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Grégoire LARROQUE

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Excellence manageriale : Les 9 secrets du Manager bienveillant et exigeant

Management Manager Bienveillant exigeant

L'exigence sans bienveillance détruit La bienveillance sans exigence réduit L'exigence bienveillante construit Nous voudrions tous être ce manager qui emmène son équipe vers la performance tout en prenant soin de faire grandir chacun de ses membres. La première chose est de reconnaitre que la tache est ambitieuse. Une fois que nous l'avons reconnu, en route pour conquérir et s'approprier petit à petit les 7 secrets du manager bienveillant et exigent.

9.3

Admirable
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Isabelle MORIN

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Gérer les conflits de manière ferme et diplomate, en sachant se préserver

Résoudre Gérer les conflits Comportements DESC +18

Parfois, notre posture peut attiser le conflit malgré nous. Cette formation décrypte les mécanismes qui mènent au conflit pour ensuite mieux les déjouer. Nous verrons quelles sont les bonnes attitudes à adopter, depuis les premiers signes annonciateurs jusqu’à la résolution du conflit. Cette formation se veut résolument concrète, avec des outils simples qui peuvent être mis en œuvre immédiatement.

9.2

Admirable
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Daniel CISSE

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Le management opérationnel

Management Leadership Alur

« Donnez une mission à quelqu’un, il devient missionnaire. Donnez lui une fonction, il devient… » Au-delà des grandes idées, le management est fait de moments qu’il faut savoir maîtriser. De l’animation de groupe à la dynamique individuelle, le stagiaire doit faire face à des moments forts. Il verra dans ce stage les techniques et les attitudes les plus adaptées aux situations auxquelles il peut être confronté dans ses missions de manager.

9.7

Exceptionnel
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Jean rémy GOMBART

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Les fondamentaux du Management

Manager des équipes Développement des compétences Efficacité opérationnelle Management efficient +1

Parce que former les managers aux fondamentaux du Management avant et/ou en prise de fonction, leur permettra de mieux vivre leurs missions et d'être efficients plus rapidement. Cette formation est dispensée par un formateur-coach professionnel certifié RNCP et Qualiopi.

9.5

Exceptionnel
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Etienne TOULOUSE

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Télétravailler en conjuguant bien-être, efficacité et collaboration

Télétravail Efficacité Travail collaboratif QVT +1

Aider les collaborateurs à adopter de nouvelles pratiques professionnelles favorisant l’efficacité et la collaboration au sein des équipes malgré la distance induite par le développement du télétravail.

7.9

Bien
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Marine BRETON

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Managers : Développez votre agilité sur les 4 rôles clés

Manager agilité leader coach +20

"Le manager comme la clé de voûte de la transformation humaine et digitale de l’entreprise. Devenu le point de convergence des outils, desmodes de travail et de l’ensemble des leviers de l’engagement, le manager voit sa mission se complexifier à mesure que l’entreprise accélère." Avec cette formation, vous allez acquérir les 4 compétences clés indispensables à votre rôle.

9.9

Exceptionnel
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DOROTHEE DAL BELLO

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Manager les projets avec agilité : méthode et outils - PRESENTIEL

Projet Management transversal Animation agile +5

Comprendre la culture Projet, Acquérir méthode et outils pour travailler en mode projet avec des équipes transversales

9.8

Exceptionnel
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Marine BRETON

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Managers : Pour mieux communiquer Apprenez à vous taire !

Manager mieux manager communiquer silence +16

"Le manager est en perpétuelle interaction. Savoir écouter est une compétence très appréciée des collaborateurs. laisser s’exprimer son interlocuteur permet d'en apprendre plus sur lui, de le laisser mener sa réflexion et de lui porter de l'attention. " Avec cette formation, vous allez découvrir le pouvoir du silence et apprendre à pratiquer l'écoute active.

9.9

Exceptionnel
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Guillaume GAUTIER

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Gestion de projet

Gestion de projet Management des risques Communication Projets +2

Obtenir les bases de la gestion de projet

9.8

Exceptionnel
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Leslie BLONDEAUX

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Perfectionner son management : ce qu'on ne vous dira pas ailleurs

Se connaître REUSSIR EQUIPE Accompagner +12

"On ne naît pas femme, on le devient!" Lorsqu'elle écrit cette Maxime, Simone de Beauvoir se doutait elle que c'est également vrai pour les Managers? Et vous saviez vous que Manager est un terme emprunté à l'équitation? Non? Alors inscrivez vous vite.

9.6

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