Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (8 heures)
Tarif par personne : 588€ TTC (490€ HT)
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440819944.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Les fondamentaux du webmarketing
Alors que le digital s’installe de plus en plus dans notre quotidien, les campagnes de marketing doivent être repensées et réadaptées aux nouvelles pratiques de consommation. Obsolète le porte à porte et la distribution de prospectus, apprendre à maîtriser les nouveaux leviers du webmarketing, tel que le référencement, la viralité, ou l’e-mailing…. Sont des enjeux majeurs pour vos collaborateurs des services marketing
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : avoir une première connaissance d’un outil d’analytics web ou mobile et savoir gérer un plan média. Avoir une bonne connaissance des notions de Big Data et de stratégie digitale et des enjeux de la gestion des datas dans les entreprises. A défaut, il est conseillé de suivre au préalable au minimum
Objectif(s) de la formation :
- Identifier les 7 leviers du webmarketing
- Les mettre en œuvre pour améliorer les performances du marketing digital
À qui s'adresse la formation : responsables de marketing, responsables Web, responsables de communication, chiefs datas officers, chiefs digital officers, chiefs mobile officers, data analysts, datas officers.
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: