Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 900€ TTC (900€ HT)
Tarif pour un groupe : 2200€ TTC (2200€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Expérience client et digitalisation
Cette formation vous permettra de comprendre et améliorer votre expérience client. Elle vous donnera aussi la possibilité d'accentuer la représentation de cette expérience client, ainsi que du digital au sein de l'entreprise. Vous comprendrez également l'intérêt des émotions dans le marketing moderne.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucun prérequis
Objectif(s) de la formation :
Comprendre et améliorer l'expérience client
Accentuer la représentation de l'expérience client et du digital au sein de l'entreprise
À qui s'adresse la formation : Commerciaux Managers Chefs d'entreprise Toutes personnes souhaitant évoluer dans sa relation client
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: