Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (100€ HT)
Tarif pour un groupe : € TTC (800€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 5 et 12 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Réaliser des actions de prospection par téléphone
Les étapes clés et outils d'aide d'une prospection réussie La prospection avec la méthode Croc Les fondamentaux de la prospection : vocabulaire, voix, posture, élocution Le plan de découverte Les techniques pour contourner les éléments de barrage La réfutation des objections
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Pas de prérequis attendus
Objectif(s) de la formation :
Appréhender la prospection téléphonique et les outils de prospection
Acquérir les fondamentaux et les techniques pour une prospection réussie
Répondre aux objections et approfondir les techniques de prospection téléphonique
À qui s'adresse la formation : Tout public souhaitant se former à la prospection téléphonique (par exemple : centres d'appels, commerciaux, marketing, formation initiale BAC+2 )
Formation sur 2 jours idéalement Modulable sur 1 jour ou 3 jours
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
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Pédagogie:
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