Logo Trainadvisor

Accueil > Ventes > Améliorer sa relation client

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 580€ TTC (580€ HT)

Tarif pour un groupe : 1800€ TTC (1800€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro DA847302242.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Améliorer sa relation client

L’amélioration de la performance de l’entreprise est un enjeu stratégique. La satisfaction client en est l’un des piliers essentiels. L’objectif de la formation est de permettre au participant de comprendre les mécanismes et les leviers d’actions possibles, d'apprendre à mettre en œuvre les outils et de développer l’état d’esprit qui lui permettront d’impacter significativement sur la satisfaction client.

Les mots clés à retenir

SatisfactionclientCxCustomersatisfactionRelationclient

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : tout public

Objectif(s) de la formation :
Comprendre les mécanismes de satisfaction et insatisfaction client Connaître les indices de satisfaction client et identifier des leviers d’action concrets pour les améliorer Développer un état d’esprit et une attitude propice à satisfaire les clients

À qui s'adresse la formation : Personnel administratif et commercial, service client, ADV, SAV

Pour augmenter significativement votre NPS client mais aussi la satisfaction de vos équipes !

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation