Logo Trainadvisor

Accueil > Management > Les 5 attitudes de bases indispensables à la gestion de l'agressivité et à la Communication bienveillante

 (9.6/10, 10 avis)

Les derniers commentaires :

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)

Tarif pour un groupe : 850€ TTC (850€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 11 93 06127 93.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Les 5 attitudes de bases indispensables à la gestion de l'agressivité et à la Communication bienveillante

Cette action de formation est destinée à toute personne souhaitant améliorer sa communication professionnelle en termes de gestion de l’agressivité, des conflits et/ou de la violence afin de se perfectionner en communication bienveillante, plus pertinente car plus efficace et plus humaine.

9.6

Exceptionnel
(10 avis)

Les mots clés à retenir

Gestion de l'agressivitéGestion de la violenceGestion de confltGestion de l'agressivitéViolenceAgressivitéConflitCommunicationBienveillanceCommunication non violenteCommunication sans violenceCommunication positiveFeed backFeed back constructifFeed back sandwishComportement humainRelationnelDeveloppement de compétencesPsychologieDéveloppement personnelSoft killSofts killsManagementEsprit d'équipeCohésion d'équipeTravail en équipeTeam buillingPosture professionnelleImage professionnelleComportement humainCode d'entrepriseCommunication professionnelle

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Aucun

Objectif(s) de la formation :
1. Reconnaitre les formes d’agressivité ou de conflits e ou de violences verbales 2. Connaitre les 5 attitudes permettant de gérer les situations de conflit ; avantages & inconvénients 3. Découvrir les 4 comportements humains 4. Augmenter efficacement sa communication professionnelle bienveillante

À qui s'adresse la formation : Toute personne souhaitant améliorer sa communication interpersonnelle et sa posture professionnelle

Eligibilités:

Eligible CPF

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation