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Formation Management

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Isabelle MORIN

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Manager en mode hybride au retour (partiel) des équipes sur site

Management Télétravail Home office Flexi travail +7

Les managers ont été soumis à tous les challenges depuis mars 2020 : confinements successifs, télétravail prolongé, reprise sur site plus ou moins bien acceptée… Désormais, ils doivent gérer des équipes partiellement revenues sur site, parfois désunies, dont les collaborateurs partagent leur temps entre le travail sur site et le télétravail. Cette formation sera l’occasion de clarifier les enjeux actuels mais aussi de ces derniers mois, de (re)donner des points de repères.

9.4

Admirable
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Grégoire LARROQUE

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Excellence manageriale : Les 9 secrets du Manager bienveillant et exigeant

Management Manager Bienveillant exigeant

L'exigence sans bienveillance détruit La bienveillance sans exigence réduit L'exigence bienveillante construit Nous voudrions tous être ce manager qui emmène son équipe vers la performance tout en prenant soin de faire grandir chacun de ses membres. La première chose est de reconnaitre que la tache est ambitieuse. Une fois que nous l'avons reconnu, en route pour conquérir et s'approprier petit à petit les 9 secrets du manager bienveillant et exigent.

9.2

Admirable
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Isabelle MORIN

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Mieux gérer son temps pour gagner en sérénité et en efficacité

Temps Efficacité Recul Stress +14

Le quotidien professionnel est chargé et nous avons souvent la sensation de manquer de temps, de courir après le temps, de passer notre temps à traiter les urgences, … Prenons une journée de pause pour arrêter l’horloge et revoir notre rapport au temps. Reprenons les rênes pour choisir à quoi nous voulons consacrer notre temps, quelles sont nos priorités. Cette formation vous apportera des astuces et des outils pour maîtriser votre temps et retrouver la sérénité au quotidien.

9.5

Exceptionnel
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Etienne TOULOUSE

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Télétravailler en conjuguant bien-être, efficacité et collaboration

Télétravail Efficacité Travail collaboratif QVT +1

Aider les collaborateurs à adopter de nouvelles pratiques professionnelles favorisant l’efficacité et la collaboration au sein des équipes malgré la distance induite par le développement du télétravail.

8

Très Bien
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Leslie BLONDEAUX

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Perfectionner son management : ce qu'on ne vous dira pas ailleurs

Se connaître REUSSIR EQUIPE Accompagner +12

"On ne naît pas femme, on le devient!" Lorsqu'elle écrit cette Maxime, Simone de Beauvoir se doutait elle que c'est également vrai pour les Managers? Et vous saviez vous que Manager est un terme emprunté à l'équitation? Non? Alors inscrivez vous vite.

9.1

Admirable
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Isabelle MORIN

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Gérer les conflits de manière ferme et diplomate, en sachant se préserver

Résoudre Gérer les conflits Comportements DESC +18

Parfois, notre posture peut attiser le conflit malgré nous. Cette formation décrypte les mécanismes qui mènent au conflit pour ensuite mieux les déjouer. Nous verrons quelles sont les bonnes attitudes à adopter, depuis les premiers signes annonciateurs jusqu’à la résolution du conflit. Cette formation se veut résolument concrète, avec des outils simples qui peuvent être mis en œuvre immédiatement.

9.2

Admirable
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Grégoire LARROQUE

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Management et Changement : 6 outils pour animer le changement auprès des équipes

Management Changement

Le manager de terrain doit souvent animer ses équipes dans des situations de changement qu'il n'a pas choisi. Dans cette formation nous abordons 6 outils pour : - Connaitre et reconnaitre le champs de nos possibles pour mieux focaliser notre énergie. - Gérer et animer des situations qui ne correspondent pas aux choix que nous aurions fait. - Comprendre plus facilement les attentes de notre interlocuteur. - Trouver et donner du sens dans notre action - Trouver et donner de la vision à l'équipe

9

Remarquable
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Daniel CISSE

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Le management opérationnel

Management Leadership Alur

« Donnez une mission à quelqu’un, il devient missionnaire. Donnez lui une fonction, il devient… » Au-delà des grandes idées, le management est fait de moments qu’il faut savoir maîtriser. De l’animation de groupe à la dynamique individuelle, le stagiaire doit faire face à des moments forts. Il verra dans ce stage les techniques et les attitudes les plus adaptées aux situations auxquelles il peut être confronté dans ses missions de manager.

9.7

Exceptionnel
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Jean rémy GOMBART

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Les fondamentaux du Management

Manager des équipes Développement des compétences Efficacité opérationnelle Management efficient +1

Parce que former les managers aux fondamentaux du Management avant et/ou en prise de fonction, leur permettra de mieux vivre leurs missions et d'être efficients plus rapidement. Cette formation est dispensée par un formateur-coach professionnel certifié RNCP et Qualiopi.

9.5

Exceptionnel
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Marine BRETON

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Managers : Développez votre agilité sur les 4 rôles clés

Manager agilité leader coach +20

"Le manager comme la clé de voûte de la transformation humaine et digitale de l’entreprise. Devenu le point de convergence des outils, desmodes de travail et de l’ensemble des leviers de l’engagement, le manager voit sa mission se complexifier à mesure que l’entreprise accélère." Avec cette formation, vous allez acquérir les 4 compétences clés indispensables à votre rôle.

9.9

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