Accueil > Communication > ✨ ITIL TELEPHONE MAISON ✨ La relation client au téléphone & les bonnes pratiques ITIL au service de l'expérience utilisateur #support #servicedesk #assistance
Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : € TTC (350€ HT)
Tarif pour un groupe : € TTC (1500€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre et personnes
Statut du formateur
Formateur intégré dans une organisation
Certifié Qualiopi
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
✨ ITIL TELEPHONE MAISON ✨ La relation client au téléphone & les bonnes pratiques ITIL au service de l'expérience utilisateur #support #servicedesk #assistance
Une journée en mode #intelligencecollective et #jeux pour apprendre et/ou réviser les essentiels des métiers liés support client/utilisateur (assistance informatique, assistance fonctionnelle).
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Travailler ou s'apprêter à travailler dans un service support téléphonique. La session sera animée en intelligence collective. Tout le monde participe ACTIVEMENT L’expérience de chacun est valorisée
Objectif(s) de la formation :
Maîtriser les essentiels de la relation client à distance en environnement IT (téléphone)
Communiquer efficacement avec un utilisateur, comprendre son besoin et diagnostiquer un incident
Maîtriser les essentiels d'ITIL en environnement support (incident / problème / impact / priorité )
À qui s'adresse la formation : Public exerçant dans un service support (technique ou fonctionnel)
Nous restons à vos côtés après la formation en vous proposant un libre accès à notre espace QUALITY MONITORING : écoutez vos interactions clients (appels) afin de vous auto-évaluer et continuer votre montée en compétence.
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: