Accueil > Management > Stratégie digitale
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (10 heures)
Tarif par personne : 1188€ TTC (990€ HT)
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440819944.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Stratégie digitale
L’apparition d’un nouvel écosystème digital remet en question tous les repères stratégiques déjà établis (croissance éternelle, consommation aveugle, marché prévisible…). Il devient alors nécessaire de transformer les activités existantes de l’entreprise, vers des modèles digitaux, en tirant parti de l’évolution des usages et technologies numériques. Vos collaborateurs vont apprendre à travers cette formation à construire puis mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Idéalement avoir suivi le module « INITIATION A LA CULTURE DIGITALE DATADRIVEN »
Objectif(s) de la formation :
- Savoir identifier la stratégie digitale de l’entreprise, en la différenciant de sa stratégie globale.
- Savoir définir, construire puis mettre en œuvre une stratégie digitale pertinente et innovante à travers la méthode des 6C
À qui s'adresse la formation : directeurs de BU (Centre de profit), dirigeants de PME, Directeur financier, DPO (Digital Protection Officer) et CDO (Chief Digital Officer)
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: