Logo Trainadvisor

 (9.3/10, 3 avis)

Les derniers commentaires :

Christian F, le 19/07/2021

10/10 | Formation de qualité.

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : 1500€ TTC (1500€ HT)

Tarif pour un groupe : 3300€ TTC (3300€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 10 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 53351040235.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Réussir sa stratégie de marketing digitale ou webmarketing

Avoir une vision à 360° des enjeux et leviers qu’offre le marketing digital pour mettre en place son plan d’action webmarketing pour son entreprise.

Les mots clés à retenir

WebmarketingMarketingMarketing digitalMarketing numériqueCommunicationSeoSite webGoogle my businessBlogTunnel de venteMarketing automation

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : • Cette formation s’adresse aux débutants. • Être à l'aise avec l'outil informatique et la navigation sur internet.

Objectif(s) de la formation :
- Connaître les enjeux de la digitalisation. - Savoir mettre en place une stratégie de communication digitale. - Mettre en place des outils de communication numériques en interne. - Connaître les différents leviers du webmarketing. - Savoir analyser ses retours sur investissement.

À qui s'adresse la formation : •Directeur, responsable d’associations, dirigeants de TPE et PME, créateurs d'entreprise, consultants. •Toute personne souhaitant mettre en place une stratégie marketing digitale pour sa structure.

Type(s) de formation :

  • • PrĂ©sentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Eligibilités:

Eligible CPF

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation