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6 fondamentaux au service de la relation technicien ∕ Client : 1 - Mieux accepter la réalité pour mieux la changer : La sphère d'influence 2 - Le secret de la meilleure prestation 3 - Plus de charisme pour donner plus de chance à ses idées 4 - Plus de confiance pour mieux établir la relation 5 - L'échange gagnant en 5 étape pour dénouer les situations les plus tendues 6 - Les phrases gagnantes du professionnel à qui l'on fait vraiment confiance
9.4
Admirable
(265 avis)
La formation permet aux collaborateurs en situation d'appel difficile voire conflictuel de comprendre les mécanismes de la dégradation d'une communication pour en sortir. Intégrer l'approche du médiateur c'est à la fois prendre du recul pour s'apaiser soi-même et intégrer de nouvelles techniques de communication. Nous travaillons sur des cas concrets issus des participants pour développer une posture efficace et sereine face aux situations de blocage.
9.7
Exceptionnel
(51 avis)
Que l’on soit ingénieur, manager, technique, fonction support, gestionnaire, chef de projet… la quantité d’informations à traiter au travail nécessite d’être efficace pour les lire ou les prendre en notes. Et à l’inverse, lorsqu’on est celui qui doit passer des informations, il est nécessaire d’être capable d’aller à l’essentiel avec efficacité, à l’écrit comme à l’oral. Cette formation vous permettra d’aborder les points communs et les spécificités de chacune de ces situations.
9.6
Exceptionnel
(51 avis)
Apprenez à élaborer une stratégie de communication cohérente et efficace. Découvrez les outils et modes de réflexion qui vous permettront de développer et mettre en place la stratégie adéquate pour atteindre vos objectifs. De la construction de la stratégie, jusqu'à l'implémentation de webmarketing, de relations presse et d'événements, cette formation complète vous donnera une vision claire des outils qui serviront votre entreprise.
9.6
Exceptionnel
(47 avis)
Réaliser et monter des vidéos professionnelles (témoignage client, démonstration produit, reportage, clip) uniquement avec son smartphone pour les publier sur les réseaux sociaux.
9.4
Admirable
(33 avis)
- Une formation ludique et dynamique grâce à l’utilisation de drapping et de diaporama permettant d’illustrer les situations étudiées. - Une formation participative qui favorise le partage, avec l’alternance d’apports théoriques, d’exercices, de mises en situations, de questionnements et de jeux pédagogiques.
9.6
Exceptionnel
(32 avis)
LinkedIn est le plus grand réseau social professionnel. Bien maîtrisé, il permet de développer son réseau, de faire connaître sa société et de promouvoir sa marque employeur. Ce formidable outil digital peut s'avérer chronophage, déroutant lorsqu'on n'en maîtrise pas les rouages de l'algorithme. C'est pourquoi il est utile de se former pour obtenir des prospects qualifiés et développer votre business : créer des posts efficaces pour créer l'engagement une ligne éditoriale
9
Admirable
(31 avis)
Parfois, notre posture peut attiser le conflit malgré nous. Cette formation décrypte les mécanismes qui mènent au conflit pour ensuite mieux les déjouer. Nous verrons quelles sont les bonnes attitudes à adopter, depuis les premiers signes annonciateurs jusqu’à la résolution du conflit. Cette formation se veut résolument concrète, avec des outils simples qui peuvent être mis en œuvre immédiatement.
9.2
Admirable
(27 avis)