Logo Trainadvisor

La vente est partout ! Apprenons à la maîtriser pour toujours plus de succès dans nos entreprises.
Toutes les formations en ventes sont disponibles sur TrainAdvisor.
Inscription gratuite et prise de rendez-vous en ligne.
Trouvez une formation en ventes sur notre plateforme grâce à nos outils de recherche.

Photo de profil

Grégoire LARROQUE

Voir le formateur

Relation clients : Les 6 fondamentaux du technicien ambassadeur de son entreprise

Technicien Ambassadeur Charisme

6 fondamentaux au service de la relation technicien ∕ Client 1 - Mieux accepter la réalité pour mieux la changer : La sphère d'influence 2 - Le secret de la meilleure prestation 3 - Plus de charisme pour donner plus de chance à ses idées 4 - Plus de confiance pour mieux établir la relation 5 - L'échange gagnant en 5 étape pour dénouer les situations les plus tendues 6 - Les phrases gagnantes pour faire encore plus pro

9.3

Admirable
(120 avis)

Photo de profil

Grégoire LARROQUE

Voir le formateur

Excellence commerciale : Trouvez ou retrouvez 6 fondamentaux de la vente

La vente Le succès Le commercial L'efficacité

La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, fournisseurs ...etc. et internes : collègues, associés, collaborateur, supérieurs hiérarchiques ... etc. Il est donc important de bien vivre ces situations de vente et même de les vivre avec succès. Les 6 fondamentaux de la vente que vous trouverez ou retrouverez avec plaisir sont là pour ça.

9.2

Admirable
(118 avis)

Photo de profil

Philippe MASSOL

Voir le formateur

Prospection commerciale : 8 étapes techniques scientifiques qui vendent 17% de plus au téléphone et en face-à-face (Réf.v2j)

prospection commerciale Prospection téléphonique Prospection Chasse commerciale +4

Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)

9.4

Admirable
(77 avis)

Photo de profil

Daniel CISSE

Voir le formateur

Les fondamentaux de l’entretien de vente

Vente Motivation Entretien commercial Alur

L'ESCALIER DE LA VENTE (Les 9 Phases de l'entretien commercial) « Il faut suivre sa pente pourvu que ce soit en montant » L’entretien de vente correspond à des séquences parfaitement identifiées qu’il convient de connaître et de maîtriser pour augmenter ses chances de réussite. C’est la mise en œuvre de ces séquences, symbolisées par un escalier qui monte et qui descend, qui permet au vendeur d’augmenter ses chances de réussite.

9.8

Exceptionnel
(48 avis)

Photo de profil

Leslie BLONDEAUX

Voir le formateur

L'art d'accueillir son client : 3 secrets enfin révélés pour enchanter votre client.

Accueil Client Attentes Questionner +7

Chaque consommateur mérite un accueil professionnel et de qualité, humainement d'abord et aussi par respect pour son achat. Utiliser un vocabulaire et un comportement professionnel font une vraie différence où chacun, vendeur comme acheteur se trouve alors dans une relation équilibrée. Après avoir défini les critères d'un accueil réussi, nous nous attacherons à créer de nouveaux réflexes, pour mieux satisfaire les demandes de nos clients et ainsi les fidéliser.

9.4

Admirable
(40 avis)

Photo de profil

Philippe MASSOL

Voir le formateur

Prospection téléphonique à froid : les 3 techniques et 5 indispensables qui font vendre (ref.v1j)

Prospection téléphonique Prospection commerciale Vente Prospection +3

Un mode d'emploi, seconde par seconde, de ce qu'il faut dire pour vendre au téléphone comme en face à face. Débarrassez-vous définitivement du problème de la motivation de votre équipe à la prospection commerciale

8.1

Très Bien
(27 avis)

Photo de profil

Philippe MASSOL

Voir le formateur

17% de vente en plus avec la technique de vente SPIG (spin selling)

Spin SPIG prospection vente +1

Dans cette formation,vous apprendrez à utiliser la technique de vente SPIG (SPIN Selling en anglais). Je vous expliquerai comment fonctionne cette méthode qui permet d'augmenter les ventes de 17 % en moyenne. Vous êtes commercial, expérimenté ou débutant, vous apprendrez à mettre en pratique le SPIG, en particulier lors d'une vente en face-à-face. Vous découvrirez une série de quatre questions posées dans un ordre très précis : situation, problème, implication et gain.

8.5

Très Bien
(25 avis)

Photo de profil

Jean-guy PICHON

Voir le formateur

Trouver des nouveaux clients grâce à la prospection

Prospection Démarchage Prospect Client +19

Cette formation vous permettra de mettre en place un plan d'action efficace dans le but de développer votre activité commerciale et d'être en mesure d'aller chercher de nouveaux clients. Vous serez capable d'obtenir des rendez-vous qualifiés et ciblés avec un discours adapté et personnalisé. Vous saurez répondre aux objections en prospection téléphonique et physique grâce à un traitement d'objection bien rodé.

9.8

Exceptionnel
(24 avis)

Photo de profil

Virginie STRAUSS

Voir le formateur

LinkedIn pour développer son réseau et ses ventes

Réseaux sociaux Social Selling Social media Personal branding +4

Apprendre à paramétrer et animer son profil, sa page ou un groupe LinkedIn pour développer son réseau professionnel et attirer de nouveaux clients.

9.4

Admirable
(20 avis)

Photo de profil

Jean-guy PICHON

Voir le formateur

Techniques de Vente - De la préparation à la conclusion

Plan d'action Commerciale Vente Physique +44

Mettre en place un plan d'actions commerciales personnalisé pour vous organiser & vous préparer à votre prospection. Réaliser un questionnaire et un pitch adapté pour découvrir les besoins de vos futurs clients. Vous obtiendrez ainsi des rendez-vous qualifiés et ciblés. Créer et maitriser votre argumentaire en rdv et vous adaptez aux différents profils clients. Les techniques de vente seront vus dans l'argumentaire. Vous pourrez donc répondre à vos futurs clients et anticiper les objections.

9.8

Exceptionnel
(19 avis)