Logo Trainadvisor

Accueil > Communication > Appréhender une conversation émotionnelle et sensible

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)

Tarif pour un groupe : 1149.98€ TTC (1150€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 5 et 12 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440849944.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Appréhender une conversation émotionnelle et sensible

Cet formation est un atelier de perfectionnement qui vise à mieux appréhender les situations d'appels pouvant présenter de la détresse ou toute forme d'émotions vives de la part de l'interlocuteur. L'atelier est construit sur la base de retours de situations vécues par les participants permettant un décryptage fin et des proprositons d'alternatives du traitement de l'appel.

Les mots clés à retenir

Relation clientsémotionsAppels sensiblesCentre d'appelConseillers clientsQualité relationnelleDiscours rassurantApaisement distanciationGestion usagersAppels de détresse

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Avoir une expérience de la gestion ou de l'accompagnement client, usager, citoyen en appel ou mail

Objectif(s) de la formation :
- Comprendre la mécanique émotionnelle - Adopter une posture distanciée et efficace

À qui s'adresse la formation : Conseillers clients, téléconseillers, référents techniques, chargés des réclamations ou litiges, gestionnaires clients, correspondants usagers ou citoyens, conseillers ADV.

Le tarif mentionné ci-dessous comprend une demi-journée d'atelier en présentiel ou distanciel + une demi-journée de suivi post formation (base demi-journée : 3h à 3,5h)

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation