Logo Trainadvisor

Accueil > Ventes > Expérience client et digitalisation

Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 900€ TTC (900€ HT)

Tarif pour un groupe : 2200€ TTC (2200€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Expérience client et digitalisation

Cette formation vous permettra de comprendre et améliorer votre expérience client. Elle vous donnera aussi la possibilité d'accentuer la représentation de cette expérience client, ainsi que du digital au sein de l'entreprise. Vous comprendrez également l'intérêt des émotions dans le marketing moderne.

Les mots clés à retenir

ClientRelation clientExpérience clientémotionsCommunicationExpérience utilisateurClésMarketing mixMarketing émotionnelPersonnae

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Aucun prérequis

Objectif(s) de la formation :
Comprendre et améliorer l'expérience client Accentuer la représentation de l'expérience client et du digital au sein de l'entreprise

À qui s'adresse la formation : Commerciaux Managers Chefs d'entreprise Toutes personnes souhaitant évoluer dans sa relation client

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation