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Accueil > Communication > 10 outils de prospection qu’on n’apprend pas à l’école

Nouveauté

Les derniers commentaires :

Emmanuelle L, le 08/12/2021

8.6/10 | très belle qualité de formation

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 360€ TTC (300€ HT)

Tarif pour un groupe : 1700€ TTC (1360€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 10 et 20 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440908444.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

10 outils de prospection qu’on n’apprend pas à l’école

Le storytelling, le pitch convaincant , les analyses cedara, les conversations de tension constructive (et quelques autres) sont des outils essentiels pour arriver à accrocher les prospects au téléphone et transformer les contacts en clients. Dans cette formation- atelier nous travaillons les outils nécessaires pour amener une équipe commerciale à un nouveau niveau d’efficacité

Les mots clés à retenir

Communication réseaux sociauxRédactionnelMarketing

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : aucun

Objectif(s) de la formation :
Savoir construire et délivrer (oral / écrit) des témoignages, des avis clients, des compte rendu de manière passionnante et actionnable. Apprendre à convaincre en touchant à la raison et au cœur. Devenez le scénariste de vos prises de parole !

À qui s'adresse la formation : professionnels

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

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