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Grégoire LARROQUE

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Excellence personnelle : 8 recettes pour prendre soin de soi et gagner en performance

Bien-être développement personnel Performance Relation +1

Si j'ai mal aux pieds lorsque je marche, j'ai deux solutions. 1 - J'essaie de recouvrir la terre avec du cuir 2 - Je porte des chaussures Attendre que notre monde de brutes devienne un monde de douceur risque d'être long. Il sera plus efficace d'apprendre à naviguer dans le monde tel qu'il est, mais en prenant moins de blessures. Si nous commençons par prendre soin de nous, le monde devient moins agressif et beaucoup de choses deviennent plus faciles à vivre.

8.7

Remarquable
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Philippe MASSOL

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Les 5 piliers de toute communication professionnelle écrite et orale à succès

Rédaction prise de parole esprit de synthèse mindmapping +4

Acquérir un esprit de synthèse nécessite de développer des capacités analytiques et synthétiques. Dans ce stage vous utiliserez des outils et des techniques qui vous permettront de vous adapter à n'importe quelle situation de communication en prenant en compte la psychologie de l'auditeur ou du lecteur. Présentation orale devant un client, rédaction d'un contrat, rédaction de notes internes... Tout se vend, même les idées.

9

Admirable
(151 avis)

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Benoit DONNIO

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Accompagner en pleine présence

Accompagnement Coaching Posture du coach Outils et techniques de coaching

Cette formation se déroule sur trois journées consécutives. Ce module vise à assoir une posture de coach avant de découvrir et d’utiliser des outils et des techniques d’accompagnement. Le parcours de formation met l’accent sur la relation à soi et à l’autre dans une démarche d’accompagnement.

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Benoit DONNIO

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Se lancer dans la facilitation graphique

Facilitation graphique Scribing Prise de notes Restitution de temps d'échanges collectif

La formation se déroule sur un format d’une journée. L’objectif est de structurer sa pensée en utilisant des images et des liens logiques, de se construire un dictionnaire visuel et des outils personnalisés. Après une seule journée de formation, vos prises de notes et vos présentations prendront une touche graphique qui rendra, avec un peu d’entraînement, la lecture agréable pour tous.

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NICOLAS FOUCHER

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Gérer ses émotions

émotions Relation Estime de soi Confiance en soi +1

Développer son intelligence émotionnelle pour une meilleure communication

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Gwenaelle HULAUD

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Optimiser sa communication

Communication interpersonnelle Communication Développement personnel Management +1

Durant cette formation, au travers d’une alternance de théories et de mises en pratique et d’exercices ludiques et participatifs, vous apprendrez comment améliorer votre communication avec les autres. Tout d’abord, grâce à un test en vous connaissant mieux vous-même. Vous apprendrez comment reconnaître les attentes de votre interlocuteur grâce notamment à l’écoute active. Puis vous apprendrez à gérer votre verbal et votre non verbal en alignant les deux pour avoir une communication performante.

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Stéphane JACQUET

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Accompagnement à la VAE

VAE accompagnement VAE Acquis de l'expérience Validation des acquis de l'expérience +3

J'accompagne à la VAE tous les candidats qui souhaitent faire reconnaitre les acquis de leur expérience, par un diplôme du BAC au BAC + 5. Je les accompagne dans toutes les phases du processus, du montage des dossiers à l'entrainement et au coaching pour l'entretien final

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ISABELLE MEGI-DEPARDON

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Renforcer la confiance en soi et s'appuyer sur ses forces de caractères

Confiance en soi Forces Ressources Estime de soi

Développer sa confiance en soi et son estime de soi en renforçant un état d'esprit de développement et en s'appuyant sur ses ressources.

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EMMANUELLE DUPONT

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Conseil en image

Coach en image conseil en image Personalshoper Accompagnement sur l'image +1

Prendre conscience de son image, et des répercutions de celle-ci sur votre entourage. Apprendre à gérer son apparence permet de contrôler ce véritable vecteur de communication.

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Audrey BOUVIER

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Gérer les conflits

Conflits Opposition Conflictuel Gérer +2

La formation gestion de conflits s'adresse à toute personne pouvant être confrontée à des situations conflictuelles, que ce soit avec un collaborateur, un responsable hiérarchique, un collègue ou un client... Elle permet de comprendre le mécanisme d’un conflit pour mieux y faire face et apporter les solutions adaptées.

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Laetitia VIEUX ANGELINI

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FORMATION DE FORMATEURS

Formation formateurs animation technique d'animation

Animer une formation, cela ne s'improvise pas ! Pour partager efficacement ses connaissances et ses compétences avec un groupe, il faut maîtriser des techniques et des méthodes pédagogiques précises afin de partager son savoir et son savoir-faire pour garantir un échange avec chacun des participants et créer une véritable dynamique de groupe. Avec ce cycle de formation nous aborderons tout particulièrement les techniques d’animation.

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Laetitia VIEUX ANGELINI

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VIVRE ET TRAVAILLER EN EQUIPE

équipe Capital humain communication Motivation +2

Le capital humain d’une entreprise reste les collaborateurs. Dans le cadre du travail en équipe, chaque participant a un rôle particulier. La communication, la capacité à se motiver et à motiver les autres, la résolution des conflits sont des éléments fondamentaux pour la réussite du collectif. Cette formation a pour objectif de donner des outils concrets, comportementaux et organisationnels, pour mieux travailler ensemble et renforcer le sens et la vision de l’équipe.

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Laetitia VIEUX ANGELINI

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CONDUIRE ET ANIMER UNE REUNION

Réunion animation Outils Principes +1

Tout se planifie : des sujets à aborder au temps d’intervention des participants. La finalité de ce module est de transmettre aux participants les clés pour animer et optimiser leurs réunions de travail (principes, outils), les méthodes pour se préparer, ainsi que la capacité de développer l’implication au sein d’un groupe de travail et de favoriser les prises de décision

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Grégory PELLETIER

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J'apprends à dompter mon stress

stress anxiété Gestion Emotions

La formation va permettre aux participants de mieux se connaître et ne plus subir son stress. Les échanges entre les participants profiteront à toutes et tous pour mieux comprendre comment les stress et l'anxiété prennent leur place. La formation a pour but de s'approprier des réflexes anti stress. Elle se veut participative et est très axée sur la pratique. Chaque participant repartira avec des jeux de cartes spécifiques pour gérer exprimer ses besoins et ressentis et émotions.

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Béatrice DORADOUX

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Communication Orale : l'Art du Pitch

Communication Oral Pitch Storytelling +7

S’inspirer des meilleures pratiques de Prise de parole en public et communication orale, pour se sentir prêt à « pitcher » comme un pro dans vos prochaines réunions ou présentations.

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Brigitte LABROUSSE

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Efficacité relationnelle, découverte DISC EXPERT ACTIV

Comportements Relation client Motivations Efficacité relationnellle +7

Développer une « bonne communication », comprendre le comportement de l’autre et ainsi renforcer sa capacité d’adaptabilité pour gagner en efficacité relationnelle. La méthode Disc Expert Activ©, un outil simple et opérationnel immédiatement applicable dans votre environnement de travail, pour développer l’impact de votre comportement et ancrer ces changements positifs dans le temps.

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Marion BEJJANI-GROUSSIN

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Développer son Leadership

Management Inclusion Reconnaissance Donner du sens +5

Augmenter la valeur ajoutée de son équipe, voilà l'objectif de tout manager. Pour améliorer la performance de son équipe il est alors indispensable de développer son leadership et de fédérer son équipe autour d'un but commun.

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Istvan VAN HEUVERZWYN

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Prise de parole en ligne et communiquer en digital

Prise de parole communiquer en digital Faire face à public difficile La communication empathique +4

Intégrer les spécificités et les clefs essentielles d’une prise de parole en ligne Communiquer aisément en ligne et aussi en présentiel Obtenir des résultats performants et s’adapter au contexte professionnel Réussir la communication avec les différents interlocuteurs : employés, collègues, clients et apprenants

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Jean-Loup SOSSON FONTAINE

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Efficacité relationnelle avec DISC

Efficacité relationnelle Management Communication DISC +1

Développer une « bonne communication » est devenu un enjeu incontournable des entreprises et de bons nombres d’encadrants. Pouvoir comprendre le comportement de l’autre et ainsi renforcer sa capacité d’adaptabilité pour gagner en efficacité relationnelle s’avère primordiale dans le milieu professionnel d’aujourd’hui. Nous vous proposons à travers la méthode Disc Expert Activ©, un outil simple et opérationnel immédiatement applicable dans votre environnement de travail.

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Marie MARECHAL

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Affirmer votre Leadership

Emotion Leadership Travail Entreprise +2

Affirmer votre leadership avec cette formation en apprenant a maitrisé vos émotions pour plus de performance pour vous et vos collaborateurs. Exprimez-vous pour mieux comprendre son schéma émotionnel, ce qui se passe dans notre cerveau et devenir un vrai leader!

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Régine MORAND

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Renforcer son Estime de Soi pour développer son potentiel

Connaissance de soi Estime de soi Confiance en soi Image de soi +1

Il 's'agit, dans un premier temps de comprendre ce que recouvre le concept d'estime soi, puis de comprendre les raisons de ses fragilités afin de les accepter. Ensuite, nous découvrirons les leviers de l'estime de soi. Puis enfin, dans un troisième temps, il s'agira de mettre en place un plan d'action pour renforcer son estime de soi et de formuler des indicateurs précis pour évaluer les progrès dans le temps.

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Régine MORAND

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Développer son assertivité ou gérer intelligemment les situations difficiles

Communication Assertivité Gestion des conflits Gestion des sitiuations difficiles +4

Nous avons constamment besoin de nous réguler les uns les autres et c'est pourquoi la communication interpersonnelle prend tout son sens... Vous aborderez, dans cette formation, les attitudes à éviter car contre productives. Après avoir identifié les principes de l'assertivité, vous vous entraînerez à communiquer en vous basant sur des des méthodes et des techniques. Vous serez aussi challengés sur les comportements adaptés à mettre en oeuvre dans les situations difficiles.

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Thibault PELLU

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Prise de parole en public

Prise de parole en public Oralité Eloquence Réthorique +6

2 jours pour intégrer les techniques incontournables afin de prendre la parole efficacement en réunion, en public ou en entretien.

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Thibault PELLU

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Accueil physique et téléphonique du public

Accueil physique et téléphonique Relations Humaines Relation client Communication professionnelle +3

Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité : développer une communication professionnel en toute situation

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Sara EVANNO

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Comprendre les personnalités pour des relations efficaces et coopératives

ENNEAGRAMME PERSONNALITES MANAGEMENT CONNAISSANCE DE SOI +2

Un parcours de formation pragmatique de 3 jours avec intersession. Vous repartez avec des clefs de décodage de chaque profil de personnalité, une lecture de compréhension affinée et des pistes concrètes pour s'adapter avec efficacité et bienveillance.

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Alexandre DE CROMBRUGGHE

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Prise de parole en public / communication orale

Prise de parole en public communication orale Gestion de stress Communication

Homme de Radio pendant plus de 23 ans sous le nom d'ALEX 2C (ALOUETTE, NRJ, EUROPE 2, ...) en tant qu'animateur/producteur, présentateur, interviewer, J'’ai à cœur de transmettre mes connaissances et mon expérience en communication, à travers cette formation. La COMMUNICATION ORALE, une compétence indispensable à notre époque non seulement à l'insertion professionnelle, mais aussi à la vie sociale.

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Jean-pierre AUGAT

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Certification en Communication Interpersonnelle

CPF PCM Process Com Relation +2

Formation pratique et concrète, basée sur des outils simples et puissants pour : - mieux communiquer avec chacun ("avoir les bons mots au bon moment") - se sortir de situations plus délicates - éviter les conflits - développer le bien être au travail

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Claire GIRAUD

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Les Accords Toltèques au quotidien dans l’entreprise

Accords Toltèques Communication Coopération Dire les choses

Formation très opérationnelle pour: - Découvrir les 4 Accords Toltèques, véritable code de conduite capable de transformer les relations et de créer une coopération basée sur la confiance -Se doter de techniques et outils simples pour les respecter dans le quotidien personnel et professionnel.

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Claire GIRAUD

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Se manager soi-même

Autonomie Gestion du temps S'organiser en distanciel Engagement +3

Face aux bouleversements majeurs que connaissent les entreprises et leurs salariés aujourd’hui, notamment avec le télétravail, chacun doit savoir se manager lui-même et transformer son mode de coopération avec les autres: Travailler son autonomie, améliorer son organisation personnelle, savoir rendre compte pour se rendre compte, tenir son engagement dans le collectif et développer des relations saines et riches, même à distance.

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Thibault PELLU

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Gérer les situations d'agressivité et d'incivilité

Gestion des conflits Agressivité Violence Incivilité +3

2 jours pour apprendre à désamorcer les tensions et rester professionnel en situation relationnelle difficile (agressivité, violence, incivilités...)

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Leslie BLONDEAUX

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La conduite du changement : les 6 clés pour transformer vos collaborateurs en Ambassadeurs

Resistances cycles Conduite Changement +17

Formation en 3 temps : Les fondamentaux et les mécanismes pour définir les contours du changement, puis le Manager et son rapport personnel au changement et ce afin d'être d'abord au clair avec soi même, puis les équipes et le changement afin de faire s'approprier les changements permanents et rendre les équipes souples et flexibles.

9.1

Admirable
(12 avis)

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Hervé CAZAUX

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Stress : l'éliminer pour optimiser ses ressources

Stress Anxiete Estime de soi Confiance en soi +3

Eliminer le stress pour optimiser ses ressources

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Fabien BALL

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Décidez vite et décidez bien

Prise de décision efficacité décisionnelle Choix Efficacité managériale +1

La prise de décision est au coeur de votre métier de manager et de dirigeant : il s’agit de prendre tout de suite des décisions fermes, dans un monde incertain. Alors comment prendre vos décisions plus efficacement et plus sereinement ? Comment les défendre et susciter l’adhésion de vos équipes ? Découvrez une méthode pour structurer votre pensée en 5 étapes pour une décision rapide et efficace. Evaluez l'engagement nécessaire et passez à l'action. En bref, décidez vite pour agir efficacement...

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Hervé BOUGRO

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Gestion du temps : les clés de l'efficacité individuelle et collective

Temps Priorités Bien-être Compétence +3

La gestion du temps peut être quelque chose d’intimidant quand on ne sait pas comment s’y prendre. Se connaître soi-même, être à l’écoute de conseils résultant d’observations, d’expériences, tester des outils, …, ces différents temps auront pour but de vous aider à réaliser vos objectifs. Cette formation de développement personnel permet de découvrir votre chemin pour vous organiser, vous concentrer et accélérer, voire à la clé mieux profiter de la vie.

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Hervé BOUGRO

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Mind mapping : un outil innovant pour optimiser son efficacité

Mind mapping Carte mentale Mémoire Structuration +2

Le Mind Mapping propose une structuration visuelle des idées et des informations. L'information synthétisée est transcrite en graphique : la créativité est libérée tout en structurant les informations ; la vision globale favorise la mémorisation, l'implication des collaborateurs et aussi la prise de décision rapide. Cette formation de développement personnel permet d’accroître votre efficacité professionnelle quel que soit le sujet : préparation d’une réunion, prise de note, gestion du temps, ..

8.4

Très Bien
(5 avis)

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Fanny JACQUIER

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Osez vous différencier avec le cv vidéo

Acquérir Développer Se différencier Optimiser +2

Lors de cette formation les apprenants optimisent la réalisation d'un cv Vidéo pour mieux se différencier

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Anne DE POMEREU

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Boostez votre mémoire

Mémoire Attention Efficacité Développement personnel +5

Les bonnes mémoires ne sont pas innées, mais acquises. Vous découvrirez le fonctionnement de votre mémoire, pourquoi elle ne marche pas comme vous voulez et pourquoi l’oubli est nécessaire. Puis vous apprendrez à apprendre par cœur en utilisant des techniques originales, ludiques et très puissantes qui vous permettront d’enfin retenir ce que vous voulez.

10

Exceptionnel
(3 avis)

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Anne DE POMEREU

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Apprivoisez votre attention

Attention Concentration Méthodologie Mémoire +2

L’attention est « la reine des facultés » selon William James. Mais cette faculté, est mise à mal par le monde hyper connecté dans lequel nous évoluons. La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons apprendre à devenir attentif, à nous concentrer, pour vivre mieux à l’ère de la distraction.

9.6

Exceptionnel
(2 avis)

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Fabienne VAILLANT

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Elaborer son projet professionnel en lien avec son essence

Leadership Sens Projet professionnel Projet de vie +9

La recherche de Carrière Implicite (ICS), issue des travaux de Steve Miller et de Will Schutz créateur de l'approche Elément humain©, est une expérience connue au niveau international dont la finalité est de faciliter la reconnection au sens profond qui anime notre carrière professionnelle : cela rend les personnes plus engagées, plus productives, plus créatives et plus heureuses dans leur travail.

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Fabienne VAILLANT

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Etre et Agir en leader avec l'Element Humain

Leadership Connaissance de soi et des autres Estime de soi Collaboration +8

Une méthode créée et développée depuis 1980 par Will Schutz, psychologue et statisticien américain, à partir de son expérience de 25 ans dans les plus grands groupes américains. Une approche systémique du développement des personnes, des équipes et organisations. Ce processus intègre l'interaction entre le corps et l'esprit et ses conséquences sur la relation à l'autre et les capacités de coopération. Il fait le lien entre estime de soi, performance individuelle et réussite collective.

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Axelle MARTINELLI

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Atelier Ikigai

Ikigaï motivation Bien-être épanouissement +5

Cet atelier de découverte Ikigaï s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent s’épanouir davantage dans leur vie professionnelle. Elles souhaitent retrouver motivation, énergie et se lever du bon pied le matin ? L’ikigaï est une philosophie de vie japonaise qui consiste à trouver un sens à sa vie, un équilibre, une raison de se lever le matin. "Iki” signifie “vie” et “gaï” veut dire “qui vaut la peine”. C'est donc une vie dans laquelle on se sent à sa juste place.

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Guy VERTUEUX

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Gestion du temps et des priorités

Gestion du temps Priorités Savoir s'organiser Organisation +1

Organiser son travail et monter en crédibilité auprès de ses collaborateurs dans ses écrits.

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Julien ACARD

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BIEN GÉRER SON TEMPS

Efficacité Efficacité professionnelle Gestion de temps Gérer son temps +3

Une bonne gestion du temps est l’un des piliers de réussite de tout environnement professionnel. Par ailleurs il y a toujours plus à faire, et ce, dans des délais plus courts. Il est important d’être organisé, de savoir reconnaître et gérer ses priorités, afin de planifier ses tâches pour s’assurer de son efficacité.

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Julien ACARD

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LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE EN SITUATION PROFESSIONNELLE (FORMATION CERTIFIANTE)

Communication Communication interpersonnelle Communiquer avec les autres Mieux communiquer +3

La communication interpersonnelle est un art ! Compétence transversale majeure, elle est déterminante en situation professionnelle. Cette formation certifiante vous aide à construire et développer une communication plus assertive et impactante sur les autres et de mieux appréhender et traiter les situations difficiles.

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Virginie DAVID COSME

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Développer une communication bienveillante

Efficacité relationnelle coopération communication non violente assertivité +5

La plupart des échecs en entreprise on une cause relationnelle.... cette formation à but de renforcer l'efficacité relationnelle, les axes principaux sont : - identifier son mode de fonctionnement et celui de ses interlocuteurs pour mieux s’adapter, - développer l’aisance relationnelle dans les situations, - partager le retour d’expérience et développer la coopération

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Sylvie COEUGNET

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Gérer son stress et ses émotions

Gestion stress Régulation émotionnelle TIPI Emotions +2

A travers des méthodes et outils qui ont fait la preuve de leur efficacité, dans un esprit d'écoute et de bienveillance, cette formation va vous permettre de mieux comprendre votre comportement sous stress, mais surtout d'apprendre à vous débarrasser définitivement de vos émotions négatives et de trouver des solutions pour mieux faire face aux situations stressantes. Pour assurer l'intégration des méthodes, 2 heures d'accompagnement individuel en visio est compris dans la formation.

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Istvan VAN HEUVERZWYN

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La communication non-violente ou bienveillante

s'exprimer avec authenticité être pris en considération Gérer ses émotions dans un dialogue Comportements non-verbaux +4

La Communication Non Violente* (CNV) ou Bienveillante, élaborée par Marshall Rosenberg, est un art de vivre, un processus de communication qui favorise entre autres l’écoute mutuelle afin de prévenir les conflits ou de les résoudre d’une manière pacifique malgré leur complexité.

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Istvan VAN HEUVERZWYN

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Gestion des conflits

Gestion des conflits Prise de conscience des comportements Posture Réaction

L’atelier de gestion de conflits vous permettra d’acquérir les outils pour devenir un meilleur médiateur et communicant. Le travail dans un environnement conflictuel peut aussi engendrer des risques psychosociaux au travail. C’est pour cela qu’il est important d’apprendre à maîtriser ses émotions et d’adopter des réflexes appropriés aux situations conflictuelles.

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Fanny JACQUIER

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Mieux gérer votre activité pour vous concentrer sur l'essentiel

Gestion Concentrer Gain de temps Efficacité

Les clés pour bien gérer son temps

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Eric FAUROUX

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Boostez le Confiance en Vous pour vous affirmer positivement et mieux collaborer

Confiance Confiance en soi Communication Collaboration +1

Une meilleure confiance de soi procure plus de bienveillance, de lucidité, de conscience de soi et est une invitation à s'accepter et à se dépasser. Cette formation donne les moyens de gagner en assurance au quotidien, gage d'efficacité, de bonne collaboration et de réussite professionnelle.

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Ulrika BIBAS

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MANAGER AVEC SES SOFT SKILLS

Soft skills reconversion évolution professionnelle Développement personnel +9

Booster ses talents pour optimiser sa posture professionnelle.

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Ulrika BIBAS

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MES SOFT SKILLS, C'EST MOI

Soft skills Assertivité Emploi Reconversion +4

2 jours pour identifier vos talents, les valoriser, prendre confiance en vous et augmenter votre employabilité dans votre entreprise et projet professionnel.

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Ulrika BIBAS

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BILANS DE COMPETENCES COACHé (au choix)

Evolution professionnelle Développement de carrière reconversion bilans de compétences +5

Le bilan de compétences est un dispositif éligible CPF, un moment pour Vous qui se déroule en 3 étapes (Préliminaire, Investigation et Conclusion). Réalisé avec notre cabinet de coaching certifié CP-FFP, il se décline en 3 options en fonction de votre besoin : - Vous vous interrogez sur la viabilité de votre projet - Vous avez au moins une idée de projet - Vous souhaitez découvrir votre champ des possibles. A l'issue de votre choix de bilan, vous serez coaché dans votre projet.

10

Exceptionnel
(1 avis)

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Istvan VAN HEUVERZWYN

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Gestion des émotions

émotions Développer son intelligence émotionnelle Utiliser ses émotions Gestion

Apprenez à faire de vos émotions les alliées de votre réussite en entreprise. Comment gérer ses émotions et les transformer en atouts ? Par quels moyens utiliser ses émotions dans sa communication ? Comment s’adapter aux émotions des autres et modifier ses comportements ? De quelle manière gérer ses émotions et les comportements des autres ? Toutes ces questions seront abordées afin que chacun trouve des solutions grâce aux mises en situations et aux outils utilisés.

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Annie LEIBOVITZ

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Se mettre en scène pour prendre la parole en public

Mise en scène de soi Prendre la parole en public Théâtre Techniques d'acteurs +2

Tous les participants seront « acteurs » du séminaire : La pédagogie ludique s’appuie sur les techniques utilisées dans la formation des acteurs pour libérer le potentiel de l’individu. Ces journées sont conçues comme un échauffement préparatoire à une intervention au singulier ou au pluriel, avec mises en pratique et nombreux exercices sur la voix, la posture, le regard et la gestuelle.

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Sylvie ROCHE

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Mieux se connaître et connaître les autres pour mieux travailler ensemble avec les couleurs Insights Discovery

Adaptation communication développement personnel assertivité +18

Lors de la formation vous allez vous approprier le méthode Insights Discovery qui est une typologie de huit types de personnalité, utilisée dans les plus grandes entreprises. Vous connaîtrez les points forts de votre type et comment renforcer vos potentiels. Vous saurez comment identifier parmi les 8 types ceux de vos collègues. Vous apprendrez concrètement comment vous adapter à vos interlocuteurs pour renforcer l'impact de votre communication et améliorer les relations.

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Maryse BERTIER-THéROND

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Communication

Communication Développement personnel Développement professionnel Interaction

mieux se connaître pour mieux être et poursuivre son développement personnel & professionnel

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Eddy ALLIENNE

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Equilibrer tes 3 centres d’énergie pour gérer ton stress

Stress Burn out Conscience de soi Affirmation de soi +6

Parce que le stress est une question d’équilibre, tu peux revisiter ton équilibre "Tête Cœur Corps" et identifier des ressources mentales, émotionnelles et corporelles pour le gérer et l’anticiper.

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Marie CORTANA

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Communication : Optimiser ses relations aux autres

Ecoute Communication Respect Respect de soi +13

Entrer en relation, c’est se positionner. C’est comprendre ce qui est à l’œuvre dans la communication entre individus. Pour cela, il est important de se regarder soi, de trouver ses zones de confort, ses marges de manœuvre, les limites de ce qui nous parait jouable et acceptable dans la relation à autrui. Cette formation d’envisager vos interventions avec plus de sécurité affective et émotionnelle facilitant ainsi vos relations avec les collectifs qui vous font face.

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Evelyne BOUZON

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BOOSTEZ VOTRE ASSERTIVITE : développer estime et confiance en soi

Estime de soi Compétences comportementales Confiance Croyances limitantes +1

Deux journées pour approfondir la connaissance de soi, analyser nos comportements, nos croyances, apprendre à passer d'un comportement à un autre et se fixer des objectifs pour s'affirmer.

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Karine COHEN

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L'Intelligence Emotionnelle : Une nouvelle alliée pour l'entreprise

améliorer sa communication Les 4 émotions de base Les déclencheurs émotionnels Relations interculturelles +1

l'Intelligence Emotionnelle est la capacité des individus à connaitre ses émotions et celles des autres, à pouvoir les gérer et les piloter afin de favoriser une meilleure communication. C'est également la possibilité de développer son empathie et son écoute tout en favorisant les relations interculturelles.

9.9

Exceptionnel
(2 avis)

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Charlotte GERON

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Travailler sans s'épuiser

épuisement Efficacité Gestion du temps Gestion des priorités +1

Cette formation vise à transmettre des principes et outils de base pour mieux vivre et organiser son travail au quotidien, adopter les bons réflexes pour éviter l’épuisement.

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Christophe GABRIEL

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COACHING EN DEVELOPPEMENT PERSONNEL

INSTROSPECTION PERFORMANCES EQUILIBRE CONFIANCE EN SOI +7

Cette mission consiste à accompagner une personne qui souhaite améliorer ses performances, optimiser ses potentiels et travailler à un juste équilibre intérieur. Nous travaillerons à développer l’autonomie et à accroître les capacités de responsabilisation du « coaché » ou de la "coachée", dans le cadre d’une ou plusieurs problématique(s) clairement identifiée(s).

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Eleonore BARRETEAU

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AFFIRMATION DE SOI

Affirmation S'affirmer Positivité Justesse

FORMATION DE 2 JOURS

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Vincent DARGET

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Cohésion d'Equipe

COHESION EQUIPE DEVELOPPEMENT PERSONNEL +1

Développer la cohésion et l'efficacité de l'équipe par une communication plus efficace. Comprendre le mode de fonctionnement de l'équipe et la signification des incompréhensions, des malentendus, des conflits. Optimiser la communication de l'équipe vis-à-vis des autres partenaires , internes ou externes à l'entreprise.

9.9

Exceptionnel
(5 avis)

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Céline AUMONIER

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Ne soyez plus jamais débordé(e)!

Gestiondutemps Efficience Efficacité

Permettre au participant de prendre conscience de sa relation au temps, mettre en œuvre les outils et développer l’état d’esprit qui lui permettront de mieux maîtriser son organisation pour ne plus être débordé.

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Eddy ALLIENNE

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Ton chemin de développement personnel avec l’Ennéagramme

Stress Connaissance de soi Enneagramme Personnalité +3

L’Ennéagramme est un véritable GPS sur notre chemin de développement personnel ; Il promet la fierté d’être qui l’on est et la possibilité d’évoluer vers le meilleur des autres ; L’Ennéagramme pose des balises vers cet épanouissement et facilite nos interactions professionnelles et personnelles.

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Chloé CASSAN

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Entrepreneurs : Piste de l'impulsion

Microentrepreneur Entrepreneur Projet Vision +2

Coaching en 4 séances : booster votre vision d'entrepreneur.e. Vous vous lancer en micro entrepreneur et vous ne savez plus où donner de la tête ? Vous êtes installé.e ou allez bientôt passer le cap ? Vous sentez que vous avez besoin d'un coup de main pour vous poser les bonnes questions et trouver des fondations solides à votre projet. Mon rôle est de vous soutenir pour vous donner le recul dont vous avez besoin. Les séances se font dans une ambiance confidentielle.

10

Exceptionnel
(5 avis)

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Eleonore BARRETEAU

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GESTION DES CONFLITS

Gestion des conflits Conflit Comportement Ressources +1

Formation de 2 jours

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Catalina MARIUTA

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Certification au modèle de personnalité DISC persolog®

Formation DISC Compétence Outils RH Formation +2

Vous acquerrez des connaissances pratiques et des droits d'utilisation à vie pour toute la gamme d'outils du modèle de personnalité DISC persolog®. Vous recevrez également un programme de formation «clés en main» que vous pouvez vendre à vos clients ou soutenir vos collègues. Format formation: - 21 h de formation en classe virtuelle synchrone : 1 session de 1h pour se connaître et poser le cadre; 8 modules de 2h30 - 20h de travail individuel intersession

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Joanna SABA

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Mettre en valeur ses compétences professionnelles et personnelles pour être performant.

Compétences professionnelles Compétences personnelles Performance Profil de personnalité +2

Cette formation est un ensemble d’outils et de méthodes d’apprentissages à mettre en place pour développer sa connaissance de soi et mettre en avant ses compétences développées.

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Isabelle MORIN

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Développer son assertivité : affirmation de soi et respect de tous

Efficacité professionnelle Connaissance de soi Affirmation de soi Confiance en soi +9

« Soit je m’impose, soit je m’écrase… » Et s’il existait une 3e voie ? Et s’il était possible de s’écouter et se respecter, tout en écoutant et respectant l’autre ? Cette formation vous aidera à clarifier vos réactions et développer l’estime de vous-même, pour choisir une posture plus adaptée à une collaboration harmonieuse. Nous aborderons différentes techniques d’assertivité : gérer les critiques, poser ses limites, dire non, résoudre un conflit par la méthode DESC.

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Isabelle MORIN

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Gérer les conflits de manière ferme et diplomate, en sachant se préserver

Résoudre Gérer les conflits Comportements DESC +18

Parfois, notre posture peut attiser le conflit malgré nous. Cette formation décrypte les mécanismes qui mènent au conflit pour ensuite mieux les déjouer. Nous verrons quelles sont les bonnes attitudes à adopter, depuis les premiers signes annonciateurs jusqu’à la résolution du conflit. Cette formation se veut résolument concrète, avec des outils simples qui peuvent être mis en œuvre immédiatement.

9.2

Admirable
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Isabelle MORIN

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Mieux gérer et mieux vivre ses émotions dans une posture professionnelle

émotions Stress Recul Relaxation +13

Le débordement émotionnel impacte l’efficacité et l’image professionnelle. Comment faire lorsque les émotions prennent le dessus ? Cette formation vous permettra d’identifier ce qui se joue à travers nos émotions. Vous pourrez alors comprendre vos émotions, les accueillir et transformer les émotions «ennemies» en «amies». Vous repartirez avec des outils pratiques et accessibles pour apprivoiser vos propres émotions afin de tirer le meilleur parti des fabuleuses ressources qu’elles dissimulent

9.7

Exceptionnel
(14 avis)

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Isabelle MORIN

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Préparer sa retraite pour adoucir ce passage

Retraite Pension Projet Retraite de base +15

Cette formation est l’occasion de faire le point avec bienveillance : est-ce qu’il vaut mieux que je travaille plus longtemps pour avoir une meilleure pension ? comment ça va se passer quand je vais partir ? qu’est-ce que je vais faire de mes journées ? comment va s’équilibrer mon budget ? comment anticiper le vieillissement ? Venez trouver les réponses aux questions qui vous interrogent, ainsi qu’une mine d’informations sur des sujets connexes auxquels vous n’aviez pas forcément pensé.

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Marie-Emmanuelle TUGLER

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LA PAUSE YOGA formation en présentiel

Bien-être anti-stress Relaxation QVY +16

2 jours de formation au yoga adapté + accès illimité à la plateforme en ligne qui comprend 11h de vidéos et de contenus théoriques pour découvrir les fondamentaux du yoga et comprendre les effets de chaque exercice (respirations, postures simples à exécuter, différentes relaxations, méditations actives, chants). Vous pratiquerez en groupe et apprendrez à mener vous-même des séances courtes de yoga clé en main, issues des 25 fiches thématiques du manuel "YOGA SUR CHAISE POUR TOUS ET PARTOUT"

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Marie-Emmanuelle TUGLER

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LA PAUSE YOGA formation en ligne

Bien-être anti-stress CVT développement personnel +21

Une formation personnalisée au yoga adapté à réaliser à votre rythme qui propose une progression pédagogique en 4 blocs thématiques sous forme de cours en ligne, pratiques vidéos et tutoriels pour comprendre les fondamentaux du yoga et les effets de chaque exercice (respirations, postures simples à exécuter, relaxations, méditations actives, chants). 4 quizz, 2 entretiens d’1h avec une formatrice et le manuel de 60 pages «Yoga sur Chaise Pour Tous et Partout» avec 25 séances de15 min clé en main

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Vincent SAIDANA

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Premiers Secours en Santé Mentale - PSSM

Santé Mentale Crises Gestion de crises Prévention +18

Les Premiers Secours en Santé Mentale constituent l'aide qui est apportée à une personne qui subit le début d'un trouble ou une détérioration d'un trouble de santé mentale, ou qui est dans une phase de crise de santé mentale. Les premiers secours sont donnés jusqu'à ce qu'une aide professionnelle puisse être apportée, ou jusqu'à ce que la crise soit résolue. Ils sont l'équivalent en santé mentale, des gestes de premiers secours qui eux, apportent une aide physique à la personne en difficulté.

9.8

Exceptionnel
(16 avis)

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Herve KERCRET

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Les 4 règles d'Or du Pitch

Pitch Présentation impacter obtenir un rendez-vous +5

Pas besoin de prendre l'ascenseur pour vous présenter ou défendre votre projet. Sur la base des découvertes en neurosciences venez "pitcher" de 1 à 5 minutes pour convaincre de vous accordez un rendez vous. Formation mélangeant apports théoriques et exercices pratiques en petits groupes.

9.2

Admirable
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Nathalie HOURDEBAIGT

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Affirmation de soi ou assertivité

Savoir dire non savoir dire oui Savoir féiciter Savoir recevoir une critique

Vous n'êtes pas assez affirmé, ou vous êtes trop affirmé, ou vous ne savez pas vous situer ente les 2, cette formation est faite pour vous

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Nathalie HOURDEBAIGT

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L'intelligence émotionnelle et la gestion des émotions

émotions Intelligence émotionnelle Peur Doutes +2

vous avez besoin de faire le point sur vos émotions et savoir si vous êtes intelligent émotionnellement, cette formation est faite pour vous

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