Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 1000€ TTC (1000€ HT)
Tarif pour un groupe : 6000€ TTC (6000€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 8 et 12 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Etre orienté Client
Mettre le client au centre de la réflexion stratégique, cela paraît aller de soi. Traduire cette « orientation Client » dans l’organisation, les processus et dans les comportements de tous les collaborateurs est autrement plus difficile. Nous vous accompagnons, avec l'appui de cas pratiques, la mise en place d'actions concrètes afin d'être orienté Client.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucun
Objectif(s) de la formation :
- Intégrer le cycle de l’expérience Client
- Comprendre les différents états du Client
- Mettre en place des réactions adaptées
- Anticiper les causes d’aléas afin de prévenir les conflits
À qui s'adresse la formation : Tout collaborateur en lien direct avec un client
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: