(9.7/10, 24 avis)
Les derniers commentaires :
Antoine M, le 23/07/2021
9.5/10 | Très bon formateur. Fort d'expertise. Tres à l'écoute pour comprendre ce qui ne va pas et trouver une solution et des axes d'amélioration pertinentes.
Maxence C, le 21/07/2021
10/10 | Très bonne élément.
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 800€ TTC (800€ HT)
Tarif pour un groupe : 2000€ TTC (2000€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440895044.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Trouver des nouveaux clients grâce à la prospection
Cette formation vous permettra de mettre en place un plan d'action efficace dans le but de développer votre activité commerciale et d'être en mesure d'aller chercher de nouveaux clients. Vous serez capable d'obtenir des rendez-vous qualifiés et ciblés avec un discours adapté et personnalisé. Vous saurez répondre aux objections en prospection téléphonique et physique grâce à un traitement d'objection bien rodé.
9.7
Exceptionnel
(24 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Connaître les produits et les services vendus par l'entreprise
Objectif(s) de la formation :
Définir ce qu'est la prospection
Déterminer le secteur de prospection, les objectifs, les clients et la ZDC
Préparer un sourcing et construire son fichier de prospection
Pratiquer l'écoute active et la reformulation
Construire un argumentaire
Traiter les objections
Evaluer sa prospection
À qui s'adresse la formation : Entreprise Equipe de vente Gérant / co-gérant / Conjoint collaborateur Service commerce Salarié
Tout les niveaux sont acceptés. Formation personnalisée à l'entreprise Formation adaptée aux apprenants présents Méthode active : Beaucoup de mise en situation réelles, de jeux de rôle, entraînement Mes 10 années comme commercial sur le terrain sont un réel atout pour parler de la réalité
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
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