Logo Trainadvisor

Accueil > Informatique > Gestion des Services Informatiques : ITIL FOUNDATION 4

 (9.7/10, 4 avis)

Les derniers commentaires :

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : 2100€ TTC (1750€ HT)

Tarif pour un groupe : 5400€ TTC (4500€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 6 personnes

Statut du formateur

Formateur intégré dans une organisation, enregistré sous le numéro 28270208227.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Gestion des Services Informatiques : ITIL FOUNDATION 4

ITIL® Foundation (ITIL 4 Foundation Edition) introduit les candidats au système de valeur des services (SVS) qui décrit la façon dont tous les composants et les activités de l’organisation travaillent ensemble, comme un système, afin de faciliter la création de la valeur. ITIL SVS aborde de nombreuses approches de travail telles ques Agile, DevOps et Lean, en plus du processus traditionnel et de la gestion de projet grâce à un modèle d’exploitation flexible et axé sur la valeur.

9.7

Exceptionnel
(4 avis)

Les mots clés à retenir

ManagementDsiFormateurItilFoundationExinCertificationExamenBureautiqueCaoDaoSystèmeFormationMicrosoftOfficeAutodeskAutocadPhotoshopAdobeOfficeOpenofficeLibreofficeCabEcabPirSlmSlaIndependantConsultantAuditConseil

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Cette formation est destinée à toute personne souhaitant obtenir la certification ITIL Foundation 4. Une bonne connaissance du fonctionnement d'un système d'information est un atout.

Objectif(s) de la formation :
Le cours prépare également les participants à l'examen ITIL® 4 Foundation Certificate en Gestion des Services Informatiques. Le niveau Foundation est aussi un prérequis pour continuer avec les niveaux successifs de qualification.

À qui s'adresse la formation : Toutes les personnes qui souhaitent comprendre comment les bonnes pratiques ITIL permettent d'améliorer la gestion des services dans une DSI.

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Eligibilités:

Eligible CPF

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation