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Grégoire LARROQUE

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Excellence personnelle : 8 recettes pour prendre soin de soi et gagner en performance

Bien-être développement personnel Performance Relation +1

Si j'ai mal aux pieds lorsque je marche, j'ai deux solutions. 1 - J'essaie de recouvrir la terre avec du cuir 2 - Je porte des chaussures Attendre que notre monde de brutes devienne un monde de douceur risque d'être long. Il sera plus efficace d'apprendre à naviguer dans le monde tel qu'il est, mais en prenant moins de blessures. Si nous commençons par prendre soin de nous, le monde devient moins agressif et beaucoup de choses deviennent plus faciles à vivre.

8.7

Remarquable
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Laëtitia DORIO

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Optimiser sa communication non verbale

Confiance en soi booster son CA Communication non verbale S'adapter à son interlocuteur +9

- Une formation ludique et dynamique grâce à l’utilisation de drapping et de diaporama permettant d’illustrer les situations étudiées. - Une formation participative qui favorise le partage, avec l’alternance d’apports théoriques, d’exercices, de mises en situations, de questionnements et de jeux pédagogiques.

9.6

Exceptionnel
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Jean-guy PICHON

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Trouver des nouveaux clients grâce à la prospection

Prospection Démarchage Prospect Client +19

Cette formation vous permettra de mettre en place un plan d'action efficace dans le but de développer votre activité commerciale et d'être en mesure d'aller chercher de nouveaux clients. Vous serez capable d'obtenir des rendez-vous qualifiés et ciblés avec un discours adapté et personnalisé. Vous saurez répondre aux objections en prospection téléphonique et physique grâce à un traitement d'objection bien rodé.

9.8

Exceptionnel
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Jean rémy GOMBART

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Les fondamentaux du Management

Manager des équipes Développement des compétences Efficacité opérationnelle Management efficient +1

Parce que former les managers aux fondamentaux du Management avant et/ou en prise de fonction, leur permettra de mieux vivre leurs missions et d'être efficients plus rapidement. Cette formation est dispensée par un formateur-coach professionnel certifié RNCP et Qualiopi.

9.5

Exceptionnel
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Jean-guy PICHON

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Techniques de Vente - De la préparation à la conclusion

Plan d'action Commerciale Vente Physique +44

Mettre en place un plan d'actions commerciales personnalisé pour vous organiser & vous préparer à votre prospection. Réaliser un questionnaire et un pitch adapté pour découvrir les besoins de vos futurs clients. Vous obtiendrez ainsi des rendez-vous qualifiés et ciblés. Créer et maitriser votre argumentaire en rdv et vous adaptez aux différents profils clients. Les techniques de vente seront vus dans l'argumentaire. Vous pourrez donc répondre à vos futurs clients et anticiper les objections.

9.8

Exceptionnel
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PHILIPPE UGNON-FLEURY

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Structurer sa démarche de vente et l'adapter aux enjeux post covid.

Vente Technique de vente Cycle de vente Relation client +3

Cette formation permet au vendeur d’adopter une méthode fondamentale pour mieux structurer sa démarche de vente ; d’acquérir des techniques pour progresser plus efficacement dans le cycle de vente ; et de s’armer pour mener la transaction et la conclure avec plus de confiance.

9.7

Exceptionnel
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Isabelle MONTANé

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Les 5 attitudes de bases indispensables à la gestion de l'agressivité et à la Communication bienveillante

Gestion de l'agressivité Gestion de la violence Gestion de conflt Gestion de l'agressivité +27

Cette action de formation est destinée à toute personne souhaitant améliorer sa communication professionnelle en termes de gestion de l’agressivité, des conflits et/ou de la violence afin de se perfectionner en communication bienveillante, plus pertinente car plus efficace et plus humaine.

9.6

Exceptionnel
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Marie-Hélène FREMAUX

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GESTION DES CONFLITS

Analyse résolution de problèmes Co-développement Intelligence émotionnelle +4

Cette formation comprend quatre grandes étapes : 1. Créer une cohésion de groupe à travers des jeux de communication. 2. Envisager les divers points de résolution des conflits. 3. Sélectionner des situations sensibles vécues par les participants et les travailler ensemble, jusqu'à la mise en situation. 4. Modéliser les bonnes pratiques… Ce travail de co-construction permet d’expérimenter l'intelligence collective en grandeur réelle.

9.5

Exceptionnel
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Herve KERCRET

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Les Ateliers LINKEDIN, les 6 heures qui vont changer votre regard sur cet outil

LinkedIn networking réseautage Développement +6

3 séances interactives programmées en soirées pour utiliser au mieux LinkedIn dans sa communication, sa veille et sa recherche.

9.2

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Isabelle MONTANé

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Travailler son image et sa posture professionnelle

Communication Formation participative Formation en interne Softs kills +24

Cette action de formation, destinée à toute personne souhaitant améliorer son image vestimentaire et sa posture professionnelle permet de prendre conscience des codes sociaux, des codes professionnels et de leurs symboliques socio-culturels - afin de les utiliser avec pertinence pour augmenter sa crédibilité et son charisme en fonction de ses objectifs professionnels.

9

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