Logo Trainadvisor

Accueil > Ventes > les fondamentaux du webmarketing

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (8 heures)
Tarif par personne : 588€ TTC (490€ HT)

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440819944.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Les fondamentaux du webmarketing

Alors que le digital s’installe de plus en plus dans notre quotidien, les campagnes de marketing doivent être repensées et réadaptées aux nouvelles pratiques de consommation. Obsolète le porte à porte et la distribution de prospectus, apprendre à maîtriser les nouveaux leviers du webmarketing, tel que le référencement, la viralité, ou l’e-mailing…. Sont des enjeux majeurs pour vos collaborateurs des services marketing

Nouveauté

Accéder à la formation elearning

Les mots clés à retenir

Plan média référencement emailing viralité réseaux sociaux mobiles affiliation

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : avoir une première connaissance d’un outil d’analytics web ou mobile et savoir gérer un plan média. Avoir une bonne connaissance des notions de Big Data et de stratégie digitale et des enjeux de la gestion des datas dans les entreprises. A défaut, il est conseillé de suivre au préalable au minimum

Objectif(s) de la formation :
- Identifier les 7 leviers du webmarketing - Les mettre en œuvre pour améliorer les performances du marketing digital

À qui s'adresse la formation : responsables de marketing, responsables Web, responsables de communication, chiefs datas officers, chiefs digital officers, chiefs mobile officers, data analysts, datas officers.

Avis sur la formation