A Propos
Nouveauté
Ce n’est pas le temps de travail qui est à considérer, mais la valeur créée pendant ce temps de travail. Soyez paresseux !
Expérience professionnelle la plus marquante :
25 années en management et Direction de services clients, enseignement du lean management en école de commerce MBA 2, formation à la gestion d'une temps auprès d'artisans.
Statut
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro DA847302242.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Permettre au participant de prendre conscience de sa relation au temps, mettre en œuvre les outils et développer l’état d’esprit qui lui permettront de mieux maîtriser son organisation pour ne...
Nouveauté
L’amélioration de la performance de l’entreprise est un enjeu stratégique. La satisfaction client en est l’un des piliers essentiels. L’objectif de la formation est de permettre au participa...
Nouveauté
Avis sur le formateur
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: