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La vente est partout ! Apprenons à la maîtriser pour toujours plus de succès dans nos entreprises.
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Grégoire LARROQUE

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Excellence commerciale : Trouvez ou retrouvez 6 fondamentaux de la vente

La vente Le succès Le commercial L'efficacité

La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, fournisseurs ...etc. et internes : collègues, associés, collaborateur, supérieurs hiérarchiques ... etc. Il est donc important de bien vivre ces situations de vente et même de les vivre avec succès. Les 6 fondamentaux de la vente que vous trouverez ou retrouverez avec plaisir sont là pour ça.

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Admirable
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Philippe MASSOL

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Prospection commerciale : 8 étapes techniques scientifiques qui vendent 17% de plus (téléphone, face-à-face)

prospection commerciale Prospection téléphonique Prospection Chasse commerciale +4

Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)

9.4

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Daniel CISSE

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Les fondamentaux de l’entretien de vente

Vente Motivation Entretien commercial Alur

L'ESCALIER DE LA VENTE (Les 9 Phases de l'entretien commercial) « Il faut suivre sa pente pourvu que ce soit en montant » L’entretien de vente correspond à des séquences parfaitement identifiées qu’il convient de connaître et de maîtriser pour augmenter ses chances de réussite. C’est la mise en œuvre de ces séquences, symbolisées par un escalier qui monte et qui descend, qui permet au vendeur d’augmenter ses chances de réussite.

9.8

Exceptionnel
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Lise MBIRKO

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La vente en magasin - Les fondamentaux

Vente Magasin Boutique Commerce +30

Forte d'une expérience de 12 ans en tant que Responsable de Magasin et Formatrice interne, je vous propose cette formation pour vous permettre d'acquérir les techniques fondamentales et les compétences transversales nécessaires à la réussite de vos entretiens de vente.

9.9

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Steeve MARAIT

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Fondamentaux de la vente magasin

Vente Retail Techniques

Maitriser les différentes étapes de la vente spécialisée (en magasin ou en boutiques)

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KARINE TAPPA

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Booster son développement commercial en B to B

Btob Développement commercial performance commerciale Plan d'action commercial +4

La consolidation des fondamentaux : Prospecter, argumenter, bien mener son entretien de vente, conclure et assurer le suivi de son client. La posture « vente conseil » : Définition de la typologie d’interlocuteur, la vente consultative. Le Plan d’Action Commercial : Les enjeux, la stratégie d’entreprise, actions, construire son PAC personnel, suivi Les nouveaux outils digitaux : Linkedin, outils pour prospecter, créer des leads, organiser ses rdv et assurer le suivi

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Cedric ARNEODO

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Les fondamentaux du merchandising

Merchandising Implantation Séduction Point de vente +16

Histoire et évolution du merchandising / Définition et objectifs du merchandising / Les éléments en prendre en compte dans la réalisation d'un merchandising / L'ambiance sur le point de vente (Le merchandising sensoriel) / L'implantation produits / Le mobilier / L'éclairage / Le merchandising et les nouvelles technologies

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