Accueil > Informatique > Devenir Technicien HelpDesk
Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 12 jours (84 heures)
Tarif par personne : 4140€ TTC (3450€ HT)
Tarif pour un groupe : 7200€ TTC (6000€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 6 personnes
Statut du formateur
Formateur intégré dans une organisation, enregistré sous le numéro 28270208227.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Devenir Technicien HelpDesk
Cette formation vous permettra d'accéder au métier de Technicien HelpDesk ou Support Informatique Téléphonique.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Il est recommandé d'avoir une pratique régulière de la micro-informatique. - Prérequis en micro-informatique - Une pratique de l’outil informatique (connaissance du clavier et utilisation de l’outil micro) est demandée. - Une aisance relationnelle (contact client)
Objectif(s) de la formation :
Acquérir les connaissances afin de dépanner, au sein d'un centre de services, les utilisateurs de PC, tant sur le plan matériel que logiciel. Vous apprendrez aussi les différentes techniques de prise d'appel et à utiliser un logiciel de Gestion de Tickets d'Incidents.
À qui s'adresse la formation : Cette formation se destine à des personnes qui souhaitent se spécialiser dans les fonctions de support helpdesk.
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: