Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 580€ TTC (580€ HT)
Tarif pour un groupe : 1800€ TTC (1800€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro DA847302242.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Améliorer sa relation client
L’amélioration de la performance de l’entreprise est un enjeu stratégique. La satisfaction client en est l’un des piliers essentiels. L’objectif de la formation est de permettre au participant de comprendre les mécanismes et les leviers d’actions possibles, d'apprendre à mettre en œuvre les outils et de développer l’état d’esprit qui lui permettront d’impacter significativement sur la satisfaction client.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : tout public
Objectif(s) de la formation :
Comprendre les mécanismes de satisfaction et insatisfaction client
Connaître les indices de satisfaction client et identifier des leviers d’action concrets pour les améliorer
Développer un état d’esprit et une attitude propice à satisfaire les clients
À qui s'adresse la formation : Personnel administratif et commercial, service client, ADV, SAV
Pour augmenter significativement votre NPS client mais aussi la satisfaction de vos équipes !
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
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Pédagogie:
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