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Pour échapper au management, il faut rester seul et isolé.
Pour toutes les autres situations, le management est indispensable !
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Le cours de formation ITIL® v3 Foundation, parfois appelé ITIL 2011 Foundation, illustre le glossaire et les contenus du cadre de référence méthodologique ITIL® v3 et, en particulier, l'approche au Cycle de Vie du Service (Service Lifecycle) et les processus prévus.
9.8
Exceptionnel
(42 avis)
Le manager de terrain doit souvent animer ses équipes dans des situations de changement qu'il n'a pas choisi. Dans cette formation nous abordons 6 outils pour : - Connaitre et reconnaitre le champs de nos possibles pour mieux focaliser notre énergie. - Gérer et animer des situations qui ne correspondent pas aux choix que nous aurions fait. - Comprendre plus facilement les attentes de notre interlocuteur. - Trouver et donner du sens dans notre action - Trouver et donner de la vision à l'équipe
9
Remarquable
(26 avis)
INTRA ENTREPRISE: Lors de cette trans-formation les managers comprennent leur style de management. Ils identifient leur quadrant de fermeté et bienveillance, le cycle du changement. Ainsi ils adaptent leur posture. Ils reconnaitront et mettront en valeur le potentiel individuel de chaque membre de l'équipe au service de l'entreprise ou la structure. Ils seront garants de l'esprit de coopération . Ils seront capables d'animer des temps d'échange en équipe efficacement et de manière constructive.
Nouveauté
1/3 des difficultés déclarées des chefs de projet se situent dans la résistance au changement... 35% des cadres reconnaissent avoir du mal à motiver, impliquer leurs équipes et à donner du sens aux actions qu'ils pilotent... La première aptitude que les managers voudraient améliorer est de savoir mieux mobiliser....
Nouveauté
40% d’apports pédagogiques : Les règles d’or du management opérationnel : Délégation – Motivation / Démotivation – Entretiens en face à face – Recadrage – Intelligence collective – Reconnaissance … 50% de mises en application : Chaque thème abordé donne lieu à des cas pratiques, des mises en situation, des partages d’expériences. 10% d’évaluation des compétences
Nouveauté
Cette formation vous permettra de vous approprier une démarche de management plus en accord avec les compétences et le niveau d’engagement de chaque membre de votre équipe. Cette démarche vous donnera des points de repère pour développer l'autonomie de vos collaborateurs.
Nouveauté
Evolution du contexte managérial vers du changement permanent Suradaptation des vies professionnelle et personnelle, où les frontières qui se brouillent Modification du rapport t au pouvoir dans les équipes. Restauration de confiance Management collaboratif Relations de collaboration Coopération et transversalité Objectifs, actions et relations : donner du sens individuel aux objectifs collectifs Piliers du management collaboratif, les 4C : Confiance, Choix, Coopération et Convivialit
Nouveauté