(9.5/10, 15 avis)
Les derniers commentaires :
Juline F, le 04/02/2022
9.7/10 | je recommande !
Juline F, le 04/02/2022
9.7/10 | je recommande !
Thomas J, le 04/02/2022
9.6/10 | Très bon formateur
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (16 heures)
Tarif par personne : € TTC (700€ HT)
Tarif pour un groupe : € TTC (2500€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 5 et 20 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440908444.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
La méthode en 7 points pour vendre aux grands comptes
Aujourd’hui nos clients ne veulent plus d’un catalogue de prestation, ils veulent des experts pour les aider à transformer leur business. Les commerciaux doivent changer d’attitude et de méthode pour réussir la vente de solution complexe à des centres de décision Dans cette formation, nous travaillerons sur les fondamentaux de la vente complexe, nous approfondirons notre compréhension des étapes d'avancement en B2B. Nous apprendrons à mettre en place un plan d'action de vente complexe.
9.5
Exceptionnel
(15 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Avoir une première expérience de vente terrain
Objectif(s) de la formation :
Acquérir les compétences de la vente complexe : vente en cycle long, vente basée sur la valeur, vente de solution de transformation, notion de centre de décision, solution ABM, approche marketing par la valeur
À qui s'adresse la formation : Professionnel de la vente, commerciaux, expert de la relation-client
Type(s) de formation :
• Présentiel
Eligibilités:
Eligible ALUR
Eligible CPF
Calendrier de formation
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