Accueil > Bureautique > Perfectionner les savoir-faire et savoir-être de l'assistant.e d'aujourd'hui
Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : € TTC (450€ HT)
Tarif pour un groupe : € TTC (1800€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 84070132207.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Perfectionner les savoir-faire et savoir-être de l'assistant.e d'aujourd'hui
Avant, l'assistant.e se devait d'incarner "l'image de l'entreprise"... mais ça c'était avant... Aujourd'hui, l'assistant.e est également impliquée et se fait force de proposition. Communicante, organisée et appui du management, elle est "agile" pour accompagner les entreprises dans toutes les étapes de leur croissance.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Personne en poste ou avec expérience
Objectif(s) de la formation :
Renforcer les compétences fondamentales du poste d’assistant(e) de direction
Positionner le rôle de l’assistant.e de direction
Gérer les priorités
Renforcer son excellence relationnelle
À qui s'adresse la formation : Assistant.e, secrétaire
Je suis habilitée par la DREETS (Ex Direccte) comme membre de jury pour les titres professionnels d'assistant.e de direction, Assistant.e commerciale, Secrétaire assistante. J'ai le plaisir de participer régulièrement à des corrections d'examen, écrits et oraux.
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: