Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (10 heures)
Tarif par personne : 1188€ TTC (990€ HT)
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440819944.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Le data marketing
Les spécialistes du marketing constatent un développement exponentiel des informations émanant du marché, des clients, des concurrents. Cette formation déploie toutes les méthodes et outils pour collecter et analyser ces données rapidement en vue d’améliorer les performances de l’entreprise, par la mise en place d’un projet marketing et la construction et l’exploitation d’une DMP : Data marketing plateforme
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : avoir une bonne maîtrise d’Excel et une première connaissance d’un outil d’analytics web ou mobile et savoir gérer un plan média. Avoir une bonne connaissance des notions de Big Data et de stratégie digitale et des enjeux de la gestion des datas dans les entreprises.
Objectif(s) de la formation :
- Comprendre les enjeux d’une approche data dans le marketing et les conséquences d’une approche data marketing sur l’entreprise
- Concevoir une stratégie marketing data driven et mettre en œuvre une DMP
- Utiliser les outils de pilotage du data marketing pour exploiter une DMP
À qui s'adresse la formation : Responsables de marketing, responsables Web, chefs de projet marketing digital, chief data officers, chief digital officers, chief mobile officers, data analysts, data officers
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: