Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 300€ TTC (250€ HT)
Tarif pour un groupe : 1140€ TTC (950€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 8 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Vente : Valoriser son offre et prospecter sur LinkedIn
Définition d'une stratégie d'approche pour les prospects-cible du client - Conseils personnalisés du consultant-formateur pour élaborer le profil Linkedin des participants - Méthodologie pour prospecter - Construire votre ligne éditoriale - Suivre votre activité Linkedin
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucun
Objectif(s) de la formation :
Comprendre la démarche social selling Définir une stratégie de social selling Linkedin Optimiser une vitrine professionnelle crédible en ligne Communiquer pour gagner en visibilité et exposer la cible à la marque Développer son réseau professionnel Détecter des opportunités commerciales
À qui s'adresse la formation : Créateurs et repreneurs d'entreprise, dirigeants, commerciaux, force de vente
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
• Blended
Eligibilités:
Eligible CPF
Calendrier de formation
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JEU
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DIM
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Pédagogie:
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