Logo Trainadvisor

Accueil > Management > Stratégie digitale

Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (10 heures)
Tarif par personne : 1188€ TTC (990€ HT)

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440819944.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Stratégie digitale

L’apparition d’un nouvel écosystème digital remet en question tous les repères stratégiques déjà établis (croissance éternelle, consommation aveugle, marché prévisible…). Il devient alors nécessaire de transformer les activités existantes de l’entreprise, vers des modèles digitaux, en tirant parti de l’évolution des usages et technologies numériques. Vos collaborateurs vont apprendre à travers cette formation à construire puis mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.

Nouveauté

Accéder à la formation elearning

Les mots clés à retenir

Stratégie d'entreprise data stratégieMéthode des 6C océan bleuOcean rouge personae

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Idéalement avoir suivi le module « INITIATION A LA CULTURE DIGITALE DATADRIVEN »

Objectif(s) de la formation :
- Savoir identifier la stratégie digitale de l’entreprise, en la différenciant de sa stratégie globale. - Savoir définir, construire puis mettre en œuvre une stratégie digitale pertinente et innovante à travers la méthode des 6C

À qui s'adresse la formation : directeurs de BU (Centre de profit), dirigeants de PME, Directeur financier, DPO (Digital Protection Officer) et CDO (Chief Digital Officer)

Avis sur la formation