Logo Trainadvisor

 (9.5/10, 7 avis)

Les derniers commentaires :

Anonyme, le 22/06/2021

10/10 | Une formation adaptée à notre demande pour mieux connaître le fonctionnement et les possibilités d'Instagram et Facebook. Des trucs et astuces qui nous permettront de gagner du temps et d'être plus efficace dans nos communications. Merci Virginie

Anonyme, le 22/06/2021

10/10 | Cette formation est riche, constructive, dense, efficace. Sa parole est dynamique, enjouée, limpide. La construction de son intervention est claire, progressive et interactive. Après c'est à nous de mettre en application et de déployer nos ailes ! Merci infiniment !

Anonyme, le 22/06/2021

10/10 | La formation reçue m'a permis de développer grandement la visibilité de mon activité: artiste peintre professionnelle. Cette évolution était absolument urgente dans le contexte covid, et j'ai mis en application tous les conseils appris.

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : 1500€ TTC (1500€ HT)

Tarif pour un groupe : 3000€ TTC (3000€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 53351040235.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Instagram et Facebook pour les commerçants et les artisans

Avoir les clés pour mettre en place une stratégie gagnante sur Instagram et Facebook pour attirer de nouveaux clients.

Les mots clés à retenir

FacebookRéseaux sociauxMarketing digitalTrouver des clientsDévelopper sa communautéCommunicationInstagram

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Bonne connaissance d’internet et de l’outil informatique en général. Avoir un profil Facebook et un compte Instagram, avoir déjà utilisé la plateforme à titre personnel.

Objectif(s) de la formation :
Comprendre la philosophie et les fonctionnalités qu’offrent Instagram et de Facebook. Être capable de concevoir des publications, des images, des vidéos et des stories. Gagner du temps en programmant ses publications. Savoir consulter et analyser ses statistiques d’audience.

À qui s'adresse la formation : Toute personne en charge de Facebook et Instagram dans son entreprise ou son association. Commerçants, artisans, créateurs. Chargé de communication, chargé de production en charge de la communicatio

Formation en visio sur des demi-journées en petit groupe. Nous proposons également cette formation uniquement pour votre entreprise sur demande. Organisme de formation certifié Qualiopi et habilité ICDL pour le passeport numérique.

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

  • • Blended

Eligibilités:

Eligible CPF

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation