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A Propos

 (9.7/10, 30 avis)

Développer de bonnes relations et communiquer dans l'entente, ça s'apprend !

Expérience professionnelle la plus marquante :
Je suis médiateure professionnelle et formatrice dans les entreprises. J'ai une expérience de quinze ans en management de la Relation Clients.

Statut

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440849944.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Relation clients Médiation Appels difficiles conflit Centre d'appel Conseillers clients Dialogue tendu Client mécontent Client agressif Qualité relationnelle Entente Apaisement Communication

La formation permet aux collaborateurs en situation d'appel difficile voire conflictuel de comprendre les mécanismes de la dégradation d'une communication pour en sortir. Intégrer l'approche du mé...

9.7

Exceptionnel
(30 avis)

Relation apaisement communication management qualité relationnelle écoute : Aptitudes relationnelles dialogue efficacité relationnelle émotions confiance

Cette foramtion permet de comprendre ce qu'est un schéma de communication et comment peuvent se créer des difficultés dans la transmission d'un message à l'autre. Sont également abordés l'impact...

Nouveauté

Médiation Management communication difficile Dialogue tendu Conflit Entente Apaisement

La formation permet de mettre en évidence les facteurs qui déclenchent et alimentent les tensions, de comprendre pourquoi une situation se dégrade et comment malgré mes bonnes intentions en tant q...

Nouveauté

Relation clients émotions Appels sensibles Centre d'appel Conseillers clients Qualité relationnelle Discours rassurant Apaisement distanciation Gestion usagers Appels de détresse

Cet formation est un atelier de perfectionnement qui vise à mieux appréhender les situations d'appels pouvant présenter de la détresse ou toute forme d'émotions vives de la part de l'interlocuteu...

Nouveauté

Avis sur le formateur