A Propos
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Développez votre progression commerciale
Expérience professionnelle la plus marquante :
J'ai eu la chance de donner une formation longue à des conjointes collaboratrices. Ces femmes m'ont apporté un réel plaisir de former des personnes désireuses d'apprendre et d'évoluer. Leur implication et leur désir de grandir ont été un vrai moteur.
Statut
Formateur indépendant
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Cette formation vous permettra de comprendre et améliorer votre expérience client. Elle vous donnera aussi la possibilité d'accentuer la représentation de cette expérience client, ainsi que du di...
Nouveauté
Comprendre les enjeux de la relation client reste une des priorités de l'entreprise. Les émotions sont un des facteurs importants pour mieux vendre et mieux entendre son client. Mais il sera nécess...
Nouveauté
La communication est primordiale pour l'entreprise moderne. Bien communiquer vers sa clientèle et au sein de l'entreprise reste des enjeux importants pour le chef d'entreprise.
Nouveauté
Un bon manager et un bon communiquant, mais aussi une personne qui sait écouter, comprendre et qui saura faire preuve d'empathie. Le manager moderne doit faire preuve d'intelligence émotionnelle. Il...
Nouveauté
Appréhender et maitriser les étapes de la vente mais aussi connaitre et comprendre la relation client sont les bases nécessaires à la négociation commerciale.
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