Logo Trainadvisor

A Propos

Nouveauté

Développez votre progression commerciale

Expérience professionnelle la plus marquante :
J'ai eu la chance de donner une formation longue à des conjointes collaboratrices. Ces femmes m'ont apporté un réel plaisir de former des personnes désireuses d'apprendre et d'évoluer. Leur implication et leur désir de grandir ont été un vrai moteur.

Statut

Formateur indépendant

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Client Relation client Expérience client émotions Communication Expérience utilisateur Clés Marketing mix Marketing émotionnel Personnae

Cette formation vous permettra de comprendre et améliorer votre expérience client. Elle vous donnera aussi la possibilité d'accentuer la représentation de cette expérience client, ainsi que du di...

Nouveauté

Relation client Commercial émotions Objections verbales Objections non verbales Client Questions Empathie Comportement client Négociation Attentes client

Comprendre les enjeux de la relation client reste une des priorités de l'entreprise. Les émotions sont un des facteurs importants pour mieux vendre et mieux entendre son client. Mais il sera nécess...

Nouveauté

Communication Méthodologie Valeur Composantes Cible Budget SWOT Personnae Canal de communication KPI's

La communication est primordiale pour l'entreprise moderne. Bien communiquer vers sa clientèle et au sein de l'entreprise reste des enjeux importants pour le chef d'entreprise.

Nouveauté

Manager Motiver équipe Collaborateurs Management Outils Types Attentes Comportement émotions Communiquer Motivation Déléguer Conflits

Un bon manager et un bon communiquant, mais aussi une personne qui sait écouter, comprendre et qui saura faire preuve d'empathie. Le manager moderne doit faire preuve d'intelligence émotionnelle. Il...

Nouveauté

Communication Relation client Prospect Prospection Typologie client Attentes Besoins Cercle d'or Priming Closing

Appréhender et maitriser les étapes de la vente mais aussi connaitre et comprendre la relation client sont les bases nécessaires à la négociation commerciale.

Nouveauté

Avis sur le formateur