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 (9.2/10, 27 avis)

Les derniers commentaires :

Anonyme, le 13/09/2021

9.1/10 | Très bonne formation avec des simulations très intéressantes, une bonne ambiance et une bonne interaction pour tous les participants. Je conseillerai cette formation à d'autres personnes de mon entreprise

Anonyme, le 13/09/2021

9/10 | Beaucoup d'explications avec des exemples concrets, formation très interactive, temps de présentation + mise en application stricte. Très bonne dynamique de formation, avec des temps variés qui permettent de rester concentrés.

Anonyme, le 13/09/2021

9.3/10 | Cette formation est d'un excellent niveau. On est agréablement surpris de la tournure de la formation bien rythmée et donnant des clés pour la suite.

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 775€ TTC (775€ HT)

Statut du formateur

Formateur intégré dans une organisation

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Gérer les conflits de manière ferme et diplomate, en sachant se préserver

Parfois, notre posture peut attiser le conflit malgré nous. Cette formation décrypte les mécanismes qui mènent au conflit pour ensuite mieux les déjouer. Nous verrons quelles sont les bonnes attitudes à adopter, depuis les premiers signes annonciateurs jusqu’à la résolution du conflit. Cette formation se veut résolument concrète, avec des outils simples qui peuvent être mis en œuvre immédiatement.

9.2

Admirable
(27 avis)

Les mots clés à retenir

RésoudreGérer les conflitsComportementsDESCDésaccordTensionNon ditAccumulationReconnaissanceTriangle dramatiqueKarpmanStressémotionsécoute activeReformulationQuestionnementFaitsSolutionPersonnalité difficileMéthodeécouteGestion conflitsConflits

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : aucune connaissance particulière n’est requise

Objectif(s) de la formation :
Prendre du recul sur les relations humaines et la notion de conflit Décrypter les comportements menant au conflit Être capable d’agir au plus tôt et au plus efficace Utiliser l’outil DESC pour résoudre un conflit

À qui s'adresse la formation : toute personne souhaitant améliorer son rapport aux conflits / sa gestion des conflits

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

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