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La vente est partout ! Apprenons à la maîtriser pour toujours plus de succès dans nos
entreprises.
Toutes les formations en ventes sont disponibles sur TrainAdvisor.
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6 fondamentaux au service de la relation technicien ∕ Client : 1 - Mieux accepter la réalité pour mieux la changer : La sphère d'influence 2 - Le secret de la meilleure prestation 3 - Plus de charisme pour donner plus de chance à ses idées 4 - Plus de confiance pour mieux établir la relation 5 - L'échange gagnant en 5 étape pour dénouer les situations les plus tendues 6 - Les phrases gagnantes du professionnel à qui l'on fait vraiment confiance
9.4
Admirable
(265 avis)
Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)
9.3
Admirable
(126 avis)
La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, fournisseurs ...etc. et internes : collègues, associés, collaborateur, supérieurs hiérarchiques ... etc. Il est donc important de bien vivre ces situations de vente et même de les vivre avec succès. Les 6 fondamentaux de la vente que vous trouverez ou retrouverez avec plaisir sont là pour ça.
9.2
Admirable
(125 avis)
L'ESCALIER DE LA VENTE (Les 9 Phases de l'entretien commercial) « Il faut suivre sa pente pourvu que ce soit en montant » L’entretien de vente correspond à des séquences parfaitement identifiées qu’il convient de connaître et de maîtriser pour augmenter ses chances de réussite. C’est la mise en œuvre de ces séquences, symbolisées par un escalier qui monte et qui descend, qui permet au vendeur d’augmenter ses chances de réussite.
9.8
Exceptionnel
(48 avis)
Chaque consommateur mérite un accueil professionnel et de qualité, humainement d'abord et aussi par respect pour son achat. Utiliser un vocabulaire et un comportement professionnel font une vraie différence où chacun, vendeur comme acheteur se trouve alors dans une relation équilibrée. Après avoir défini les critères d'un accueil réussi, nous nous attacherons à créer de nouveaux réflexes, pour mieux satisfaire les demandes de nos clients et ainsi les fidéliser.
9.4
Admirable
(40 avis)
Un mode d'emploi, seconde par seconde, de ce qu'il faut dire pour vendre au téléphone comme en face à face. Débarrassez-vous définitivement du problème de la motivation de votre équipe à la prospection commerciale
8.1
Très Bien
(27 avis)
Le service client est un des 2 moyens de créer de la valeur dans une entreprise. Malheureusement, en france, les entreprises sont 10 fois plus nombreuses que leurs clients à trouver leur service client efficace. Améliorer sa relation client et formez ses salariés, c'est prendre une avance sur la concurrence dans un contexte où les clients choisissent les fournisseurs les moins pires ! Créez une culture client dans votre entreprise, c'est aussi se faciliter le développement commercial.
9.2
Admirable
(25 avis)
Dans cette formation,vous apprendrez à utiliser la technique de vente SPIG (SPIN Selling en anglais). Je vous expliquerai comment fonctionne cette méthode qui permet d'augmenter les ventes de 17 % en moyenne. Vous êtes commercial, expérimenté ou débutant, vous apprendrez à mettre en pratique le SPIG, en particulier lors d'une vente en face-à-face. Vous découvrirez une série de quatre questions posées dans un ordre très précis : situation, problème, implication et gain.
8.5
Très Bien
(25 avis)
Cette formation vous permettra de mettre en place un plan d'action efficace dans le but de développer votre activité commerciale et d'être en mesure d'aller chercher de nouveaux clients. Vous serez capable d'obtenir des rendez-vous qualifiés et ciblés avec un discours adapté et personnalisé. Vous saurez répondre aux objections en prospection téléphonique et physique grâce à un traitement d'objection bien rodé.
9.8
Exceptionnel
(24 avis)