Logo Trainadvisor

Accueil > Communication > La relation client au téléphone sur un air d'Orelsan : Simple / Basique > saupoudrée de jeux et d'intelligence collective

Durée et tarifs

Durée de la formation : 0.5 jour (4 heures)
Tarif par personne : € TTC (250€ HT)

Tarif pour un groupe : € TTC (1000€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 6 personnes

Statut du formateur

Formateur intégré dans une organisation

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

La relation client au téléphone sur un air d'Orelsan : Simple / Basique > saupoudrée de jeux et d'intelligence collective

Une demi-journée en mode #intelligencecollective et #jeux pour apprendre et/ou réviser les essentiels de la relation client au téléphone (assistance informatique, assistance fonctionnelle, service client).

Les mots clés à retenir

TéléphoneRelation clientSupportService deskService clientClientUtilisateurGameGamificationCommunicationTéléphoneRelationnel

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Travailler ou s'apprêter à travailler dans un service support téléphonique. La session sera animée en intelligence collective. Tout le monde participe ACTIVEMENT L’expérience de chacun est valorisée

Objectif(s) de la formation :
Maîtriser les essentiels de la relation client à distance (téléphone) Communiquer efficacement avec un utilisateur, comprendre son besoin et répondre à sa demande Provoquer l'effet wahooo !

À qui s'adresse la formation : Public exerçant dans un service support, assistance, service client

Nous restons à vos côtés après la formation en vous proposant un libre accès à notre espace QUALITY MONITORING : écoutez vos interactions clients (appels) afin de vous auto-évaluer et continuer votre montée en compétence.

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation