Accueil > Informatique > Devenir Correspondant Informatique
Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 10 jours (70 heures)
Tarif par personne : 3300€ TTC (2750€ HT)
Tarif pour un groupe : 6600€ TTC (5500€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 6 personnes
Statut du formateur
Formateur intégré dans une organisation, enregistré sous le numéro 28270208227.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Devenir Correspondant Informatique
Le Correspondant Informatique est chargé principalement d’organiser et de gérer les relations entre les utilisateurs et la direction informatique de l’entreprise. Il représente essentiellement une personne « interface » entre utilisateurs et informaticiens afin de faciliter leur compréhension. La fonction peut aussi se concevoir vis à vis de prestataires externes pour les PME qui n’ont pas de service informatique suffisamment étoffé.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Connaître l'environnement informatique, être capable de naviguer sur internet, de faire des recherches et gérer des fichiers à l'aide d'un explorateur.
Objectif(s) de la formation :
Connaître de façon approfondie l'architecture du micro-ordinateur.
Dépanner, reconfigurer des PC et leurs principaux périphériques.
Assurer le support technique de 1er niveau.
À qui s'adresse la formation : Correspondants informatiques, assistants bureautiques et toutes personnes impliqués dans l'exploitation, la maintenance et le support informatique et bureautique.
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: