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Formations Management

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Grégoire LARROQUE

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Excellence manageriale : Les 9 secrets du Manager bienveillant et exigeant

Management Manager Bienveillant exigeant

L'exigence sans bienveillance détruit La bienveillance sans exigence réduit L'exigence bienveillante construit Nous voudrions tous être ce manager qui emmène son équipe vers la performance tout en prenant soin de faire grandir chacun de ses membres. La première chose est de reconnaitre que la tache est ambitieuse. Une fois que nous l'avons reconnu, en route pour conquérir et s'approprier petit à petit les 9 secrets du manager bienveillant et exigent.

9.4

Admirable
(134 avis)

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Grégoire LARROQUE

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Relation client pour les managers

Ventes Management Relation client

Impliquer son équipe sur le sujet de la relation client

9.5

Exceptionnel
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Isabelle MORIN

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Manager en mode hybride au retour (partiel) des équipes sur site

Management Télétravail Home office Flexi travail +7

Les managers ont été soumis à tous les challenges depuis mars 2020 : confinements successifs, télétravail prolongé, reprise sur site plus ou moins bien acceptée… Désormais, ils doivent gérer des équipes partiellement revenues sur site, parfois désunies, dont les collaborateurs partagent leur temps entre le travail sur site et le télétravail. Cette formation sera l’occasion de clarifier les enjeux actuels mais aussi de ces derniers mois, de (re)donner des points de repères.

9.4

Admirable
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DOROTHEE DAL BELLO

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Manager les projets avec agilité : méthode et outils

Projet Management transversal Animation agile +5

Comprendre la culture Projet, Acquérir méthode et outils pour travailler en mode projet avec des équipes transversales

8.6

Très Bien
(74 avis)

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Isabelle MORIN

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Mieux gérer son temps pour gagner en sérénité et en efficacité

Temps Efficacité Recul Stress +14

Le quotidien professionnel est chargé et nous avons souvent la sensation de manquer de temps, de courir après le temps, de passer notre temps à traiter les urgences, … Prenons une journée de pause pour arrêter l’horloge et revoir notre rapport au temps. Reprenons les rênes pour choisir à quoi nous voulons consacrer notre temps, quelles sont nos priorités. Cette formation vous apportera des astuces et des outils pour maîtriser votre temps et retrouver la sérénité au quotidien.

9.5

Exceptionnel
(41 avis)

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Etienne TOULOUSE

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Alterner télétravail et travail sur site en conjuguant efficacité, bien-être et collaboration

Télétravail Efficacité Travail collaboratif QVT +3

Aider les collaborateurs à bien concilier présentiel et télétravail en mettant en place une organisation efficace de leurs activités, en contribuant à la cohésion d’équipe et en communiquant avec transparence au sein de leur équipe.

8.3

Très Bien
(40 avis)

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Etienne TOULOUSE

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Réussir les entretiens annuels de mon équipe

Entretiens professionnels Buxus conseil Etienne toulouse

Permettre aux managers d’acquérir les savoir-faire relationnels et techniques pour faire de l’entretien annuel un levier de mobilisation et de développement des compétences de leurs collaborateurs.

9.1

Admirable
(37 avis)

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Etienne TOULOUSE

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Maîtriser les fondamentaux du management

Nouveau manager Neo manager Posture du manager Pilotage +5

Faciliter la prise en main et l'animation de leur équipe pour de nouveaux managers

9.3

Admirable
(29 avis)

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Leslie BLONDEAUX

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Perfectionner son management : ce qu'on ne vous dira pas ailleurs

Se connaître REUSSIR EQUIPE Accompagner +12

"On ne naît pas femme, on le devient!" Lorsqu'elle écrit cette Maxime, Simone de Beauvoir se doutait elle que c'est également vrai pour les Managers? Et vous saviez vous que Manager est un terme emprunté à l'équitation? Non? Alors inscrivez vous vite.

8.1

Très Bien
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Isabelle MORIN

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Gérer les conflits de manière ferme et diplomate, en sachant se préserver

Résoudre Gérer les conflits Comportements DESC +18

Parfois, notre posture peut attiser le conflit malgré nous. Cette formation décrypte les mécanismes qui mènent au conflit pour ensuite mieux les déjouer. Nous verrons quelles sont les bonnes attitudes à adopter, depuis les premiers signes annonciateurs jusqu’à la résolution du conflit. Cette formation se veut résolument concrète, avec des outils simples qui peuvent être mis en œuvre immédiatement.

9.2

Admirable
(27 avis)