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 (9.7/10, 24 avis)

Les derniers commentaires :

Antoine M, le 23/07/2021

9.5/10 | Très bon formateur. Fort d'expertise. Tres à l'écoute pour comprendre ce qui ne va pas et trouver une solution et des axes d'amélioration pertinentes.

Maxence C, le 21/07/2021

10/10 | Très bonne élément.

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 800€ TTC (800€ HT)

Tarif pour un groupe : 2000€ TTC (2000€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440895044.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Trouver des nouveaux clients grâce à la prospection

Cette formation vous permettra de mettre en place un plan d'action efficace dans le but de développer votre activité commerciale et d'être en mesure d'aller chercher de nouveaux clients. Vous serez capable d'obtenir des rendez-vous qualifiés et ciblés avec un discours adapté et personnalisé. Vous saurez répondre aux objections en prospection téléphonique et physique grâce à un traitement d'objection bien rodé.

9.7

Exceptionnel
(24 avis)

Les mots clés à retenir

ProspectionDémarchageProspectClientTéléphoneTéléphoniquePhysiqueCommunicationDigitaleSocial sellingDémarcherAppelerProspecterCréationPortefeuilleNouveauxAnalyserGestionDéveloppementClientèleContactRéseauCibleCiblage

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Connaître les produits et les services vendus par l'entreprise

Objectif(s) de la formation :
Définir ce qu'est la prospection Déterminer le secteur de prospection, les objectifs, les clients et la ZDC Préparer un sourcing et construire son fichier de prospection Pratiquer l'écoute active et la reformulation Construire un argumentaire Traiter les objections Evaluer sa prospection

À qui s'adresse la formation : Entreprise Equipe de vente Gérant / co-gérant / Conjoint collaborateur Service commerce Salarié

Tout les niveaux sont acceptés. Formation personnalisée à l'entreprise Formation adaptée aux apprenants présents Méthode active : Beaucoup de mise en situation réelles, de jeux de rôle, entraînement Mes 10 années comme commercial sur le terrain sont un réel atout pour parler de la réalité

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

Calendrier de formation

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