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Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 0.5 jour (4 heures)
Tarif par personne : € TTC (250€ HT)
Tarif pour un groupe : € TTC (1000€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 6 personnes
Statut du formateur
Formateur intégré dans une organisation
Certifié Qualiopi
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
La relation client au téléphone sur un air d'Orelsan : Simple / Basique > saupoudrée de jeux et d'intelligence collective
Une demi-journée en mode #intelligencecollective et #jeux pour apprendre et/ou réviser les essentiels de la relation client au téléphone (assistance informatique, assistance fonctionnelle, service client).
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Travailler ou s'apprêter à travailler dans un service support téléphonique. La session sera animée en intelligence collective. Tout le monde participe ACTIVEMENT L’expérience de chacun est valorisée
Objectif(s) de la formation :
Maîtriser les essentiels de la relation client à distance (téléphone)
Communiquer efficacement avec un utilisateur, comprendre son besoin et répondre à sa demande
Provoquer l'effet wahooo !
À qui s'adresse la formation : Public exerçant dans un service support, assistance, service client
Nous restons à vos côtés après la formation en vous proposant un libre accès à notre espace QUALITY MONITORING : écoutez vos interactions clients (appels) afin de vous auto-évaluer et continuer votre montée en compétence.
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
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