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Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 1050€ TTC (1050€ HT)

Tarif pour un groupe : 2150€ TTC (2150€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Définir sa stratégie "multicanal" pour booster les flux de son activité commerciale.

Cette formation permet au prospecteur d’acquérir la méthode pour mieux cibler ses prospects, rédiger des plans d’actions plus efficaces, et organiser des campagnes de prospection plus impactantes en utilisant différents canaux.

9.8

Exceptionnel
(16 avis)

Les mots clés à retenir

VenteTechnique de venteProspection Relation client MulticanalFormation professionnelleStratégieDévelopemmentActivité commerciale

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Aucun.

Objectif(s) de la formation :
Segmenter son fichier prospects par des critères actifs / passifs. Planifier une campagne de prospection multi‐canal convergente. Rédiger un plan d’action précis et objectivé. Définir des objectifs de prospection SMART. Elaborer un Plan de prospection muti‐canal.

À qui s'adresse la formation : Agents commerciaux, Commerciaux, Vendeurs, Managers commerciaux, Indépendants.

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

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