Accueil > Management > Les 5 attitudes de bases indispensables à la gestion de l'agressivité et à la Communication bienveillante
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)
Tarif pour un groupe : 850€ TTC (850€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 11 93 06127 93.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Les 5 attitudes de bases indispensables à la gestion de l'agressivité et à la Communication bienveillante
Cette action de formation est destinée à toute personne souhaitant améliorer sa communication professionnelle en termes de gestion de l’agressivité, des conflits et/ou de la violence afin de se perfectionner en communication bienveillante, plus pertinente car plus efficace et plus humaine.
9.6
Exceptionnel
(10 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucun
Objectif(s) de la formation :
1. Reconnaitre les formes d’agressivité ou de conflits e ou de violences verbales
2. Connaitre les 5 attitudes permettant de gérer les situations de conflit ; avantages & inconvénients
3. Découvrir les 4 comportements humains
4. Augmenter efficacement sa communication professionnelle bienveillante
À qui s'adresse la formation : Toute personne souhaitant améliorer sa communication interpersonnelle et sa posture professionnelle
Eligibilités:
Eligible CPF
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: