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Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 900€ TTC (900€ HT)

Tarif pour un groupe : 2200€ TTC (2200€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Dynamiser et optimiser sa technique commerciale

Comprendre les enjeux de la relation client reste une des priorités de l'entreprise. Les émotions sont un des facteurs importants pour mieux vendre et mieux entendre son client. Mais il sera nécessaire de bien répondre aux objections verbales et non verbales de ces derniers.

Les mots clés à retenir

Relation clientCommercialémotionsObjections verbalesObjections non verbalesClientQuestionsEmpathieComportement clientNégociationAttentes client

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Avoir les bases de la relation commerciale

Objectif(s) de la formation :
Comprendre les enjeux de la relation client Dynamiser son discours commercial Décrypter et comprendre les émotions pour mieux vendre Assimiler la technique de réponses aux objections verbales

À qui s'adresse la formation : Commerciaux Managers

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

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