection commerciale Vente Prospection +3

Cette formation est une version de 4h des trucs et astuces en prospection téléphonique.

8.5

Très Bien
(10 avis)

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Valérie BAADER

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7 HEURES POUR RENFORCER SA GESTION DES CLIENTS DIFFICILES

Relation-Client Gestion des conflits Expérience-Client Client difficile +3

Exceller dans l'art d'accueillir ses clients demande déjà un investissement personnel intense. A cela peut s'ajouter les attitudes déroutantes de certains clients. Cette formation permet de renforcer sa gestion du Client « délicat » et d'anticiper la situation conflictuelle.

Nouveauté

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Valérie BAADER

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SITUATIONS CONFLICTUELLES - COMMENT LES GÉRER SANS STRESS

Service-Client Gestion des conflits Client difficile Accueil physique +3

Cette formation permet de se positionner et désamorcer les situations conflictuelles avec vos clients. Car accueillir le client mécontent est une nécessité pour votre e-réputation...et le considérer comme une opportunité, permet d'optimiser sa qualité de service.

Nouveauté

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Denis FAGES

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Formation à la négociation

Négociation Achat Négocier Salaire +6

Ce n'est pas une formation à la vente mais bien à la négociation. Que ce soit pour mieux acheter, pour négocier son salaire ou pour vendre sans rien lâcher, l'aptitude à bien négocier est un ensemble de méthodes extrêmement utiles.

9.9

Exceptionnel
(6 avis)

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Herve KERCRET

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Les Ateliers LINKEDIN, les 6 heures qui vont changer votre regard sur cet outil

LinkedIn networking réseautage Développement +6

3 séances interactives programmées en soirées pour utiliser au mieux LinkedIn dans sa communication, sa veille et sa recherche.

9.2

Admirable
(9 avis)

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Jean-guy PICHON

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Trouver des nouveaux clients grâce à la prospection

Prospection Démarchage Prospect Client +19

Cette formation vous permettra de mettre en place un plan d'action efficace dans le but de développer votre activité commerciale et d'être en mesure d'aller chercher de nouveaux clients. Vous serez capable d'obtenir des rendez-vous qualifiés et ciblés avec un discours adapté et personnalisé. Vous saurez répondre aux objections en prospection téléphonique et physique grâce à un traitement d'objection bien rodé.

9.8

Exceptionnel
(24 avis)

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Jean-guy PICHON

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Techniques de Vente - De la préparation à la conclusion

Plan d'action Commerciale Vente Physique +44

Mettre en place un plan d'actions commerciales personnalisé pour vous organiser & vous préparer à votre prospection. Réaliser un questionnaire et un pitch adapté pour découvrir les besoins de vos futurs clients. Vous obtiendrez ainsi des rendez-vous qualifiés et ciblés. Créer et maitriser votre argumentaire en rdv et vous adaptez aux différents profils clients. Les techniques de vente seront vus dans l'argumentaire. Vous pourrez donc répondre à vos futurs clients et anticiper les objections.

9.8

Exceptionnel
(19 avis)

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Jean-guy PICHON

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Découverte des besoins clients

Découverte Besoin Client Projet +16

Réaliser un questionnaire adapté pour découvrir les besoins de vos futurs clients. Vous obtiendrez ainsi des rendez-vous qualifiés et ciblés. Créer et maitriser votre argumentaire en rdv et vous adaptez aux différents profils clients

9.9

Exceptionnel
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Herve KERCRET

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Les 4 règles d'Or du Pitch

Pitch Présentation impacter obtenir un rendez-vous +5

Pas besoin de prendre l'ascenseur pour vous présenter ou défendre votre projet. Sur la base des découvertes en neurosciences venez "pitcher" de 1 à 5 minutes pour convaincre de vous accordez un rendez vous. Formation mélangeant apports théoriques et exercices pratiques en petits groupes.

9.2

Admirable
(9 avis)