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Pour échapper au management, il faut rester seul et isolé. Pour toutes les autres situations, le management est indispensable !
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Philippe CASANO

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Gestion des Services Informatiques : ITIL FOUNDATION V3

Management Pratique Dsi Formateur +28

Le cours de formation ITIL® v3 Foundation, parfois appelé ITIL 2011 Foundation, illustre le glossaire et les contenus du cadre de référence méthodologique ITIL® v3 et, en particulier, l'approche au Cycle de Vie du Service (Service Lifecycle) et les processus prévus.

9.8

Exceptionnel
(42 avis)

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Pauline BIBARD

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UN MANAGEMENT EN EQUIPE VERS UNE POSTURE MANAGERIALE POSITIVE, ENGAGEANTE ET BIENVEILLANTE

Management coopération communication changement +3

INTRA ENTREPRISE: Lors de cette trans-formation les managers comprennent leur style de management. Ils identifient leur quadrant de fermeté et bienveillance, le cycle du changement. Ainsi ils adaptent leur posture. Ils reconnaitront et mettront en valeur le potentiel individuel de chaque membre de l'équipe au service de l'entreprise ou la structure. Ils seront garants de l'esprit de coopération . Ils seront capables d'animer des temps d'échange en équipe efficacement et de manière constructive.

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Patrice WELLHOFF

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Conduite du changement

Management du changement conduite du changement Accompagnement du changement Management de projet +1

1/3 des difficultés déclarées des chefs de projet se situent dans la résistance au changement... 35% des cadres reconnaissent avoir du mal à motiver, impliquer leurs équipes et à donner du sens aux actions qu'ils pilotent... La première aptitude que les managers voudraient améliorer est de savoir mieux mobiliser....

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Amaury DU CREST

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Maitriser les fondamentaux du management opérationnel

Management Delegation Conduite du changement Motivation +3

40% d’apports pédagogiques : Les règles d’or du management opérationnel : Délégation – Motivation / Démotivation – Entretiens en face à face – Recadrage – Intelligence collective – Reconnaissance … 50% de mises en application : Chaque thème abordé donne lieu à des cas pratiques, des mises en situation, des partages d’expériences. 10% d’évaluation des compétences

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Jean-françois DECISE

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Le management situationnel

Management situationnel Management du travail Compétence Motivation +11

Cette formation vous permettra de vous approprier une démarche de management plus en accord avec les compétences et le niveau d’engagement de chaque membre de votre équipe. Cette démarche vous donnera des points de repère pour développer l'autonomie de vos collaborateurs.

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Hubert BILLEMONT

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management participatif

Management Coopération Accompagnement au changement

Evolution du contexte managérial vers du changement permanent Suradaptation des vies professionnelle et personnelle, où les frontières qui se brouillent Modification du rapport t au pouvoir dans les équipes. Restauration de confiance Management collaboratif Relations de collaboration Coopération et transversalité Objectifs, actions et relations : donner du sens individuel aux objectifs collectifs Piliers du management collaboratif, les 4C : Confiance, Choix, Coopération et Convivialit

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