Logo Trainadvisor

Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)

Statut du formateur

Formateur indépendant

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Communication digitale

Comprendre les supports digitaux Atelier « prise en mains » Découvertes de cas pratiques & best practices Etat des lieux Elaborer un plan de communication digitale

Les mots clés à retenir

Communication digitale réseaux sociaux

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Être présent sur les réseaux sociaux

Objectif(s) de la formation :
Définir une stratégie et devenir présent et actif sur les réseaux sociaux. Acquérir les fondamentaux des différents médias sociaux. Se familiariser avec les outils et connaître les codes et usages

À qui s'adresse la formation :

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation